comme d'hab, colomiers fait tout le jeu et n'importequoi aussi, donc prend deux essais en contre comme contre st junien;
Mais Colomiers sait recevoir il fait cadeau du bonus défensif à ses visiteurs.
Votre avis ?
On arrive pas à jouer contre les petites équipes
Votre avis ?
Bonsoir,
Je trouve que dire "petite équipe"n' est pas très respectueux vis à vis de ces joueurs d'Hagetmau, qui ont su tenir la dragée très haute aux joueurs de Colomiers.
Votre avis ?
C'est vexant de dire "petite équipe", Hagetmau a joué avec ses moyens et a fini par faire déjouer Colomiers, il faut les féliciter justement d'avoir su profiter des occasions que leur ont donné Colomiers.
Il va falloir que Colomiers reprenne le rugby à la base, en fixant D'abord l'adversaire au paquet, quitte à faire des groupés pénétrants peut être moins spectaculaires mais qui obligeront les adversaires à venir s'y retrouver avant de vouloir jouer tous azymuths dans des espaces qui forcément s'ouvriront.
Votre avis ?
victoire laborieuse de colomiers..manque d'agressivité, mauvaix choix..un mauvais match! bravo a ahagetmau pour sa vaillance et qui a bien joué tactiquement!
reaction dimanche preochain contre st nazaire
Votre avis ?
je tiens a félicité cette équipe de HAGETMAU qui a su avec de vrai valeur tenir la dragée haute a une petite équipe de colomiers qui pensée mettre 80 point a Hagetmau,messieurs de colomiers il va falloir redescendre sur terre il n'y a pas de petite équipe en F1. alors du respect et surtout jouée le rugby qui a fait les grandes heures de gloire de la Colombe.
je suis supporters de Colomiers et aujourd'hui je peux dire que hagetmau merite autre chose que le point de bonus
bravo messieurs de hagetmau continuée comme ça.
Votre avis ?
Si c'est une petite équipe c'est pas péjoratif ce que je dis.
Votre avis ?
a mon avis petti ca correspond a petit budget ;) hagetmau est grand par la vaillance
Votre avis ?
Oui par budget, installations techniques, stade et tout le tralalala
par leur gabarit aussi ]:D
Votre avis ?
si hagetmau est une petite equipe colomiers en est une aussi...
Votre avis ?
Quand vous verrez le stade et les installations sportives, je pense que certains club peuvent les envier.
Batou has writtenOui par budget, installations techniques, stade et tout le tralalala par leur gabarit aussi ]:D
Votre avis ?
ça va arrêtez de faire vos aigris car j'ai dis que hagetmau était une petite équipe.
Et matmat56 rigolo quand vannes aura le même palmarès que Colomiers là tu pourras la ramener
Votre avis ?
En tout cas on redevient numéro 1 national.
Votre avis ?
Batou has writtença va arrêtez de faire vos aigris car j'ai dis que hagetmau était une petite équipe. Et matmat56 rig...il ne faut pas généraliser,a Vannes on respecte les autres equipes....Matmat 56 parle a nom de lui même....
Votre avis ?
[b]article presse[/b]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/05/1231874-un-manque-de-respect.html[/url]
Votre avis ?
Batou has writtença va arrêtez de faire vos aigris car j'ai dis que hagetmau était une petite équipe. Et matmat56 rig...C'est sûr que Vannes ne pourra jamais vous rattraper en termes de palmarès. Tout comme j'espère que Vannes ne vous rattrapera pas en termes de déchéance. C'est toi l'aigri :p Cependant je suis d'accord avec toi pour dire qu'Hagetmau est une petite équipe. Un promu doit toujours être considéré comme une petite équipe. Ce n'est pas un manque de respect : on est tous le petit d'un autre.
Votre avis ?
oula batou t'enflamme pas je parle pour cette saison ..a vannes on developpe du jeu a colomiers on s'enerve vite et on fait vite n'importe quoi..on aime pas perdre n'est ce pas l'entraineur...en tous cas sans parlé de vannes mais pour colomiers cette année face a du tyrosse lourdes lille bourg en bresse massy et j'en passe a joué comme ca vous ferez pas long feu on en reparlera...
Votre avis ?
a vannes on produit du jeu?? et colomiers non?
sache que colomiers est reconnu dans toute la france depuis 30 ans pour son rugby fait de passes et de mouvements...et a ressi a former des internationaux galthie, sadourny, skrela.....
Colomiers a une philosophie de jouer a la main mais parfois comme toutes les equipes il faut savoir reduire ses intentions pour gagner un matc comme ca été le cas chez toi a vannes ;)
tu dis quon aime pas perdre? toi il me semble que tu n'a toujours pas accepté la defaire de vannes face a colomiers...
si tu viens au retour a colomiers on pourra en discuter si tu veux
Votre avis ?
il y a du jeu cher vous mais le match face a hagtmeau demontre bien que vous n'etes pas si costaud que vous vous croyé!bien sur que je serais a colomiers car je suis dans le staff a+
Votre avis ?
Costaud si, mais il faut que chaque joueur soit au service de l'équipe au lieu de faire son numéro.
Votre avis ?