Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - BOURG EN BRESSE

olivier18533 msgpm
Mais arrête, depuis qu'ils ont une équipe qui tient la route à La Seyne, y a même pas un carton blanc. Des moutons les seynistes. Ce sont 2 équipes Bourvil : c'est tout à la tacatacatique.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, contre Châto, je dis pas, mais là, ça pête dans les draps en soie.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Vous faites pitié avec vos commentaires, surtout l'ultra[b][u]violé[/u][/b] (sans T) qui balance que des conneries et qui incite à la violence. OUI à La Seyne il est peut être vrai que nous avons été marioles mais tout est fini depuis bien longtemps. Bagarres générales OUI nous avons notre compte mais citez un club même de top 14 qui n'en a pas eu ? et même chez ceux du top 14 et les plus grands. Alors arrêtez avec vos conneries je vous en prie. Afin de ne pas mélanger les supporters le club a prévu de mettre les Burgiens dans la tribune en face, les vigiles se chargeront de les guider. DOUDOU, dis à ton supporter de Marseille de se calmer un peu. Merci

Votre avis ?

bl06613 msgpm
aiguille has written
Gambistorti has writtenVous faites pitié avec vos commentaires, surtout l'ultra[b][u]violé[/u][/b] (...
Vous êtes des rigolots à La Seyne, vous n'avez même pas un père de joueur qui a les couilles de rentrer sur le terrain pour défendre son petit!! :D tu sais Gambi pour l'ultra amiral de pédalos, s'il a été violé depuis sa naissance par son père, ses oncles et ses frères, cela laisse forcément des traces violettes indélébiles!! Il a besoin d'amour ce fada tout simplement...., il est prêt à payer des repas à tout le monde pour exister le pôvre et puis 20 ans en mer sans escale à se masturber sur son bateau à pédales ....ça l'a achevé !! :)
J'avertis tous les forumistes : [b]GAMBI EST INTOUCHABLE SUR RF[/b] kon se le dise, arrêtez de l'emmerder

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est dommage que cette discussion ai tourné au vinaigre et par la faute de l'Ultraviolé. Les vrais supporters viol..onistes et Doudou le savent bien. Dimanche ce sera la fête à Marquet et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ayé ? Z'avez fini ? Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff! :( :lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Quel accueil chaleureux !!! :cool: C'est sur que ça fait vachement envie de se taper des bornes pour aller a la Seyne :cool: :| :lol: Pour moi ce sera niet ...rideau fin du bal :cool: :lol:

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
Moins j'en dis, plus il me tord LE GAMBI ! :D Relie-moi et tu verras bien que tu affirmes le contraire de ce que j'ai dit! :mad: MAIS je ne t'en veux pas GAMBI, JE T'AIME! Pour nous les supporters VIOLETS , cela sera donc tribune d'en face et vigiles ! VOUS N'AVEZ PAS PREVU DE BARBELES AUSSI? et des bergers Allemands tout autour ! :D Et s'il pleut, car la tribune d'en face n'est sans doute pas couverte, on sera tout mouillé ! ON N'EST PAS DES POULES MOUILLEES A BOURG ON ESTDES AOC! Ref: "POULETS DE BRESSE AOC" pas mal, non? :D DOUDOU sait que je suis un garçon très calme sauf "SI ON ME VOLE DANS LES PLUMES" Ref:"POULET DE BRESSE" Ce soir, je me trouve excellent dans l'humour ! et toi mon cher GAMBI! ;) JE T'AIME ! A Dimanche, et je viendrai te saluer avant d'être mis derrière les barbelés de la tribune d'en face si les vigiles m'en donnent l'autorisation et que les bergers ALLEMANDS ne me mordent pas!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
:lol: Mais ça n'a pas encore commencé. L'hôpital est prêt à recevoir les blessés. Les morts seront en chambre funéraie où vous pourrez venir leur rendre un dernier hommage. Si vous arrivez à les reconnaitre

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has written:lol: Mais ça n'a pas encore commencé. L'hôpital est prêt à recevoir les blessés. Les morts seront e...
au fait animations de noël et tout le tsoin tsoin dimanche on a juste remplacer le père noël par un prêtre pour vos dernières volontés :D

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ben moi je descend pas ;y a meme plus de voyous à la seigne;pfffffffffffffffffffff pas marrant. ]:D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
c'est vrai que c'est devenu tranquillou le stade Marquet... D'ailleurs, les joueurs se plaignant du peu d'ambiance dans les tribunes. Heureusement qu'il y a le joker, sinon, on se croirait au grand prix de tennis de Barban 8)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Sex Bomb has writtenc'est vrai que c'est devenu tranquillou le stade Marquet... D'ailleurs, les joueurs se plaignant du ...
on va te le reveillé ton stade :p

Votre avis ?

