Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ère série Provence

GRC 139 msgpm
Qui va être champion ?

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
D’après ce qui se dit et d’après les résultats je pense que Plan d'orgon est l'équipe qui présente le plus d'atout pour l'être après cela reste à voir!!! Même si St Rémy est aussi en bonne posture mais ils perdent contre Plan d'orgon il y 3 semaines.

Votre avis ?

GRC 139 msgpm
juju le sage has writtenD’après ce qui se dit et d’après les résultats je pense que Plan d'orgon est l'équipe qui présente l...
Assez d accord avec toi sauf si les 4 premiers font les demis et la finale pour être champion et la tout est permis pour être champion sur deux matchs Les 4 qualifiés : plan d Oregon St. Rémy et où Gardanne et où ales et où st gilles

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
je suis de ton avis. Tu joues dans quel club???

Votre avis ?

GRC 139 msgpm
demain match interressant Gardanne / St remy de provence le gagnant prendra une serieuse option pour la qualification

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
surtout si c'est st remy qui remporte la victoire car gardanne a un match d'avance sur st remy et st gilles, et deux match sur ales donc même si gardanne gagne ils ne sont pas à labrit, puisqu'il y a que 7 points d'écart entre st remy second et ales 5eme!!!!

Votre avis ?

GRC 139 msgpm
Match perdu pour Gardanne la qualif s éloigne le GRC peu perdre mais il ne lâchera rien et jusqu au bout Cordialement

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
modification du commentaire . . . c’était des paroles d’après match . . . c"était un match dur??

Votre avis ?

tsematt56 msgpm
il y avais un bon match aussi du cotés de st-gilles qui l'emporte face a tarascon sur le score de 20 a 13 :) sinon je suis plutot d'accord avec vous plan d'orgon ma l'air au dessus du lot avec leur 7 victoire sur 7 pour le reste sa ce jouera entre st-rémis qui a un tant d'avance sur gardanne ales et st-gilles le week-end prochain il y auras st-rémis vs st-gilles gros match et très important pour la suite

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
Oui c'est sur, la saison va être longue . . . vous qui avait joué plan d'orgon c'est une équipe qui se présente comment???

Votre avis ?

tsematt56 msgpm
plan d'orgon ces une équipe trés costaud devant mais qui ne s'en sert pas plus que sa un trés bon 9 et un trés bon 10 costaud qui attaque trés bien la ligne et de bon trois quart lol en gros il sont trés fort avec des jeune et des expérimenté avec une mention spéciale pour la charnière nous on a pris un 14 a 0 en 10 min puis s'en suive deux essais un peut casquette on a remis la mais sur le match en les génant beaucoup dans les ruck et en touche , mais sa reste du solide a oui trés grosse premiére ligne aussi :) :)

Votre avis ?

tsematt56 msgpm
et vous st- rémis sa présente comment aussi ?? :p

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
LOL ok équipe costaud en gros!!!!! Nous St rémy on les a joué chez eux on fait une première mi temps inexistante dans la seconde partie on se réveille, ils ont du volume de jeux avec un 8 intéressant mais c'est une équipe qui reste à notre portée je pense.

Votre avis ?

tsematt56 msgpm
on peut dire sa pour plan d'orgon lol pour les gagnée je pense qu'il faut le faire a la maison avec une pression permanente et encore lool :D par contre chez eut je ne pense pas qu'il soit prenable merci pour les renseignement nous aussi on vas chez eut sa sera un plaisir d'un jouée un match de la sorte :) :) en esperant les battre bien sur sa sera notre but on y vas pas pour le bonus D ou quoi que ce soit :p

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
ok on en reparle lundi matin . . . on verra bien!!!!! :)

Votre avis ?

tsematt56 msgpm
bonne chance a vous pour ce week end :D

Votre avis ?

tsematt56 msgpm
tres tres gros match du rcsg match VOLER a la derniére seconde par l'arbitre ( enfin derniere seconde des 5 min d'arret de jeu , ou on a gagnée 3 fois le balllon ... nouvelle règle dans les arrets de jeu on joue les mélé maintenant ...) defaite 12 a 11 face a une équipe de st-remis dominez par le rcsg dommage qu'il existe des arbitre de la sorte pour nôtres sport !!!! quel sont les résultats des autres match ??

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
ok dommage pour vous!!!! beh le rca a fait un bon match a plan d'orgon malheureusement nos homologues du planais n'ont pas trop appréciés que nous leurs tenons tête car 8 à 3 seulement pour le planais à la pause. ils ont su répondre que par la violence avec un arbitrage trop léger en vue des fautes trop flagrante, surtout les 20 dernière minute, un match trés trés tendu avec plusieurs bagarre . . . Sachez que le rca aura le sens de l'hospitalité au match retour . . .

Votre avis ?

GRC 139 msgpm
Victoire de Gardanne chez les vauclusiens de pernes les fontaines 27 à 20 (8 à 20 à la pause)

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
GRC 13 has writtenVictoire de Gardanne chez les vauclusiens de pernes les fontaines 27 à 20 (8 à 20 à la pause)
Bravo pour la victoire mais il semblerait qu il y est eu un dérapage des vauclusiens à la fin de la partie avec des agressions sur joueurs et entraîneur.

Votre avis ?

Login / Sign up