Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - BOURG EN BRESSE

doudou015759 msgpm
Sex Bomb has writtenC'est ça, parlons un peu du match : [url]http://www.varmatin.com/article/actualites/rugby-la-seyne-l...
c est vrai parlons rugby !! j espere qu a bourg on va récuperer notre rouleau compresseur :p regis , la semaine a du etre dur pour nos joueurs car vue le match joué a st etienne les entraineurs ont due faire quelques reglages et remettre de l huile dans la machine ;)!!!!!!!!! [color=violet][size=24]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!![/size][/color]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ultravioletmarseille has writtenOLIVIER#108. Tu n'y comprends rien! Si tu dois m'interpeller avec mon grade, comme tu le fais dans t...
La SMV n'est pas pour service rendu, mais pour service tranquillement passé, mon lieutenant. Mais continue à te faire tes films, aussi bien sur mon passé que sur ton fabuleux destin.

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Sex Bomb has writtenC'est ça, parlons un peu du match : [url]http://www.varmatin.com/article/actualites/rugby-la-seyne-l...
Est ce que Labadze joue ? il est pas tout jeune je pense mais putain, quelles cannes il avait. Je me souviens du match de la montée à Bellegarde contre Chambéry, à chause fois qu'il touchait le ballon, y'avait le feu ! J'espère qu'il va un peu moins vite !!!! Sinon, je vois bien un p'tit match nul !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
poulett01 has writtenAussi intéressant que le tropic st é bourg celui ci :rolleyes: C'est pitoyable et minable .... Un fe...
Je ne me cache pas, j'ai donné mon nom et mon adresse plus haut. Il y a des années que je suis sur ce forum et jamais je n'ai eu à défedre devant un tel acharnement et d'insultes de la part d'UN SEUL sois disant supporter de Bourg. Au contraire c'était bon enfant et rigolo même avec des personnes à l'exemple de Doudou. C'était l'époque de Bourg en Bière où les poules étaient élevées à la Kronembourg. Allez, pour en revenir au match (auquel je n'ssisterai pas) je souhaite que ce soit une belle partie dans une journée de fête qui en surprendra plus d'un. Patrick Philibert notre jeune co-président a concocté un programme fabuleux. Les nombreux stands présenteront des foies grs, des coquillages, des chocolats et les enfants de l'école de rugby accompagneront le père Noël. Tous les spectateurs se verront remettre un ticket de loterie avec tirage à la mi-temps avec à la clé un séjour à la neige pour deux. [b]L'assemblée financière a eu lieu dans la semaine et pour les comptes tout est ok. Pour la première fois le maire était présent mais s'il a félicité les dirigeants pour leur saine gestion il a déclaré aussi que la mairie ne pourrait pas augmenter sa subvention et qu'l n'est pas envisageable de penser à une accession en Pro D2[/b] [b]Allez petits seynois, sans pression pour dimanche, sortez nous un grand match [/b] [b]Sexbomb saura corriger ces écrits car c'est de lui que j'ai été inspiré[/b]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Gambistorti has writtenJe ne me cache pas, j'ai donné mon nom et mon adresse plus haut. Il y a des années que je suis sur c...
Ah malheureux, tu sais qu'avec la proD2 on est désormais obligés de les nourrir à la Leffe? C'est plus long à élever mais c'est meilleur à la fin. Tu verras d'ailleurs comme notre spécimen australien a profité...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has writtenmmmh Doudou t'as déjà viré quelqu'un ici? O:) O:) O:)
oh oui !!! et pas qu un ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Doudou, toujours partant pour la pro D2 ? Chez nous il n'en est pas question faute de moyen, le maire a été catégorique. Je pense que seul un accord avec le RCT pourraitfaciliter la chose mais est ce possible ? Pour le moment je crois pas mais qui sait dans l'avenir ? Il y a aussi l'hypothèse d'être sponsorisé par la grande entreprise qu'est la CNIM. Il faudra y penser

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Gambistorti has writtenDoudou, toujours partant pour la pro D2 ? Chez nous il n'en est pas question faute de moyen, le mair...
on va essayer de joué pour ça , mais ça va pas etre evident 6 a 8 équipes peuvent postuler pour la prod 2 :rolleyes:

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Enfin on reparle un peu de rugby........

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
...........lorsqu'on est entre gens bien :lol:

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
allez si on veut le sans faute jusqu'à la treve faut aller gagner le match le plus difficile de ce debut de saison ( avec Sainté...) ca va etre chaud quand meme :( , mais bon on espere, ensuite viendra le temps de parler du Big match Contre Montauban à Verchère. [b][color=VIOLET]ALLEZ VIOLETS[/color][/b]

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
allezviolet01 has writtenALLEZ VIOLETS
allez violets ou allez les roses :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
toujours pas de compo pour bourg !!! je croyais que regis pouvais jouer dimanche mais apparament son genou n est pas encore guerri :( [b][color=indigo]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!![/color][/b]

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Tu peux pas rater un tel match Gambigoudi !

Votre avis ?

dod064 msgpm
Ultraviolet Marseille : oui c'est bien Marielle. J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum après avoir fait ta connaissance à Nice Je pense qu'on se verra à la Seyne dimanche, je viens. Mais attention si tu veux qu'on supporte les violets ensemble PAS D'INSULTE A L EQUIPE DE LA SEYNE

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
Kevin 01, tu descends à LA SEYNE ?avec le ptit jeune?

Votre avis ?

sassa.USB60 msgpm
Le groupe qui ira à La Seyne : 1ère ligne : Drancourt, Giacoletto, Girard, Deliège, Pakihivatau, Mady 2ème ligne : Brochier, Garnier, Coste 3ème ligne : Vailloud, Buatier, Saglio, Bornuat Mêlée : Maiquez, Napoly Ouverture : Chabaud, Eadie Trois-quart : Perret, Tagbo, Frenet, Pagès, Dernard (Il me semble juste qu'il manque un joueur, il y en a que 22, non ??)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
doudou01 has writtentoujours pas de compo pour bourg !!! je croyais que regis pouvais jouer dimanche mais apparament son...
la compo est bien sur le site de l'usb mais une question qui va jouer au centre avec Perret si Eady joue à l'ouverture???

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Frenet peut jouer au centre et Pagès passer à l'arrière mais je n'y crois pas trop.

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Et Damien Jourdain, est-il blessé?

Votre avis ?

Login / Sign up