Puisque matmat tu fais partie du staff, pourrais tu nous dire pour quelle raison le match Vannes/St medard est reporté?
Votre avis ?
Vivement le match contre vannes on va les déguster a la sauce columérine.
il vont voir si c'est pas du costaud à colomiers
Seb tu et prêt pour le déplacement à st jean de Luz ,on a déja deux bus
COLOMIERS COLOMIERS COLOMIERS
Votre avis ?
matmat56 has writtenil y a du jeu cher vous mais le match face a hagtmeau demontre bien que vous n'etes pas si costaud q...personne ne se croit plus costaud que l'on est je tassure ..relie bien tous les posts totu le monde est humble chez nous!!c'est les autres equipes qui disent quon est au dessus du lot! et pas nous! super si c'est dans le staff on pourra discuter 2 minutes apres le match si tu veux
Votre avis ?
vannes saint medaud annulé pour terrain impraticable malgres le grand beau temps d'aujourdui!! la colombe ne cris pas victoire trop vite !a plus les gars!
Votre avis ?
matmat56 has writtenvannes saint medaud annulé pour terrain impraticable malgres le grand beau temps d'aujourdui!! la co...personnne ne crie victoire chez nous!! relie bien les posts mon cher...je te sens aigri...
Votre avis ?
Vivement le match contre vannes on va les déguster a la sauce columérine. c'est quoi ca seb explique alors ?
Votre avis ?
matmat56 has writtenVivement le match contre vannes on va les déguster a la sauce columérine. c'est quoi ca seb explique...que tu n'aime pas Colomiers ou que la victoire de colomiers a vannes te reste a travers ca ya pas de soucis tu fais ce que tu veux mais je comprend pas pourquoi tu dit tout le temps qu lon se croitau dessus de ce que l'on est et quon se croit arrivé 8)!!?? Colomiers a clairement comme objectif de remonter mais on sait bien que ca sera pas facile...c'est les autres equipes qui disent quon va monter sans probleme et pas nous...a colomiers nous avons les pieds sur terre et quand tu descent faut eter humble ;)
Votre avis ?
[b]vannes saint medaud annulé pour terrain impraticable [/b] dixit matmat: il vaut mieux lireça que d'être aveugle!!!
Colomiers a clairement annoncé la couleur: remonter en prod2, le vrai problème de Colomiers c'est qu'il se trouve dans une poule très hétérogène avec des équipes de niveaux plus ou moins élevé et qu'il est difficile de rester concentré . Ce sera certainement un handicap par rapport a des équipes de la poule 1 et 2 dont le niveau me parait plus élevé, donc des matchs plus serrés à jouer.
Votre avis ?
matmat56 has writtenil y a du jeu cher vous mais le match face a hagtmeau demontre bien que vous n'etes pas si costaud q...MATMAT56 tu commences vraiment a me gonfler !!! personne du staff a vannes ne pourrai balancer de la sorte !!! amis de colomiers ne faites pas attention a lui a Vannes on n'est pas du tout aigri du match de colomiers ,vous avez une belle équipe et au vu du classement nous irons sur vos terres avec humilité comme nous l'avons toujours fait. je sais pas qui tu es matmat ,libre a toi de commenter les résultats mais je te prie de pas engager le club de vannes comme tu le fais . de plus je voudrai te rappeler qu' on a perdu a Hagetmau le premier match et que ce jour la nous avions manqué d'humilité alors ne donnes pas de leçons ....... a+ si tu me cherches je suis licencié a vannes depuis de tres longues années et suis encore en activité
Votre avis ?
:D
kenavo has writtenc'est rien tinquiette :D matamt est dans ton staff en plus :Dmatmat56 has writtenil y a du jeu cher vous mais le match face a hagtmeau demontre bien que vous n'e...MATMAT56 tu commences vraiment a me gonfler !!! personne du staff a vannes ne pourrai balancer de la sorte !!! amis de colomiers ne faites pas attention a lui a Vannes on n'est pas du tout aigri du match de colomiers ,vous avez une belle équipe et au vu du classement nous irons sur vos terres avec humilité comme nous l'avons toujours fait. je sais pas qui tu es matmat ,libre a toi de commenter les résultats mais je te prie de pas engager le club de vannes comme tu le fais . de plus je voudrai te rappeler qu' on a perdu a Hagetmau le premier match et que ce jour la nous avions manqué d'humilité alors ne donnes pas de leçons ....... a+ si tu me cherches je suis licencié a vannes depuis de tres longues années et suis encore en activité
Votre avis ?
kecalor desolé de la faute de frappe qui te derange tant! kenavo je te comprends pas !tant pis je n'ajouterais le moindre autre message sur cette page ...
Votre avis ?