Mon cher Gambi: une question ! :D Un doute m'habite (ma bite ? ) ! Nous, supporters VIOLETS dans cet univers concentrationnaire qui nous est destiné, peut-on s'abstenir de porter les tenues noires et blanches à barres horizontales avant de rentrer dans le stade, car on est toujours habillés en VIOLET, et cela nous va mieux au teint !(je n'ai pas écrit "hautain" !) ;) Mon cher Sex Bomb: derriére nos barbelés, on saura mettre le feu! :D Peut-on garer facilement son véhicule autour du stade Marquet? Bien à vous mes amis ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT LA!

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
ultravioletmarseille has writtenMon cher Gambi: une question ! :D Un doute m'habite (ma bite ? ) ! Nous, supporters VIOLETS dans cet...
Amis bressans , Vous pouvez garer vos véhicules de l'autre côté de la route en face du stade, du côté de la caserne des pompiers , comme ça ce sera plus rapide pour les pompiers d'intervenir et pour éteindre vos véhicules :p

Votre avis ?

ultra sapiac: merci mon ami ! ;) C'est bon de discuter entre ULTRAS , des gens sérieux! :D Et mes amis LanVert, et LE POINT ils vont bien! Ce sont des bons eux aussi! Vous êtes déjà prêts pour le 18/12/2011 d'après la photo ! Bravo à vous! Nous, on sera 8000 à 10 000 VIOLETS à BOURG EN BRESSE et si on gagne à LA SEYNE 11 000 ! Vous recevez, si ma mémoire est bonne, Saint-Etienne Samedi soir! Je suivrais l'évoluation du score! Le match est -il diffusé sur Internet, et par quel lien ? merci de ta réponse! Nous, tous les matchs de nos VIOLETS sont diffusés sur TROPIQUE FM, BOURG EN BRESSE, commentaires SERGE PROST, excellent! Je suis immatriculé en 13, j'habite Marseille, donc je ne risque rien ! Et merci du reseignement !Conducteurs VIOLETS on est avertis! :D Ces gros FIFRES (sauf SEX Bomb) de SEYNOIS mettent du temps pour répondre! Il faut que ce soit toi un MONTALBANAIS qui me réponde! Ils sont pleins DE BOUCHE mais il n'y a rien derrière! PAUVRE DE NOUS ! :D Et à NMES, c'est pire avec un certain OLIVIER ( ET MON VIER! ) ! :) ALLEZ MONTAUBAN ! jusquà Samedi 10/12 avant votre match contre Sainté ! (bonne équipe avec quelques faibesses surtout en mêlée fermée, on les a"pulvérisés" dans ce secteur de jeu, et on devait gagner ce match sans nos 20 premières minutes calamiteuses et un arbitrage "spécial", de belles individualités aussi comme MERCIER! Chez vous cela devrait le faire! ;) Après votre match contre SAINTè uniquement ALLEZ VIOLETS! ALLEZ VIOLETS! ALLEZ VIOLETS! BIEN A TOI ET A VOUS TOUS AMIS MONTALBANAIS!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
ultravioletmarseille has writtenALLEZ MONTAUBAN ! jusquà Samedi 10/12 avant votre match contre Sainté ! (bonne équipe avec quelques ...
T'es quand même fort, en fait comme tous ceux de la Marine, mon commandant sans réserve ! T'es pas au match et tu expliques aux autres ce que tu n'a pas vu. Moi, ce qui me console, c'est que les Colverts sont taillés pour bien voyager (Cf les résultats à Nîmes, à Castanet, à Chateaurenard) et qu'ils adorent ces migrations dominicales dans le Sud.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Ultrasapiac et Ultraviolé[/b] [b][size=24]On va vous enculer!!!!![/size][/b] [b]Vous commencez à nous casser les couilles. [/b]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Gambistorti has writtenVous faites pitié avec vos commentaires, surtout l'ultra[b][u]violé[/u][/b] (sans T) qui balance que...
On n'aime pas trop les vigiles genre DDE , on fera bien ce qu'on voudra de toutes façon , comme d'hab :p

Votre avis ?

Quintalshark je vais te répondre ! :mad: C'est vrai, je n'étais pas au match et je ne m'en suis jamais caché d'ailleurs! :) J'ai écouté la retransmission en direct et ensuite j'ai téléphoné à mes amis VIOLETS et ULTRAVIOLETS ! tous m'ont dit avec objectivité ( que cela ne te déplaise !) la même chose que j'avais entendu lors de la retranmission en direct, et même notre Président de l'USBPA a parlé "d'arbitrage malhonnête ! " ON EST TOUS DES SALOPARDS A BOURG ! :) GAMBI des promesses, des promesses.......De toute façon, je prends mon tube de vaseline, et de la bonne! On ne sait jamais ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up