Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ère série Provence

tsematt56 msgpm
non moi je ne le connais pas le score et nous une bien belle équipe de pertuis qui c'etais renforcez et qui a joué l'un de ces meilleur match d'aprés leur entraineur une entame catastrophique de notre part durant les 10 premiére minute 8 a 0 pour pertuis ensuite on a mis la main sur le ballon et pris le match a notre compte pour mettre 3 essaie transformé pour mené 21 a 11

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
un match important ce weekend saint gilles - gardanne!? sa s'annonce comment?

Votre avis ?

tsematt56 msgpm
sa vas etres un match costaud et engagé comme au match allez je pense on verra bien on a besoin d'un bon resultat pour leur passer devant un beau match en perspective

Votre avis ?

rorochalak6 msgpm
allé, je me mouille... victoire de Gardanne à St Gilles si Gardanne ne leur offre pas le match sur un plateau comme il l'ont fait contre nous...

Votre avis ?

tsematt56 msgpm
gros match du rcsg face a gardanne avec le bonus off acquis victoire 26 a 9 on ce relance bien avec deux victoire d'affilé :)

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
un bon résultat une poule serré pour la 3eme et 4eme place!!!! un résultat correct pour ales contre Tarascon, 28 a 5, on aurait pu mieux faire match retour jeudi ce que je trouve complètement idiot 3 match en une semaine cela fausse la donne!!!!!

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
c'est calme sur le forum . . . . . . . quand dit on des résultats ???!!!!

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Moi j'en dit qu'Alès va finir 2ème

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
tu crois??? merci cher ami dignois mais on verra bien comme on dit c'est a la fin de foire qu'on compte les bouses . . . . . .

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Vous avez votre destin entre vos mains, puis si on bat St Rémy ça vous rendrez service...

Votre avis ?

tsematt56 msgpm
il reste que des gros match pour st Rémy il se deplace 3 fois a ales digne et a st gilles puis reçoive gardanne sa vas dependre de leur resultat pour les qualif je pense il on deje perdu a ales avec bonnus off pour ales

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
sa va être tendu jusqu’à la dernière journée je pense . . . . !!!!!

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Ben pour la première c'est déjà joué, la dernière aussi...reste la seconde et à mon avis Alès va finir devant St Rémy à la faveur d'un calendrier plus "favorable" et d'une meilleure dynamique, puis je pense que St Gilles va finir 5ème donc ça va donner 1:Plan 2:Alès 3:St Rémy 4:Gardanne 5:St Gilles 6:Digne 7:Tarascon 8:Pernes 9:Pertuis Qui sait comment ça se passe pour les matchs de classement???

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
d'aprés le réglement du comité ce serais : [url]http://provence-rugby.com/doc/SERIES-PROVENCE-2011-2012.pdf[/url] le 1er avril : pour les plays off : - 4eme / 1er - 3eme / 2eme pour les plays down : - 9eme / 6eme - 8eme / 7eme le 8 avril : pour les plays off : - 1er / 4eme - 2eme / 3eme pour les plays down : - 6 eme / 9eme - 7 eme / 8eme pour le 5eme d'aprés le calendrier behh c'est saison fini!!!!

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
je pense que st remy conservera sa 2nde place, après la 3eme et 4eme place coûtera très cher . . . . .

Votre avis ?

tsematt56 msgpm
faut pas nous oublié vas ;) on revient bien et on vas visez la 3 éme lol si ales nous gagne il pourront visez la 2nd sinon sa vas etres short en tous cas j'espére qu'on sera dans les 4 premier

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
c'est vrai que vous êtes en forme en ce moment beau score contre tarascon . . . ??? et pour jouer contre ales vous vous sentais comment ?

Votre avis ?

tsematt56 msgpm
lol oui on es en forme contre tarascon on a gerer en premiére mitemp 13 a 0 et déroulé en seconde et vous vous vous sentez comment ?? vous aussi deux vistoire d'affilé

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
. . . on verra dimanche à 17h00 pour ce qui concerne de notre forme . . . .

Votre avis ?

ptdq10 msgpm
bhen moi je pense que alès seron plus tro en forme a 17h il seront plutot deformé meme!!!!verdict j -2

Votre avis ?

Login / Sign up