Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ère série Provence

juju le sage54 msgpm
ok donc bonne opération pour digne et mauvaise pour st gilles . . . nous notre déplacement à Digne est prévu e weekend . . . on vera bien

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
tsematt has writtences pas notre style de ce laissez faire que sa soit a la maison ou a l'exrerieur maintenant si tu me...
Je n'y étais pas à l'aller, j'ai pris l'équipe en cours de route, ce qui est sur c'est que les gars avaient mal attaqués 2012 que ça soit par les résultats ou par l'envie. Ils n'avaient pas envie de continuer comme ça c'est tout. Maintenant bonne chance pour la suite et à bientôt sur le terrain

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
Victoire d'Ales à Dignes, fin de match tendu au score mais on s'en sort malgré cela gagnant . . . . un faux pas de St gilles??? ou une grosse équipe de pernes??

Votre avis ?

tsematt56 msgpm
un faux pas de st-gilles il nous manqué pas mal de monde notamment pour les 3/4 on passe complétement a coté du match no comment bravo a vous alors belle perf alors comment ces passez votre match ?? dur dur ou quoi ??

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
sa arrive . . . on était bien préparé, une entame de match intensive on a réussi a creuser l'écart tout le long du match 25 à 8 pour nous à 10 minutes de la fin on encaisse 2 essai dont un transformé en 10 minutes. Il y a eu un petit échauffourée un carton jaune de chaque coté rien de grave . . .

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Victoire logique d'Alès, digne passe à côté de fond en comble. Bravo à vous et bonne chance pour la suite à votre jeune équipe

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
Jojolamitraille tu as joué hier????!!!!

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Non je suis sur le banc, avec un chapeau noir à ponpon

Votre avis ?

tsematt56 msgpm
gros match pour vous ales dimanche a gardanne non ?? nous on recois pertuis j'espére qu'on fera le plein de point

Votre avis ?

GRC 139 msgpm
tsematt has writtengros match pour vous ales dimanche a gardanne non ?? nous on recois pertuis j'espére qu'on fera le p...
Pour Gardanne ales ce dimanche Prévoir Des skis et des raquettes, avec la neige qui commence à tomber

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
ok... Gros match peut etre mais au minimum c'est un match qui faut prendre en considération étant donné nos places à l'heure actuelle . . . on verra bien! Ah gardanne sous la neige c'est pas mal, ne t'inquiete pas GRC13 on reviens de digne et la neige on y a pris l'habitude . . . :)

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
alors pour vous qui aura l'honneur d'etre dans les 4 premier pour jouer les phases finales ??????

Votre avis ?

GRC 139 msgpm
juju le sage has writtenalors pour vous qui aura l'honneur d'etre dans les 4 premier pour jouer les phases finales ??????
Deux de certains plan d Oregon et St. Rémy Ensuite deux places pour 3 Ales St. Gilles et Gardanne

Votre avis ?

tsematt56 msgpm
j'ai appris que les matchs étaient encore reportez ????

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
COMPETITIONS TERRITORIALES Toutes les rencontres Territoriales et Jeunes des 11 et 12 février 2012 devant se dérouler sur le territoire du Comité de Provence sont reportées à une date ultérieure. ATTENTION ! Les clubs devant se déplacer sur le territoire de COTE D'AZUR ou de CORSE sont priés de prendre contact avec les clubs recevants afin que leur soient confirmé la tenue de la rencontre. C'est une information que j'a&i trouvé sur le cite du comité provence . . . . mais comment faire pour trouver un weekend alors qu'il n'en reste aucun de libre . . .

Votre avis ?

tsematt56 msgpm
oui sa fait deux weekend d'affilé en plus donc il faut trouvez deux date

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
les deux dates seront le mercredi . . . vu que tout les dimanche sont pris . . .

Votre avis ?

tsematt56 msgpm
non dimanche on joue pertuis nous

Votre avis ?

tsematt56 msgpm
grosse performence de la part de ales gagnez a gardanne chapeau !!

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
une victoire mais sur le fil, un match très serré et très tendu . . . je ne sais pas ce qu'en pense notre ami GRC 13? si il été présent? Et quelqu'un connait le résultat de st remy/plan d'orgon ??

Votre avis ?

Login / Sign up