Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ils sont où les montalbanais ?

Sex Bomb2522 msgpm
Cela fait plusieurs jours, voire quelque semaine, qu'il n'y a plus un seul forumeur de Montauban. Ils boudent ?

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Sex Bomb has writtenCela fait plusieurs jours, voire quelque semaine, qu'il n'y a plus un seul forumeur de Montauban. Il...
Je ne sais pas si l'on boude ce forum, mais le fait est que l'équipe même si elle gagne n'amène pas toute la satisfaction désirée. Cette sixième victoire contre Nice laisse un gout amer au fond de la gorge. Même si le résultat compte, et c'est là l'essentiel, l'engagement collectif du groupe a été vraiment très insuffisant au cours de ce match. Ce sont-ils vus plus grands qu'ils n'étaient pour rater une telle partie à Sapiac ? Comment peut on faire autant de fautes, rendre autant de ballons à l'adversaire, être par moment aussi transparent dans une partie et réussir à la gagner ? Montauban nous doit une revanche sur la manière, sur la forme et sur l'envie. Gagner Nice c'est très bien, mais vouloir prétendre à l'étage supérieur PROD2, quand on est incapable de jouer intelligemment au rugby devant son public sapiacain, c'est NUL !!! Montauban a gagné, pourtant l'équipe n'a rien prouvé de satisfaisant. Il va vite falloir quitter l'amateurisme pour rentrer dans le professionnalisme rugbystique. J'ai été habitué à beaucoup mieux ces derniers temps, pour continuer à aller voir un rugby fait d'à peu près. Seuls Biscay, capitaine courage, Byrnes, 1/2 de mêlée pétri de talent et Domenech, qui reste l'un des rares a franchir ballon en main et qui défend comme un mort de faim durant 80 mn, purent tirer leurs épingles du jeu !!!! On est en droit à Sapiac d'espérer mieux que la pauvre partie qui nous fut proposée ce soir.

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
difficile de savoir ce qu'il se passe à montauban sur ce site , c'est vrai que les forumeurs ne sont pas nombreux . je pense que les joueurs ont crus au match facile en sous estimant les niçois du faite de leur classement , ils se font faient bouger dans tous les compartiments du jeu . ils se sont vus beaux et la difficile de reagir

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Sex Bomb has writtenCela fait plusieurs jours, voire quelque semaine, qu'il n'y a plus un seul forumeur de Montauban. Il...
je profite de ton message pour dire que dabs la poule 3 ya pas trop de forumeurs non plus quand je lance les sujets de matchs :/ en 2004/2005 et en 2007/2008 Colomiers était en fderale 1 et a cemoment yavait beacoup plus demonde dans ce forum de federale 1 pour palrler des matchs..;dommage

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
Comme tout le monde j’ai vu un match difficile voir médiocre de notre part une équipe de Nice avec la rage de gagner . Mais malgré tout cela il y a du positif et si l’on compare a l’an dernier on peut voir une équipe qui sait réagir au bon moment , un banc très complet , des buteurs qui font basculer souvent le match quand l’équipe doute , et a la fin une victoire la ou l’an dernier on aurait certainement assister a une défaite . Pour tout cela je trouve que nos joueurs sont sur la bonne voie , bien sur des amélioration sont a apportées ,mais ne soyons pas trop gourmand la victoire est la , et je préfère une victoire a quatre point même avec un math médiocre , a une défaite avec un très beau math . Rappelons nous que seul la victoire compte a la fin et la manière est souvent oubliée. Pour tout cela je suis très confiant en notre avenir ( et pour les raleurs rappelons que nous somme premiers et que beaucoup d’équipe de fédérale aimerait bien être a notre place )

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous oui victoire difficile mais le principal c'est de gagner les match que l'on perdait l'année dernière il faut noter que Nice ne mérite pas la dernière place du classement ils n'on rien lâcher durant toute la partie il faut les félicité il mérite le point de bonus il ne faut pas oublier Penalva

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Montauban qui va jouer Langon en challenge samedi, va devoir se faire pardonner du non match réalisé contre Nice. J'espère que le groupe avancé va prendre ce match très au sérieux, en vue des prochaines échéances. En étant premier de poule avec un match de plus que Bourg en Bresse, on a pas vraiment prouvé grand chose dans le jeu proposé contrairement aux ventres jaunes qui gagnent, avec des points de bonus offensifs. C'est un signe que cette équipe est en place au niveau de son effectif et surtout de son jeu, qui se finalise par des essais. Je ne rentre pas en compte le match gagné contre Marseille qui reste une exception forcément. Par conséquent, il faut lâcher la cavalerie, prouver que l'USM est digne du standing que l'on veut bien lui étiqueter. Une victoire contre Langon avec de beaux mouvements et des essais construits, permettrait de rassurer les milliers de supporters qui viennent à Sapiac les encourager.

