non je ne resterai qu'un touriste qui connait quelques corses et quelques dictons
Votre avis ?
Repond dans ta langue maternelle, ne va pas chercher les proverbes Corse dans google!
Votre avis ?
reste touriste, trace ta route.
Votre avis ?
avec des cons comme toi mine de crayon c'est un plaisir de rester touriste tu n'honores pas la corse mais tu es l'exemple même de l'imbécile qui n'a pas compris que chaque ile ne peut vivre que par l'apport de l'extérieur de la métropole comme du reste du monde, mes amis corses (depuis moult génération) ont heureusement plus d'ouverture d'esprit que la lucarne par laquelle ton cerveau est éclairé, je te laisse à ta médiocrité intellectuelle, et j'attends avec impatience le prochain article du code pénal derrière lequel tu vas venir te cacher , tu dois bien faire rire tes voisins de kurnos.
Votre avis ?
fabien has writtenavec des cons comme toi mine de crayon c'est un plaisir de rester touriste tu n'honores pas la corse...Va lire tes MP
Votre avis ?
ce post est trés trés bon!!!! ]:D
Votre avis ?
oulalalalalalala ça parle en mp putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça crainttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ]:D ]:D ]:D :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
fabien has writtenavec des cons comme toi mine de crayon c'est un plaisir de rester touriste tu n'honores pas la corse...Gaffe Fabien, ton clavier risque de te péter à la gueule...!!!! :o :D
Votre avis ?
boon je reconnais avoir un peu taquiné la susceptibilité du monsieur, mais c'était facile à le faire disjoncter j'ai pas perdu mon talent de N°9 à faire craquer les gros :D
quand les gros parlent les petits écoutent ceci n'a jamais été mon adage
Votre avis ?
louis de la mine has writtenEh oh, il a pas dit que vous étiez des chèvres, il a dit que vous jouiez avec des chèvres. Mais la, c'est le 2° REP qui va pas être content.herbert has writtenil ont toujour eu besoin de leur public les corses que se soit au foot et rugby!!...Madame/Monsieur, Je me permets de vous adresser ce courrier suite aux injures que vous avez proférées à notre encontre. Je vous rappelle que le code pénal réprime de tels agissements. En vertu de l’article R.624-4 du code pénal "l'injure publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 4ème classe. Est punie de la même peine l'injure non publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap". L’auteur d’injures encourt une amende de 750 € (article 131-13 du code pénal). Aussi, je vous mets en demeure de cesser ces agissements, sans quoi nous nous verrons contraint de déposer une plainte contre vous. Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Signature Citoyen Bastiais
Votre avis ?
louis de la mine has writtenEt après il vous restera encore la Cour internationale de justice de La Haye !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img]herbert has writtenil ont toujour eu besoin de leur public les corses que se soit au foot et rugby!!...Madame/Monsieur, Je me permets de vous adresser ce courrier suite aux injures que vous avez proférées à notre encontre. Je vous rappelle que le code pénal réprime de tels agissements. En vertu de l’article R.624-4 du code pénal "l'injure publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 4ème classe. Est punie de la même peine l'injure non publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap". L’auteur d’injures encourt une amende de 750 € (article 131-13 du code pénal). Aussi, je vous mets en demeure de cesser ces agissements, sans quoi nous nous verrons contraint de déposer une plainte contre vous. Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Signature Citoyen Bastiais
Votre avis ?
bibu has writtenEt enfin le jugement de dieu! :cool: :)louis de la mine has writtenEt après il vous restera encore la Cour internationale de justice de La Haye !!! [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/url]herbert has writtenil ont toujour eu besoin de leur public les corses qu...Madame/Monsieur, Je me permets de vous adresser ce courrier suite aux injures que vous avez proférées à notre encontre. Je vous rappelle que le code pénal réprime de tels agissements. En vertu de l’article R.624-4 du code pénal "l'injure publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 4ème classe. Est punie de la même peine l'injure non publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap". L’auteur d’injures encourt une amende de 750 € (article 131-13 du code pénal). Aussi, je vous mets en demeure de cesser ces agissements, sans quoi nous nous verrons contraint de déposer une plainte contre vous. Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Signature Citoyen Bastiais
Votre avis ?