Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GRAVES INCIDENTS A BASTIA !

éponge1087 msgpm
oulaaaaaaaaa toi tu vas avoir des problémesssssssss oulaaaalaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'as pas de bien la bas,sinon je suis au regret de t'annoncer que ça vient de sauter ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jean-Luc has writtenQu'est ce que tu viens nous raconter ta vie dans ce sujet ? Je me tape de ton CV en totalité et même...
C'est vrai que les UV, fussent ils de Marseille, finissent par être délétères à la bonne humeur, et la cordialité régnants sur ce site.. Ainsi tu étais dans la marine (civile) française, et tu sais ce qu'elle te dit la marine française ??? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/marin-simpson.gif[/img]

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
"Délétères à la bonne humeur" ? Tu voulais dire "réfractaire à la bonne humeur" :D Tu parles de cordialité ! Tu as lu JEAN LUC #12 et#14 ! et ce pauvre AIGUILLE #19! 8o Pour le reste, ce n'est pas terrible comme humour, cela commence à dater! ;) Je suis réserviste de la Marine Nationale également (et un très haut grade !) J'arrête car Jean-Luc va péter un cable! :)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
ultravioletmarseille has written"Délétères à la bonne humeur" ? Tu voulais dire "réfractaire à la bonne humeur" :D Tu parles de cord...
Non, je voulais bien dire délétère : "nuisible à la santé, y compris de l'esprit"... Réfractaire a un tout autre sens, notamment une notion de refus. Dommage que tu ne sois pas plus souvent dans la reserve, celle qui consiste à fermer sa gueule quand on a rien à dire !!! :rolleyes:

Votre avis ?

refeere53 msgpm
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec une fracture du crane. ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
ultravioletmarseille has written"Délétères à la bonne humeur" ? Tu voulais dire "réfractaire à la bonne humeur" :D Tu parles de cord...
Le grade (au même titre que l'instruction) n'est pas synonyme d'intelligence et le fait de se replier derrière un tel argument montre bien ton niveau de nullité et la démesure de ton égo

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Pourquoi vous aimez pas les marins ??!!!

Votre avis ?

Je vous répondrai les BIBU, LOUIS2 et sans oublier AIGUILLE bien sûr ! :D :D :D REFEERE, belle amorce de réponse DELETERE ! Tu risques d'en prendre pour ton compte toi-aussi ! ;) Et MERCI D'AVANCE A BIBU, LOUIS2, AIGUILLE DE ME DONNER AUTANT DE GRAINS A MOUDRE ! QUE DU PLAISIR!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
ultravioletmarseille has writtenJe vous répondrai les BIBU, LOUIS2 et sans oublier AIGUILLE bien sûr ! :D :D :D REFEERE, belle amorc...
Comme quoi ces graves incidents Bastiais, vont déclancher des victimes colatérales inattendues, nous attendons tous en tremblant la vengeance et le châtiment du matamore d'opérette Ultraviolé... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img]

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
LOUIS2 has written
ultravioletmarseille has written"Délétères à la bonne humeur" ? Tu voulais dire "réfractaire à la bo...
Le grade (au même titre que l'instruction) n'est pas synonyme d'intelligence et le fait de se replier derrière un tel argument montre bien ton niveau de nullité et la démesure de ton égo
non de diou,qu'est ce tu causes bien

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
ultravioletmarseille has writtenJe vous répondrai les BIBU, LOUIS2 et sans oublier AIGUILLE bien sûr ! :D :D :D REFEERE, belle amorc...
[img]http://i83.servimg.com/u/f83/12/53/06/76/gros_p10.jpg[/img] Ce soir pépère se fait attendre car il avait piscine, mais vous n'allez pas être déçus de son retour, tous les calomnieurs et les salisseurs de mémoires... ]:D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
bibu has written
ultravioletmarseille has writtenJe vous répondrai les BIBU, LOUIS2 et sans oublier AIGUILLE bien sûr...
[img]http://i83.servimg.com/u/f83/12/53/06/76/gros_p10.jpg[/img] Ce soir pépère se fait attendre car il avait piscine, mais vous n'allez pas être déçus de son retour, tous les calomnieurs et les salisseurs de mémoires... ]:D
Du coup, on allait voir ce qu'on allait voir, puis ploufff !!! Pépère comme le post a du se noyer... :/

Votre avis ?

Je vais faire court avec vous pour l'instant: RETOURNEZ A L'ECOLE ! si vous y êtes déjà allé ou si peu!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
ultravioletmarseille has writtenJe vais faire court avec vous pour l'instant: RETOURNEZ A L'ECOLE ! si vous y êtes déjà allé ou si p...
Pathétique au niveau argumentaire, mais rassurant de de te voir remonter à la surface du cloaque que tu avais créé et dans lequel tu avais perdu pied... :D

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
ultravioletmarseille has writtenNe le dis pas en rigolant gambas ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais c'est pitoyable ! J'esp...
kontrairement a ce kon pourrait penser : ceux ki respektent le + la corse sont les metropolitains !!!!!!!

Votre avis ?

tom738 msgpm
il y avait Imanol avec cali?

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
BAJ 01 has writtenMoi mon arrière grand père était corse.... ça compte?????? ]:D
surtout pas non et non !!!!!!!! si ton arriere arriere grand mère n avait pas frekente l arriere arriere grand pere de ...........PTB [size=6]on n aurait pas chichon sur rf[/size] :D

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
lucien est sur tout les terrains de France !!!!!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
[url=http://www.dilmaza.com/intro/]Lucien[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
ultravioletmarseille has writtenJe vais faire court avec vous pour l'instant: RETOURNEZ A L'ECOLE ! si vous y êtes déjà allé ou si p...
Commence déjà par corriger tes propres fautes d'accords (voir plus haut) avant de t'inquiéter de notre éducation ;) Quand on veut faire des reproches, il faut être soi-même irréprochable mon capitaine d'eau douce

Votre avis ?

Login / Sign up