Une belle bagarre pour la 1ère place mais rien n'est joué derrière !!!
Bédarides pas au niveau ou 3 équipes qui auraient pu ou du jouer un niveau au dessus !!!!! en tout cas pour continuer une formation intéressante !!
résultat du 16/01 : BCI 27 - SALON 3
gros problèmes à venir avec les reports !!!
au fait , qui va accepter de reporter ses matchs du 23/01 et envoyer ses gamins en sélection U16 et rugby à 7 ???
filou30 has writtenBONNE ANNEE A TOUS Je vois que le classement de votre poule est serré ! 3 équipes ex aequo à 1 seule...
Votre avis ?
Bonjour,
Présent au match de samedi à l'isle, nous avons pas joué, nous avons vu un bon petit match de rugby entre deux premier de poule. On s'attendais à un à un peux plus d'engagement physique mais match plaisant avec des intensions de joue.
Je tiens à félicité le comportement des deux équipes qui on était super et dans un fair-play irréprochable.
Bonne continuation à ces deux équipes et que le meilleur sorte des poules (avec pertuis aussi)
jeromecatalan has writtenUne belle bagarre pour la 1ère place mais rien n'est joué derrière !!! Bédarides pas au niveau ou 3 ...
Votre avis ?
salut, bonne année à tous. Pour ce qui est des reports, à salon ils se sont pas fait chier !!!!! ils ont téléphonné au comité et non au club pour dire qu'ils ne venaietnt pas !!! c'est chiant ces magouilles de bas étage pour des minots !!! cet après midi, victoire des cadets alamercery seynois contre le RCT 12 à 9 !!!!!
Votre avis ?
salut latxi
pas de nouvelles depuis un moment !!!
quel résultat contre PERTUIS ? belle équipe non ?
au fait , aurais-je le plaisir de te voir dans 3 semaines ?
petite info pour tous les TEULIERES , tournoi cadets de rugby 7 le 29 mai 2010 à l'ISLE sur SORGUE
Votre avis ?
petite victoire du BCI contre SIXFOURS (10-00)
pour les autres résultats , PERTUIS semble avoir fai le trou (logique !!!) mais çà se resserre derrière !
attention au faux pas !!
oh LATXI tu dors ou quoi ?????
Votre avis ?
Salut à tous
Félicitations à Pertuis et à l'Isle :cool:
votre poule est assez "serrée" pour la première place ! :/
Les trois dernières journées seront importantes aussi pour la seconde place qui pourrait être qualificative ! ;)
BONNE CHANCE A TOUS :D
et à bientôt en Championnat de France pour les deux premiers (vu les résultats des autres poules) ;)
Votre avis ?
Félicitations à tous les clubs de PROVENCE ; effectivement les résultats serrés permettent de penser que les représentants aux "FRANCE" mais aussi en "SUD EST" seront solides !!!
espérons que les clubs de PROVENCE ne se rencontreront pas tous au 1er tour , pour que les gamins vivent autre chose !!!!!
hier le BCI a gagné à la SEYNE
message à LATXI : tu es bien silencieux mon ami !!!!!!!
filou30 has writtenSalut à tous Félicitations à Pertuis et à l'Isle :cool: votre poule est assez "serrée" pour la premi...
Votre avis ?
jérôme, c'est vrai que je viens beaucoup moins sur le forum jeune !!! c'est bien couillon de ma part. Je pense que tu étais à la seyne hier, mais vu le soleil, j'étais tellement en manque que je n'ai pas pu résister à l'appel des 18 trous !!!!! donc golf jusqu'à 18 heures...............j'ai pas été très bon, mais j'ai pris l'air, c'était nickel !!!! merci pour le résultat, en espérant que vous n'avez pas été trop cruels avec nos petits teulières !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?