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
Les "ventres jaunes" vont bien pour l'instant, merci JeJe21. Une petite réserve néanmoins pour rester objectif: 5 victoires sur 5 certes, mais 4 à la maison ! Nos 3 matchs à l'extérieur à venir nous diront si nous savons nous exporter ! Sur ce que l'on a vu pendant ces 5 matchs (hors Marseille) on nourrit des espoirs ! ;) Dimanche on joue Nice chez eux! As-tu des infos sur Nice car cette petite victoire de Montauban sur Nice nous inquiète un peu? De toute façon au 18/12/2011.On sera fier et heureux de vous accueillir (8000 voire 10000 supporters violets ?). Bien à toi !

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut ultravioletmarseille prennez garde a Nice ils sont agressif tout la match dans le bon sens et ils ne lâche rien, ils sont pénible si vous ne prenez pas le match dans le bon tempo Montauban a galérer 50 minutes avant d'enclencher pour le match retour ne t’inquiète pas nous nous aussi entre 5000 et 10000 bon match

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
ultravioletmarseille has writtenLes "ventres jaunes" vont bien pour l'instant, merci JeJe21. Une petite réserve néanmoins pour reste...
Bonsoir ultravioletmarseille, Tu as raison d'avoir des craintes... ]:D Nice est une équipe dense, solide munie d'une excélente défense qui monte très haut et en ligne. Elle possède un pack monolithique difficile à bouger, une troisième ligne très gaillarde, rugueuse et mobile. On n'a pas su les fixer suffisamment pour permettre à nos 3/4 de trouver des brêches, avec leur défense très haute et agressive ils nous ont fait douter. Les 3/4 Niçois sont tout aussi physiques mais ils n'ont pas trop tenté d'attaques(normal à l'extérieur). Ils ont monté des quilles sur notre 11 qui est passé plusieurs fois à travers, nous cantonnant dans nos 22. Notre passivité récurante dans ce domaine nous a mis en difficulté et aurait pu nous faire chuter. Le tournant: 1/Le(s) buteurs Ussémistes qui nous permet(tent)(heureusement) de coller au score. 2/Un coatching bienvenu et salutaire vers la 60èmè, entrée pilard, talonneur +3ème ligne(Barthère) qui permet à notre mêlée d'avancer et de mettre leur défense à rude épreuve, laquelle a fini par craquer. Comme je le dis plus haut, le fait de fixer leur 3ème ligne et d'enchainer ensuite rapidement pouvait débloquer une situation bien mal engagée pour nous. Quelques petits coups de pied (bien dosés :p )par dessus leur défense les aurait, je le crois, mis en difficulté. Notre jeu au pied a été très aléatoire sans qu'on puisse les presser dans leur camp. A l'inverse ceux sont eux qui nous mis la pression! La stratégie "made in Anturville" a bien failli fonctionner. Dire que l'USM a été nulle n'est pas la stricte vérité et serait manquer de respect à cette belle équipe Niçoise. A t'on manqué d'humilité, pensions-nous tomber sur une équipe diminuée et fragilisée? Sûrement! Depuis le début du championnat, Nice est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression. De plus je pense qu'ils viennent de rentrer quelques joueurs intéressants, ils ne lachent rien jusqu'au bout. Alors attention, car chez eux ils seront d'autant plus redoutables. Ils sont en retard au classement mais ils ne devraient pas rester longtemps dans cette situation... Bon courage à vous et à bientôt. :) P.S: Et puis il y avait aussi samedi soir deux ex-Montalbannais qui retrouvaient la cuvette de sapiac et avaient soif de faire un très gros match!! (Benhamouda et Boukanoucha: deux garçons très sympas :cool: )

