VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE
Votre avis ?
Et oui victoire de Châto 24 à 19
pour le B 13 à13
Votre avis ?
aiguille has written[b]BRAVO CHATO[/b], maintenant pour me faire plaisir plumez Bourg pour fermer la grande g.. de UVM ;...euh ...... on déja jouer les maraichers O:) :p
Votre avis ?
bravo Chato ;)
Votre avis ?
taratata has writtenVICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE VICTOIREÇa c'est fait....
Votre avis ?
ba alors salpiac il sont ou les soit disant big boss de cette saison????
Votre avis ?
Putin mec je sais pas ce que t'as contre les "favoris" mais tu fais une fixette, je sais pas ce qu'ils t'on fait !
Peut être frustré de ton équipe de Vannes ?
Votre avis ?
matmat56 has writtenba alors salpiac il sont ou les soit disant big boss de cette saison????peut etre big poss, mais par contre devant ils ont pris la foudre !grosse maitrise du pack qui a mis a mal son adversaire, grosse envie ,super allez chato!! par contre pour tous ce qui n etaient pas au match ,soit disant absent pour cause du match moyen contre sainté ne venez pas vous pleindre car on a vu du grand chato et une tres belle equipe du haut du tableau!
Votre avis ?
matmat56 has writtenba alors salpiac il sont ou les soit disant big boss de cette saison????Ce n'est pas une défaite qui va remettre en cause le statut de favori à Montauban quand on sait qu'il est toujours trés difficile de faire un résultat à Chato.
Votre avis ?
MAC J has writtentout a fait !!!! pas evident du tout et dire que bourg doit allé la bas !!!! :rolleyes:matmat56 has writtenba alors salpiac il sont ou les soit disant big boss de cette saison????Ce n'est pas une défaite qui va remetre en cause le statut de favori à Montauban quand on sait qu'il est toujours trés difficile de faire un résultat à Chato.
Votre avis ?
Marilou has writtenEt bien fait !Bravo Chato ! Oui ,on a mangé en mélée (je n'ai pas les stats de fautes sifflées contre nous mais cela étre proche du Guinness book), sur l'envie en 1ere mt .Défaite logique qui n'entrave en rien la suite de la saison . Il y a un match retour ........et la foudre parlera :D D'autant que tout se resserre dans cette poule avec la Seyne en embuscade . Bonne continuation Marilou and co et à bientôt ;)taratata has writtenVICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE VICTOIREÇa c'est fait....
Votre avis ?
chato avait la rage de vaincre quelle determination !!!!!! et quelle joie des joueurs au coup de sifflet final comme une libeartion on savait ce groupe de qualité on en est sur maintenant sur car on tombe pas par hazard une equipe de montauban invaincue depuis je ne sais combien de match....
UN GRAND BRAVO A TOUS ET CONTINUEZ A NOUS DONNER AUTANT DE PLAISIR
Votre avis ?
Intello has writtenComment s'est comporté Romain SOUQUET ?tres bon en N7 ,a apporté du dynamisme, tres bon dans le jeu et peut etre son meilleur match a ce poste ,vu le match eexeptionnel de kerroum!peut etre le match refferance!
Votre avis ?
batou a vous ecouté vous etes imbatable ca fait du bien de voir chato gagné....
Votre avis ?
non pas frustré on a une equipe plus robuste que la saison passé le debut de saison a été boulversé par 6 cadre bléssé mais il sont tous revenu et l'equipe monte en puissance....
Votre avis ?
je pense que la troisieme ligne etait bien montée dimanche depuis le temps que je voulais voir notamment romain et azzdine cote à cote......
quant aux trois quart j'aimerai bien voir 10 negre gauthier 11 galtier 12 rey 13 williams 14 dogoui 15 garnier pour avoir plus de vitesse dans le jeu..... peu être bientot
Votre avis ?
Et le 5 de devant ??? En 4 ans à chato, c'est le meilleur match produit par kuta Natcho ivo Nico et sylvain !!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenEt le 5 de devant ??? En 4 ans à chato, c'est le meilleur match produit par kuta Natcho ivo Nico et ...tout a fait ,je suis d accord avec toi!puis pour ce qui est de la compo darry a peut etre raison!
Votre avis ?