Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCC vs MONTAUBAN

Marilou266 msgpm
[b]DIMANCHE 4 DECEMBRE 2011 STADE PIERRE DE COUBERTIN[/b] [b][size=24]CHATO - MONTAUBAN [/size][/b] 13H30 NATIONALE B 15H EQUIPE 1 Dés l'ouverture du stade, venez vous restaurer au [size=24][b]Snack des Filles!!!![/b][/size] [b]Sandwichs chauds [/b] [b]Frites[/b] [b]Crêpes![/b] (Terrasse face à la pelouse) [i][b]Pour la 3ème mi-temps nous vous proposons une soirée "Bodéga"[/b][/i] [i][b]Assiette de Tapas, vins, musique........... Ambiance Assurée[/b][/i] A dimanche Les Filles

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
Dommage je suis pris , sinon je serai venu!!! ;) :D :D :D

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
je ne pouvais pas venir mais Marilou avec tes crêpes, frites, sandwichs chaud je vais peut être craquer faut voir !!!!!

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
berrichon en folie has writtenje ne pouvais pas venir mais Marilou avec tes crêpes, frites, sandwichs chaud je vais peut être craq...
Et tout ça avec le sourire... Bref plus le choix faut venir!! Et toi Capitaine Flam, tu te fais désirer aux pieds des Tours!

Votre avis ?

gonze33 msgpm
Marilou has written[b]DIMANCHE 4 DECEMBRE 2011 STADE PIERRE DE COUBERTIN[/b] [b][size=24]CHATO - MONTAUBAN [/size][/b] ...
une nouvelle fois le club ou plutôt les séniors mangent tout le budget. le trou s'agrandit tous les ans et on ne sait plus quoi faire pour le combler, la preuve ! merci qui ?

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Merci qui?.... Merci les filles qui font ça Bénévolement!!! Merci a ceux qui sont la le dimanche pour supporter leurs équipes, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent.... Et un grand Merci a toi qui nous félicite... Ça fait toujours plaisir! Pffffff

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
gonze has written
Marilou has written[b]DIMANCHE 4 DECEMBRE 2011 STADE PIERRE DE COUBERTIN[/b] [b][size=24]CHATO - MON...
une nouvelle fois le club ou plutôt les séniors mangent tout le budget. le trou s'agrandit tous les ans et on ne sait plus quoi faire pour le combler, la preuve ! merci qui ?
tu as de la chance qu il y en a qui s agitent du bocal pour te permettre d aller voir ton équipe favorite. :cool:

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
c'est ok Marilou fait chauffer les crêpes j'arrive !!!!!!!!!!!! dimanche.......................

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
gonze has written
Marilou has written[b]DIMANCHE 4 DECEMBRE 2011 STADE PIERRE DE COUBERTIN[/b] [b][size=24]CHATO - MON...
Tiens il est de retour lui ...

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Marilou has written[i][b]Pour la 3ème mi-temps nous vous proposons une soirée "Bodéga"[/b][/i] [i][b]Assiette de Tapas,...
Sympa tout ça ! Vous faites la version à emporter ? Il y a un drive ? (pour un bus :8 ) Blague à part ,nous venons chercher une victoire pour la 1ere place de la poule ,comptant sur un faux pas de Bourg à Sainté :cool: Pas de pluie en vue selon les prévisions ... A dimanche ;)

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
:lol: Si on gagne je t'offre une assiette de Tapas et une bonne bouteille de vin pour la route.... Et si victoire des verts et noir, c'est tout pour toi!!!! ;) aller prepare ton porte monnaie :cool:

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Ce n'est pas une assiette de tapas et une bouteille qui vont me faire souhaiter une défaite des miens .. mais je crois comprendre que tu ne vous vois pas gagner ? Ton avis me plait {) ;)

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Ah non non pas du tout!! :o. A choisir une victoire, je la préférerais rouge & bleu!!! Mais ni toi ni moi ne pouvont savoir l'issue du match.... Donc on fêtera ça avec des Tapas!!!lol

Votre avis ?

gonze33 msgpm
aiguille has writtenAu fait amis de Chato, il est arrivé le deuxiéme ligne africanos du sud, il est bon ? Merci
il sera payé en crêpes par des bénévoles rémunérés

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
gonze has written
aiguille has writtenAu fait amis de Chato, il est arrivé le deuxiéme ligne africanos du sud, il est ...
Très bon ! ;)

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
gonze has written
aiguille has writtenAu fait amis de Chato, il est arrivé le deuxiéme ligne africanos du sud, il est ...
Qu'est ce qur tu es drôle!!! Juste pour que tu te couche moins bête ce soir: Bénévolat: Activité non rétribué.... Bonne soirée et a dimanche! Lollll

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
MARILOU, bonjour! Mon ami LanVert (Montauban) m'a parlé de toi sur le topique SAPIAC. Moi, je soutiens de MARSEILLE (j'y habite!) les VIOLETS de BOURG EN BRESSE!(j'y suis né !) Bien à toi, et au 04/03/2012 pour CHATEAU-BOURG EN BRESSE " au snack des filles" pour la mousse, les frites et les crèpes.....et les filles! :D ALLEZ VIOLETS! on sera nombreux à CHATEAU pour y gagner! BISES!

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
ultravioletmarseille has writtenMARILOU, bonjour! Mon ami LanVert (Montauban) m'a parlé de toi sur le topique SAPIAC. Moi, je soutie...
Avec plaisir Alors je récapitule, la mousse ok, les frites ok, les filles ok (pour leur présence hein) et la victoire ok mais pour qui?? Rdv le 04 mars!! On ne peut pas se comparer a l'ambiance de Verchere mais bon, on essaye a notre niveau!! Et LanVert merci pour la pub!

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Oh mais de rien Marilou :8 Je connais un peu le bénévolat au sein se différentes sructures et ce n'est pas toujours évident .Heureusement que la passion ,la croyance en ce que l'on fait ,les relations que l'on peut nouer......... ;)

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
Chère MARILOU: promis on viendra très nombreux à CHATEAU et sans nos poulets de Bresse AOC, les seuls en France! Mais avec notre mascotte poulet de Bresse (DOUDOU01) On prendra nos collations aussi avec les crêpes, que tu as oubliées dans la liste. On tachera de vous faire travailler au maximum, bravo à toi et aux filles! :) A ce propos, on est tous des beaux gosses à Bourg en Bresse et celui (moi!) qui habite à Marseille je te dis rien!! ;) Je ne réponds de rien! La cinquantaine, 1,80m, 85 kilos, blond grisonnant aux yeux bleus ! Et des sous! :D M'installer à CHATEAU, me rapprocherait de Bourg en Bresse! On invitera LanVert pour nos fiançailles ! :) Bien à toi! A bientôt! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up