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Salut à tous
quinquin has writtendifficile de savoir ce qu'il se passe à montauban sur ce site , c'est vrai que les forumeurs ne sont...
Pas du tout ! Mais que dire quand il n'y a rien à dire ? Pas de nouvelles ,bonne nouvelles ;) Pour une fois que l'on ne fait plus la une des médias .....perso ,ça ne nous manque pas ....mais pas du tout :8 Ah si :que samedi en challenge contre Langon ,cela doit être un match plein ,entier ...de rachat oserais-je dire ! Aussi ,qu'il faut arreter de dire que Montaub' est 1er .A l'instant T ,oui mais avec 1 match de plus et que 2 pts sur Bourg en biere ( ;) Rougekitache) et 2 matchs ou 2 fois 5 pts sur la seyne .
ultravioletmarseille has writtenDe toute façon au 18/12/2011.On sera fier et heureux de vous accueillir (8000 voire 10000 supporters...
Si on 1000 fois moins ,ce sera bien mais comme je l'ai déja dit ici ,c'est la qualité qui compte et là ,on est pas trop mal :p Et je serai aussi heureux de venir (tenter ) de vous empécher de chanter :cool: .Ce déplacement est cadré niveau vie familiale depuis la parution du calendrier !!! Bises montalbanaises à tous [b][size=24][color=green]ON EST LA ON EST LA ON EST LAAAAAAAAAA[/color][/size][/b]

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
LE PIOT a ecrit " Ils ont monté des quilles sur notre 11 qui est passé plusieurs fois à travers, nous cantonnant dans nos 22 ..... se n'est pas le genre à passer à travers , chez nous il etait plutot performant , il faut à mon avis qu'il ouvre son compteur à SAPIAC ......... , que la ligne de 3/4 se lache et qu'il se reconcilie avec leurs supporters , qui eux demandent des " ENVOLEES " . allez les petits , faites rever vos supporters ........... ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

Merci BERRICHON EN FOLIE et LE PIOT pour vos infos qui ne sont pas très rassurantes mais qui ont le mérite de la franchise. Double merci à LE PIOT pour son analyse détaillée. J'ai le sentiment en vous lisant tous les deux ( ainsi que Lanvert) que les supporters de Montauban c'est du sérieux ! :) Comme l'a dit un de nos joueurs, Grégory Garnier et ancien Capitaine, on ira à Nice avec méfiance sachant de plus que leur entraineur Jean Anturville a entrainé pendant plusieurs saisons Bourg en Bresse ( il nous a même fait monter en proD2 en 2008 et redescendre l'année suivante en 2009....mais avec les honneurs puisque devant Béziers ) et il nous connaît bien, mais nous aussi on le connaît bien! ;) Comma a dit notre talentueux joueur de Bourg, on jouera comme à Marcel Verchère (le stade de Bourg, prononcer Bourque) avec les qualités qui nous ont fait gagner à domicile. Pour info: j'habite Marseille depuis très longtemps mais je suis né à Bourg en Bresse où j'ai vécu mon enfance d'où mon pseudo. Les joueurs de Bourg c'est LES VIOLETS car on joue toujours en violet et le club de supporters dont je suis membre LES ULTRAS VIOLETS avec notre site internet TRIBUNE VIOLETTE qui est super ! Voilà pouquoi ULTRAVIOLETMARSEILLE ! J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mes explications mais nos clubs et leurs supporters ne se connaissent pas beaucoup ! Site du club : USBPA (Union sportive Bressane pays de l'Ain )super aussi ! Merci pour vos encouragements pour ce match contre Nice, j'y serai à NICE. J'espère rentrer sur Marseille Dimanche soir le coeur heureux et fier de nos VIOLETS ! Bonne continuation à vous aussi! Mon rêve pour le 18/12/2011 à Bourg : que vous soyez invaincus et nous aussi! PS: VERLANT, c'est impossible de nous empêcher (ou même que tenter) de chanter l'hymne à NOS VIOLETS dans la tribune CGT à Marcel Verchère. Les "purs er durs"sont toujours là ! ;) Merci encore à vous tous et j'ose dire ALLEZ MONTAUBAN et ALLEZ VIOLETS ! Au 18/12/2011 dans le chaudron VIOLET ! Hymne des VIOLETS: S'il ne reste plus que toi, et que tu as encore la foi, n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté !VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! Larmes.....

