oulaaaaaaaaa toi tu vas avoir des problémesssssssss oulaaaalaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'as pas de bien la bas,sinon je suis au regret de t'annoncer que ça vient de sauter ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenQu'est ce que tu viens nous raconter ta vie dans ce sujet ? Je me tape de ton CV en totalité et même...C'est vrai que les UV, fussent ils de Marseille, finissent par être délétères à la bonne humeur, et la cordialité régnants sur ce site.. Ainsi tu étais dans la marine (civile) française, et tu sais ce qu'elle te dit la marine française ??? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/marin-simpson.gif[/img]
Votre avis ?
"Délétères à la bonne humeur" ? Tu voulais dire "réfractaire à la bonne humeur" :D
Tu parles de cordialité ! Tu as lu JEAN LUC #12 et#14 ! et ce pauvre AIGUILLE #19! 8o
Pour le reste, ce n'est pas terrible comme humour, cela commence à dater! ;)
Je suis réserviste de la Marine Nationale également (et un très haut grade !) J'arrête car Jean-Luc va péter un cable! :)
Votre avis ?
ultravioletmarseille has written"Délétères à la bonne humeur" ? Tu voulais dire "réfractaire à la bonne humeur" :D Tu parles de cord...Non, je voulais bien dire délétère : "nuisible à la santé, y compris de l'esprit"... Réfractaire a un tout autre sens, notamment une notion de refus. Dommage que tu ne sois pas plus souvent dans la reserve, celle qui consiste à fermer sa gueule quand on a rien à dire !!! :rolleyes:
Votre avis ?
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec une fracture du crane. ;)
Votre avis ?
ultravioletmarseille has written"Délétères à la bonne humeur" ? Tu voulais dire "réfractaire à la bonne humeur" :D Tu parles de cord...Le grade (au même titre que l'instruction) n'est pas synonyme d'intelligence et le fait de se replier derrière un tel argument montre bien ton niveau de nullité et la démesure de ton égo
Votre avis ?
Pourquoi vous aimez pas les marins ??!!!
Votre avis ?
Je vous répondrai les BIBU, LOUIS2 et sans oublier AIGUILLE bien sûr ! :D :D :D
REFEERE, belle amorce de réponse DELETERE ! Tu risques d'en prendre pour ton compte toi-aussi ! ;)
Et MERCI D'AVANCE A BIBU, LOUIS2, AIGUILLE DE ME DONNER AUTANT DE GRAINS A MOUDRE ! QUE DU PLAISIR!
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenJe vous répondrai les BIBU, LOUIS2 et sans oublier AIGUILLE bien sûr ! :D :D :D REFEERE, belle amorc...Comme quoi ces graves incidents Bastiais, vont déclancher des victimes colatérales inattendues, nous attendons tous en tremblant la vengeance et le châtiment du matamore d'opérette Ultraviolé... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img]
Votre avis ?
LOUIS2 has writtennon de diou,qu'est ce tu causes bienultravioletmarseille has written"Délétères à la bonne humeur" ? Tu voulais dire "réfractaire à la bo...Le grade (au même titre que l'instruction) n'est pas synonyme d'intelligence et le fait de se replier derrière un tel argument montre bien ton niveau de nullité et la démesure de ton égo
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenJe vous répondrai les BIBU, LOUIS2 et sans oublier AIGUILLE bien sûr ! :D :D :D REFEERE, belle amorc...[img]http://i83.servimg.com/u/f83/12/53/06/76/gros_p10.jpg[/img] Ce soir pépère se fait attendre car il avait piscine, mais vous n'allez pas être déçus de son retour, tous les calomnieurs et les salisseurs de mémoires... ]:D
Votre avis ?
bibu has writtenDu coup, on allait voir ce qu'on allait voir, puis ploufff !!! Pépère comme le post a du se noyer... :/ultravioletmarseille has writtenJe vous répondrai les BIBU, LOUIS2 et sans oublier AIGUILLE bien sûr...[img]http://i83.servimg.com/u/f83/12/53/06/76/gros_p10.jpg[/img] Ce soir pépère se fait attendre car il avait piscine, mais vous n'allez pas être déçus de son retour, tous les calomnieurs et les salisseurs de mémoires... ]:D
Votre avis ?
Je vais faire court avec vous pour l'instant: RETOURNEZ A L'ECOLE ! si vous y êtes déjà allé ou si peu!
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenJe vais faire court avec vous pour l'instant: RETOURNEZ A L'ECOLE ! si vous y êtes déjà allé ou si p...Pathétique au niveau argumentaire, mais rassurant de de te voir remonter à la surface du cloaque que tu avais créé et dans lequel tu avais perdu pied... :D
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenNe le dis pas en rigolant gambas ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais c'est pitoyable ! J'esp...kontrairement a ce kon pourrait penser : ceux ki respektent le + la corse sont les metropolitains !!!!!!!
Votre avis ?
il y avait Imanol avec cali?
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenMoi mon arrière grand père était corse.... ça compte?????? ]:Dsurtout pas non et non !!!!!!!! si ton arriere arriere grand mère n avait pas frekente l arriere arriere grand pere de ...........PTB [size=6]on n aurait pas chichon sur rf[/size] :D
Votre avis ?
lucien est sur tout les terrains de France !!!!!!!
Votre avis ?
[url=http://www.dilmaza.com/intro/]Lucien[/url]
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenJe vais faire court avec vous pour l'instant: RETOURNEZ A L'ECOLE ! si vous y êtes déjà allé ou si p...Commence déjà par corriger tes propres fautes d'accords (voir plus haut) avant de t'inquiéter de notre éducation ;) Quand on veut faire des reproches, il faut être soi-même irréprochable mon capitaine d'eau douce
Votre avis ?