Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - BOURG EN BRESSE

flanmireille 83644 msgpm
parlons sérieusement!!! Ce match est une occasion pour USS de conforter sa position en haut de tableau.Ce qu'on appelle un match à 8 points pour peu que les bressans aillent ensuite gagner chez nos principaux concurrents.Je sais que la bataille sera rude mais les seynois sont en pleine confiance et souvent celle ci amène la réussite . USS 18 Bourg 15

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Sex Bomb has writtenDoudou, t'as pas envie d'un bon repas face à la mer avec du vent à 100 km-h et des gros nuages noirs...
sisi c etait super bien de bon souvenir ;) je voudrais bien venir mais voila ?????

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
DOUDOU01, si tu descends à LA SEYNE, on déjeune ensemble avec Sex Bomb et vous serez mes invités! On se met d'accord avec Sex Bomb pour le resto et l'heure ! Tu ne peux pas refuser mon invitation, s'il te plaît! ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ultravioletmarseille has writtenDOUDOU01, si tu descends à LA SEYNE, on déjeune ensemble avec Sex Bomb et vous serez mes invités! On...
c est tres gentil mais pour l instant rien n est fait et si je descend sa sera pas seul ;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
c'est sympa, mais dimanche, repas chez la belle-mère. Je te dis pas de venir, la cuisine ce n'est pas son point le plus fort... :D Par contre, volontier pour le café au club house vers les 14h...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
doudou01 has written
ultravioletmarseille has writtenDOUDOU01, si tu descends à LA SEYNE, on déjeune ensemble avec Sex Bo...
c est tres gentil mais pour l instant rien n est fait et si je descend sa sera pas seul ;)
De toute façon, tu ne rates rien, les histoires d'enculettes en passant l'équateur, c'est pas le top.

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
olivier has written
doudou01 has written
ultravioletmarseille has writtenDOUDOU01, si tu descends à LA SEYNE, on déjeune ...
De toute façon, tu ne rates rien, les histoires d'enculettes en passant l'équateur, c'est pas le top.
Ca dépend une partie a trois ca peut faire refléchir meme les non afficionados :cool:

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
Sex Bomb has writtenc'est sympa, mais dimanche, repas chez la belle-mère. Je te dis pas de venir, la cuisine ce n'est pa...
Très sympa pour madame belle mère si par hasard elle venait sur le forum!!! Allez je plaisante! D'ailleurs de quoi je me mêle? Bon café quand même avec notre ultravioletmarseille que je salue à cette occasion, le meilleur d'entre nous comme disait je ne sais plus qui...

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
flanmireille 83 has writtenparlons sérieusement!!! Ce match est une occasion pour USS de conforter sa position en haut de table...
Je resterai dans le sobre pour une fois donc 12 à 3 comme en 2007

Votre avis ?