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Sebastien 31 has written
Sex Bomb has writtenCela fait plusieurs jours, voire quelque semaine, qu'il n'y a plus un seul forum...
je profite de ton message pour dire que dabs la poule 3 ya pas trop de forumeurs non plus quand je lance les sujets de matchs :/ en 2004/2005 et en 2007/2008 Colomiers était en fderale 1 et a cemoment yavait beacoup plus demonde dans ce forum de federale 1 pour palrler des matchs..;dommage
Tu n'as pas de bol Sébastien, il faut bien le dire Colomiers est tombé dans la poule la moins "causante"... La poule 1 et la Poule 2 étant les poules les plus actives sur ce forum, avec des membres présents et des sujets vivants, on connait la verve de nos amis de la poule 2 et la poule 1, pourtant dans des régions moins marquées rugby on se défend plus que bien!!!! Arrive derrière la poule 4, qui était plus active l'année dernière surtout du coté de Mauléon et d'Oloron, qui sont plus discrets cette saison, le topic sur le derby n'a meme pas suscité 3 pages...meme Lourdes est moins actif mais plus actif sur le pré cette saison... Limoges aussi a levé le pied, un peu comme Montauban, alors que l'an passé leur sujet était très actif! Tyrosse toujours emmené par Lou Piap et Doral, sinon peu de monde. Enfin, la poule 3, la poule déserte... Y'a Jabadao qui fait ce qu'il peut pour faire vivre le topic de Saint Naz et Denardinho qui parle de Vannes, le reste c'est triste! Je t'invite donc à venir parler avec la poule 1, on croise avec ta poule pour les plays off, met toi de suite dans le bain :lol:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
ultravioletmarseille has writtenMerci BERRICHON EN FOLIE et LE PIOT pour vos infos qui ne sont pas très rassurantes mais qui ont le ...
Tu prends quoi comme came? Ce doit être du bon!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
arno74 has written
Sebastien 31 has written
Sex Bomb has writtenCela fait plusieurs jours, voire quelque semaine, qu'il ...
Tu n'as pas de bol Sébastien, il faut bien le dire Colomiers est tombé dans la poule la moins "causante"... La poule 1 et la Poule 2 étant les poules les plus actives sur ce forum, avec des membres présents et des sujets vivants, on connait la verve de nos amis de la poule 2 et la poule 1, pourtant dans des régions moins marquées rugby on se défend plus que bien!!!! Arrive derrière la poule 4, qui était plus active l'année dernière surtout du coté de Mauléon et d'Oloron, qui sont plus discrets cette saison, le topic sur le derby n'a meme pas suscité 3 pages...meme Lourdes est moins actif mais plus actif sur le pré cette saison... Limoges aussi a levé le pied, un peu comme Montauban, alors que l'an passé leur sujet était très actif! Tyrosse toujours emmené par Lou Piap et Doral, sinon peu de monde. Enfin, la poule 3, la poule déserte... Y'a Jabadao qui fait ce qu'il peut pour faire vivre le topic de Saint Naz et Denardinho qui parle de Vannes, le reste c'est triste! Je t'invite donc à venir parler avec la poule 1, on croise avec ta poule pour les plays off, met toi de suite dans le bain :lol:
ok merci pour ton invitation. :) ..je vais venir faire un tour an poule 1 qui en plus interesse la poule 3 puisque en 1/8 apparamment le premier de la poule 3 irait chez le 4 eme de chez vous.... ;)

Votre avis ?

renardsubtil#15: pas besoin de came, et si j'en prenais, c'est sûr que cela serait de la bonne. :) Je marche au poulet de Bresse AOC ! ;) Simplement de la passion pour mon club de coeur ! Peut-être avec un peu d'exubérance, mais ça c'est mon côté Marseillais d'adoption ! Je suis heureux de rencontrer sur ce post de vrais supporters objectifs, des gens qui réfléchissent et qui ne se contentent pas, comme certains sur certains posts concernant des équipes du Sud Est, de jugements à l'emporte pièce suivis rapidement de chambrages infantiles, voire d'insultes. J'aime l'humour mais le bon, pas celui du café du commerce! :( Pour le reste, ne pense plus à la bonne came, marche comme moi au poulet de Bresse AOC à la crème( c'est du bon) :p Renardsubtil, je t'ai lu sur d'autres posts il me semble. Tu sembles mystérieux, tu supportes une équipe particulière ? ta réponse peut m'intéresser.....Vas-y s'il te plaît ! :/ Au plaisir de te lire!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
:8
ultravioletmarseille has writtenMerci BERRICHON EN FOLIE et LE PIOT pour vos infos qui ne sont pas très rassurantes mais qui ont le ...
Il n'y a pas de quoi, Ultraviolet de marseille :cool: On est comme vous, on aime le rugby et tout ce qu'il véhicule. Dommage que ce championnat soit si saucissonné car celà nuit fortement à son intêret et à notre engouement. Les matchs reportés n'arrengent pas les choses non plus mais on ne peut rien contre le climat et les épidémies :D ....de gastro-empiriques :8

Votre avis ?

Si si il y a de quoi! :) Pour le reste, tout à fait d'accord avec toi! A bientôt j'espère !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
ultravioletmarseille has writtenrenardsubtil#15: pas besoin de came, et si j'en prenais, c'est sûr que cela serait de la bonne. :) J...
Saint-Etienne. Mais fait gaffe, car encore un peu et on se croirait sur meetic.

Votre avis ?

Login / Sign up