Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - BOURG EN BRESSE

doudou015759 msgpm
COOL LES GARS RF EST UNE GRANDE FAMILLE ET J AI PAS ENVIE DE CHANGER TOUT CA ;) et j ai pas envie de retourner au foot ;) ;) ALLEZ VIOLETS ON VA BOUFFER DU SUDISTE !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
doudou01 has written
berrichon en folie has writtenje ne voudrais pas être présomptueux mais pour Bourg se sera très très...
on le sais tres bien que ça va etre dur de gagner chez vous on en a de tres mauvais souvenirs :( on va pas faire 460 km pour prendre une branlé :D ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
DOUDOU JE NE SERAI PAS AU STADE. Dommage car il y a le père Noël et comme je t'ai dit il y aura plein d'animations avc une loterie gratuite avec un séjour à la neige et plein d'autres lots. Il y aura aussi une animation avec des danseuses etc...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
doudou01 has writtenCOOL LES GARS RF EST UNE GRANDE FAMILLE ET J AI PAS ENVIE DE CHANGER TOUT CA ;) et j ai pas envie de...
vous aller bouffer des kilomètre, ça c'est sur . pour le reste attendons dimanche et la belle fête qui se prepare, moi je serai sur le terrain a faire des photos comme d'hab' vous savez ou me trouver . ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
dod06 has writtenBonsoir à tous Nouvelle sur le forum. Inconditionnelle des Violets, je l'avoue. Je regrette de voir ...
DOD06 sois la bienvenue et excuse moi pour les grossièretés que j'ai balancé mais ce n'est pas dans mes habitudes. Et puis je sais parler aux femmes, je les aime les femmes. :lol:

Votre avis ?

dod064 msgpm
Merci, C'est la première fois que je participe à un forum. Je suis régulièrement vos échanges discrètement derrière mon écran. Je suis passionnée de rugby, j'étais à Nice et j'ai fait la connaissance d'Ultraviolet le marseillais Effectivement il a le verbe haut mais on peut le canaliser enfin dans les tribunes J'y suis arrivé malgré ma petite taille. J'espère qu'on verra un beau match dimanche

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
moustique has written
doudou01 has writtenCOOL LES GARS RF EST UNE GRANDE FAMILLE ET J AI PAS ENVIE DE CHANGER TOUT CA ;) ...
vous aller bouffer des kilomètre, ça c'est sur . pour le reste attendons dimanche et la belle fête qui se prepare, moi je serai sur le terrain a faire des photos comme d'hab' vous savez ou me trouver . ;)
quand on aime sa compte pas :p

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
ROUGEKITACHE #87: je t'ai déjà mouché et de belle manière dans un passé récent sur LE FAIR PLAY ! Je vois que tu es rancunié ! :) Tu la ramènes encore avec tes propos: " un billet que ultravioletmarseille ne voit pas la fin de l'année sur RF......." La petite phrase avec beaucoup de points de suspension... AIE LE COURAGE DE PRECISER TA PENSEE ET D'ARGUMENTER ! OLIVIER #88(et mon vier !): Je ne suis pas un miltaire (même en bois), je suis retraité de la Marine MARCHANDE ! :) Je te laisse dans tes certitudes ! Moi, je ne raconte pas d'histoires et je n'ai jamais dit que j'avais fait un quelconque fait d'armes pour mériter ma décoration! TU PARLES, TU PARLES..... ET TU RACONTES N'IMPORTE QUOI POUR TE RENDRE INTERESSANT! JE SENS UN GARçON TRES AMER SUR SON PASSé ET QUI SE DEFOULE SUR QUELQU'un QUI LUI N'A PAS A EN ROUGIR !QUE CELA TE DEPLAISE ! ;) DONT ACTE ! ALLEZ VIOLETS! CELA SERA DUR MAIS ON CROIT A UNE BELLE VICTOIRE A LA SEYNE.

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
Aussi intéressant que le tropic st é bourg celui ci :rolleyes: C'est pitoyable et minable .... Un festival d insultes en tout genre des pseudos supporters qui se cachent derrière leur écran !!! La vérité sortira sur le terrain qu'on se le dise !!! Les dirigeants de ce forum feraient bien de faire taire certains qui se permettent des insultes des plus déplacées ...!!! :o Je rejoins mon amie roudoudou en disant qu effectivement ça donne pas envie de descendre La poule du sud on le savait d avance qu'on allait nous en foutre plein la tronche Mais les violets sont toujours la n en deplaise a certains !!! ALLEZ VIOLETS !!!!!

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
Gambistorti has writtenVous faites pitié avec vos commentaires, surtout l'ultra[b][u]violé[/u][/b] (...
On n'aime pas trop les vigiles genre DDE , on fera bien ce qu'on voudra de toutes façon , comme d'hab :p
Le chef à parlé !!! :D :p

Votre avis ?

