chine has writtenje me demande bien pourquoi les DECAZEVILLAINS sont moins actifs sur ce forum :lol::lol::P:P;);)Une défaite à domicile ne fait pas du bien au moral. Tu sais de quoi je parle ! 6 à 3, c'est toujours bon à prendre !
Votre avis ?
104kg has writtenLOL avec un petit 17 a 3 a l allez mais bon pour le moral ta raison et puis laisse moi branché tranquille :Pchine has writtenje me demande bien pourquoi les DECAZEVILLAINS sont moins actifs sur ce forum :lol:...Une défaite à domicile ne fait pas du bien au moral. Tu sais de quoi je parle ! 6 à 3, c'est toujours bon à prendre !
Votre avis ?
chine has writtenArpajon ca ne me surprend pas ils sont fait une bonne saison l an dernier st sulpice en 1 et B surpr...j'espere qu'on va encore surprendre du monde autant en 1 qu'en 2
Votre avis ?
chine has writtencela veut dire que finalement la poule 5 del'an dernier ne fait pas aussi fureur que ça:lol::lol::lol::lol::lol:pendule has writtenet quand tu parle du [color=blue]lot[/color]:P:P tu veux inclure[color=red] figeac[/color]????;);););)chine has writtenpersonne ne la fait je le fait pour vous mes favoris pour les 5 ...en verité il n y a qu une qui m intresse :P;):D
Votre avis ?
pardon je me suis tromper ,je suis en B
mais pour le classement final en 1 c'etait pas mal :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
CERET 05 - DKZ 08
Votre avis ?
st sulpice 32 fctt 9
Votre avis ?
PEZENAS 19 - 16 RODEZ
Votre avis ?
figeac 10 -24 agde
Votre avis ?
up
Votre avis ?
Classement après 9 journées :
1 Rodez 21 pts
2 Céret 21 pts
3 Agde 21 pts
4 Saint Sulpice 21 pts
5 Arpajon Veinazes 21 pts
6 FCTT 19 pts
7 Decazeville 19 pts
8 Pézenas 19 pts
C'est pas beau ça ? Les 5 premier à 21 pts et 3 autres pas loin derrière !!
Votre avis ?
C'est clair. Cela va donner un championnat palpitant. :D:D:D
Rodez et Agde sont pour moi les grands favoris ... Après, c'est ouvert ...
Votre avis ?
Saint Sulpice 14 - 12 Ceret
Votre avis ?
faut pas oublier les B
Votre avis ?
La au moins on gagne :P
Votre avis ?
Ceret , Agde et Rodez surement qualifiés , qui pour la quatrieme place ??
Votre avis ?
Arpajon semble bien parti ...
Votre avis ?
attention au retour de figeac en fin de saison :lol:
pardon mauvaise plaisenterie :(
felicitations aux joueurs de la 2 dans un contexte tres difficile dans ce club :/
Votre avis ?
forfait de la reserve d argeles dimanche pour le deplacement a agde
Votre avis ?
villefranche 15 - rodez 29
Votre avis ?