Merci à toi ANARLIBRE pour ce compliment ! cela fait toujours plaisir, mais les meilleurs se sont NOS JOUEURS VIOLETS ! Je ne sais pas qui vient, ou qui ne vient pas, mais moi j'y serai avec toute ma passion pour mon équipe de coeur ! SexBomb: OK, au club house à 14h00 ! Merci, mais dommage pour le repas ensemble avec notre chère mascotte DOUDOU01. Une autre fois! DOUDOU un effort, c'est une belle occasion de descendre dans le SUD! J'ai toujours une casquette "type américaine " VIOLETTE vissée sur la tête lors des matchs! un haut VIOLET, une écharpe VIOLETTE et j'aurai la grande banderolle violette des ULTRAVIOLETS! J'arriverai à MARQUET vers 12h30 pour l'installer comme à NICE, et je regarderai la B jouer ! Il fera beau j'espère, avec une ambiance saine dans les tribunes et pas de générales sur le terrain comme à NICE ou SAINTé ! Même si on devait perdre, j'espère me dire en revenant à Marseille que l'on a fait le maximum sur le terrain et que cette fois-ci LA SEYNE était plus fort! MAIS J'AI UN GRAND ESPOIR QUE L'ON GAGNE avant de recevoir MONTAUBAN le 18/12 à BOURG EN BRESSE! si on gagne à LA SEYNE, cela va faire 10000 VIOLETS voire 11000 supporters VIOLETS et ce n'est une fanfaronnade Marseillaise ! ON l'a déja fait pour les grands évènements! et je serai au milieu de mes amis ULTRAVIOLETS à chanter et crier très fort avec eux ! :) EN général je suis aphone le lendemain! :) Et Monsieur GAMBI pour les mousses de 3ème mi-temps, plus de nouvelles, il est où ? ;) Dernière Info Violette: nos VIOLETS partent de BOURG SAMEDI 12 heures! ON PREND CE MATCH TRES AU SERIEUX ET A LA HAUTEUR DE L'EQUIPE ADVERSE ! BRAVO! on remplira à nouveau les caisses contre MONTAUBAN! ALLEZ VIOLETS! TES SUPPORTERS SERONT LA! ET ON CHANTERA NOTRE JOIE A LA FIN DU MATCH COMME A NICE! "S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS TOUJOURS LA FOIS N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS ET TA FIERTE! VI...OLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! ALLEZ ALLEZ ALLEZ!" (larmes aux yeux)

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
mais non ça va pas seynier cher UVM ce sera un match comme un autre, faut simplement faire sa place sur le terrain, bonne journée à Marquet !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ultravioletmarseille has writtenMerci à toi ANARLIBRE pour ce compliment ! cela fait toujours plaisir, mais les meilleurs se sont NO...
va voir tes MP !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick: "seynier " pour" saigner " ! Il fallait le trouver ! :D .Bravo et merci à toi ! Doudou01: c'est fait, et je t'ai répondu! Merci! :)

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
hé les violets!Si vous ramener 4 point de la Seyne,vous serez invincible jusqu’à à la trêve.Parce-que Montauban à Bourg, ce sera dur mais largement dans vos cordes.Allez,allez,allez!

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
ALLEZ BOURG ALLEZ LA CGT CASTANET A BESOIN DE VOUS UNE VICTOIRE DE VOTRE PART A LA SEYNE NOUS FERAIS DU BIEN

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
ultravioletmarseille has writtenDOUDOU01, si tu descends à LA SEYNE, on déjeune ensemble avec Sex Bomb et vous serez mes invités! On...
et moi je vais à la pêche ? :cool:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
La Seyne c'est à la sortie du tunnel mais de là à voir un présage....... [Quand vous aurez fini le 2e tube, prévenez, ça fait un moment qu'on attend, bien que la traversée de Toulon en contournant l'Arsenal et Mayol ne manque pas de charme...]

Votre avis ?

Cher Président et cher David: Je ne voyais dans ce topique que DOUDOU01 qui se posait la question de savoir s'il descendait ou pas! c'est pourquoi je ne t'avais pas invité pour le déjeuner! POUR LE RESTE, je suis au courant de tout et encore merci DOUDOU01!Il nous faudrait des drapeaux violets à LA SEYNE, le mien je me le suis fait voler à NICE! Minable, mais si le voleur est heureux tant mieux pour lui! Bien à toi, mon cher ami!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
ultravioletmarseille has writtenCher Président et cher David: Je ne voyais dans ce topique que DOUDOU01 qui se posait la question de...
t'inquiet de rien on a de jolie drapeau bleu et rouge a la boutique :) ca te fera un souvenir . :D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Une belle rencontre en perspective entre deux équipes qui veulent se jauger. L'une face au leader invaincu. L'autre chez le 3e de la poule avant de recevoir le second. Match indécis.Mais je donne un petit avantage à l'équipe qui reçoit (22 - 17) sans aucun favoritisme de ma part :p

Votre avis ?

Login / Sign up