Dod06: BONSOIR! C'est toi MARIELLE? :) Tu y es venu enfin sur RF. LE SPECTACLE N'EST PAS TOUJOURS TRES JOLI! MAIS ON FAIT AVEC ! Et le" beau gosse" qui est venu nous voir ce qui t'a amené à me délaisser dans mes encouragements (avec 2 "belles"insultes à l'égard des joueus Niçois lors de la belle générale!) Tu as des nouvelles .........? Les fiançailles, c'est pour quand? Tu m'inviteras j'espère ! ;) A DIMANCHE, au plaisir de te revoir!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ultravioletmarseille has writtenROUGEKITACHE #87: je t'ai déjà mouché et de belle manière dans un passé récent sur LE FAIR PLAY ! Je...
Je vois que le délire continue, c'est bien. Ça fait 6 ans que je suis sur ce forum, j'ai vu un paquet d'étoiles filantes de ton acabi, qui se sont fait sortir faute d'avoir su se tenir un peu en société. Donc si tu ne comprends pas, en clair, je te donne pas 3 semaines avant de te faire lourder, vu ta capacité à allumer des mèches partout.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has written
ultravioletmarseille has writtenROUGEKITACHE #87: je t'ai déjà mouché et de belle manière dans un pa...
Je vois que le délire continue, c'est bien. Ça fait 6 ans que je suis sur ce forum, j'ai vu un paquet d'étoiles filantes de ton acabi, qui se sont fait sortir faute d'avoir su se tenir un peu en société. Donc si tu ne comprends pas, en clair, je te donne pas 3 semaines avant de te faire lourder, vu ta capacité à allumer des mèches partout.
j espere pas en arrivé la :rolleyes:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
mmmh Doudou t'as déjà viré quelqu'un ici? O:) O:) O:)

Votre avis ?

varois1303 msgpm
doudou01 has written
Rougekitache has written
ultravioletmarseille has writtenROUGEKITACHE #87: je t'ai déjà mouché et de ...
j espere pas en arrivé la :rolleyes:
CA DEVIENT VRAIMENT PENIBLE on est pas là pour ca on est pas là pour vous... allez porter votre connerie ailleurs on est la pour echanger partager des mots quelques coups mais doux !!!!!!!! on est pas là pour exister on vit ailleurs nos vies on est là pour partager de l amitié autour de l ovale à defaut du verre de l amitié

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
C'est ça, parlons un peu du match : [url]http://www.varmatin.com/article/actualites/rugby-la-seyne-la-melee-secteur-cle[/url]

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenC'est ça, parlons un peu du match : [url]http://www.varmatin.com/article/actualites/rugby-la-seyne-l...
une sacrée opposition en effet... de sacrés clients devant... mais il y a une vie apres le 8.....à la Seyne ...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tiens tiens c'est intéressant ça. A condition que l'arbitre sache juger les mêlées et ne pas en être juste spectateur! Je le sens bien ce petit match chez les méchants seynistes! ]:D

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
varois has writtenil y a une vie apres le 8.....à la Seyne ...
A Bourg aussi.......

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ultravioletmarseille has writtenR OLIVIER #88(et mon vier !): Je ne suis pas un miltaire (même en bois), je suis retraité de la Mari...
Mais bien sur, je te sens un peu déspointé, reste concentré, mon capitaine (de réserve). Tu nous as bien balancé ta fabuleuse médaille en chocolat. De surcroit, tu ne connais rien de mon passé et j'aime reprendre ceux qui embellissent leur parcours par des mensonges, pensant que l'on n'y connait rien. Ce qui fait qu'à l'arrivée, je ne raconte pas n'importe quoi, c'est juste un petit examen proctologique.

Votre avis ?

ROUGEKITACHE: tu écris: "...... qui se sont fait sortir faute d'avoir su un peu se tenir en société ". "Se tenir en société", MONSEIGNEUR! Quand on lit GAMBI (avec le mot "ENCULé" écrit en très gros,en très gros et gras,pour moi et ultra sapiac pour ne citer que cela), OLIVIER, AIGUILLE ET INTELLO dans leurs messages tu ne trouves rien à redire! Ce qui ne te plaît pas en fait,MONSEIGNEUR, c'est que je puisse te mettre le nez dans ton pipi, parce que certains n'osent pas ou s'en foutent ! OLIVIER#108. Tu n'y comprends rien! Si tu dois m'interpeller avec mon grade, comme tu le fais dans ton post 108 prend le bon! Moi, c'est COMMANDANT, dans LA ROYALE ET LA MARINE MARCHANDE! Je ne connais rien de ton passé, et surtout tu n'en dis rien, et je pense que cela ne doit pas être très brillant! J'ai parlé de cette médaille pour "services rendus" mais pas dans ce topique mais ailleurs! TU PARASITES CE TOPIQUE AVEC DES HORS SUJETS, DES MENSONGES, je te l'ai déjà dit ! Je TE LAISSE A TON AUTO-SATISFACTION dans ta dernière phrase et à ton examen PROCTOLOGIQUE........ entre gens qui savent se tenir en société comme dirait ce pauvre ROUGEKITACHE ! OU SONT LES MODERATEURS MONSEIGNEUR ROUGEKITACHE! PAR RESPECT POUR CEUX QUI NOUS LISENT JE NE PARLERAI PLUS QUE DE RUGBY DANS CE TOPIQUE! OLIVIER FAIS CE QUE TU VEUX COMME D'HABITUDE! QUEL EXEMPLE POUR "UN RESPONSABLE "! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT A LA SEYNE!

Votre avis ?

Login / Sign up