quelqu un a t il le lien du tableau des phases finales
Votre avis ?
agde fini 1er de poule et rencontrera normalement belves en 16 eme
Votre avis ?
En reserve ca ne ce passe pas comme en 1ere, si votre 1ere passe le tour de barrage, elle tombera contre riberac et vu que la B de riberac est qualifier vous risquez de tomber contre aux aussi.
Nous l an dernier on avait fini 1er et on avait pris un 1 er d'entrée!!
Votre avis ?
De gros regrets pour DKZ, en ayant perdu 3 matchs à la dernière minute (Arpajon, Thuir et Rodez), il était difficile de se qualifier. Mais les joueurs ont pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble. N'est-ce pas le plus important ?
Vraiment dommage de ne pas jouer les phases finales.
Bonne chance à AGDE, CERET, RODEZ et ARPAJON.
Pour certains, pensez avant tout à jouer, vous en avez les moyens......;)
Votre avis ?
JLD12 has writtenDe gros regrets pour DKZ, en ayant perdu 3 matchs à la dernière minute (Arpajon, Thuir et Rodez), il...Dans les 4 equipes qualifiées il y en a une qui possede les 2 plus grands mongoliens d'entraineur que compte la FFR trouvez laquelle je te le donne Emile
Votre avis ?
pendule has writtenj'hesite entre Rodez arpajon et ceret !! car les coachs d'agde je les connais super bien ils sont vraiment BONNARDSJLD12 has writtenDe gros regrets pour DKZ, en ayant perdu 3 matchs à la dernière minute (Arpajon, Th...Dans les 4 equipes qualifiées il y en a une qui possede les 2 plus grands mongoliens d'entraineur que compte la FFR trouvez laquelle je te le donne Emile
Votre avis ?
jmm01 has writtentiens ça mord, la poule qui chante qui a fait l'oeuf ;)pendule has writtenj'hesite entre Rodez arpajon et ceret !! car les coachs d'agde je les connais super bien ils sont vraiment BONNARDSJLD12 has writtenDe gros regrets pour DKZ, en ayant perdu 3 matchs à la dernière ...Dans les 4 equipes qualifiées il y en a une qui possede les 2 plus grands mongoliens d'entraineur que compte la FFR trouvez laquelle je te le donne Emile
Votre avis ?
quand tu as écrit "Bonnards", tu t'es pas trompé à la première lettre ...
Votre avis ?
pendule has writtenIls sont tellement mongoliens qu'ils ont fini premier de poule.Au lieu de baver comme tu l'as fait toute la saison fais toi gréffer une paire de burne peut être que tu te trouvera de la vaillance alors.JLD12 has writtenDe gros regrets pour DKZ, en ayant perdu 3 matchs à la dernière minute (Arpajon, Th...Dans les 4 equipes qualifiées il y en a une qui possede les 2 plus grands mongoliens d'entraineur que compte la FFR trouvez laquelle je te le donne Emile
Votre avis ?
et pendule ou plutot trompette j'avais oublié que tu faisais parti de la famille des cons je dirai mieux de la patri des cons.
Votre avis ?
et tatafeul de con , t'était meme pas au match hier, t'es premier de poule avec 3 matchs volés chez vous Thuir, Arpajon et villefranche (pas d'arbitre) . ton entraineur moustachu (celui qui a la tete ouverte tout le long des cervicales) s'est permis de filer un coup de casque a un joueur juste avant la reception!!! puis doit pas y avoir besoin d'une grosse paire de couilles pour t'affronter, comme dit ta femme à tout le monde : il a entre les jambes un "agace cul" qui lui sert de bite :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
jmm01 has writtenmoi pas comprendre,mais moi me regalerpendule has writtenpendule toi as ajoute une lettre peut etre ??jmm01 has written j'hesite entre Rodez arpajon et ceret !! car les coachs d'agde ...tiens ça mord, la poule qui chante qui a fait l'oeuf ;)
Votre avis ?
et pendule moi ci a agde un supporter prend un coup de tronche dans la bouche,le bus il quitte pas le parking tu peut me croire allez bonne soirée copain!!!!
Votre avis ?
pendule has writtenet tatafeul de con , t'était meme pas au match hier, t'es premier de poule avec 3 matchs volés chez ...Pour l'agace cul pas de problème,par contre c'est vrai dimanche je n'y étais pas au match (on doit se connaitre tu est bien renseigné) par contre il parait que ta femme suce des bites les dimanches aprés midi la ou tu sais des dire de certains joueurs de la b d'agde (les mongoliens).
Votre avis ?
Pour revenir au sujet des matchs.
Qui sait quand ils ont lieu et les confrontations. Apparemment, ce n'est pas défini par avance, c'est ça ?
Votre avis ?