Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - BOURG EN BRESSE

doudou015759 msgpm
Sex Bomb has writtenTu ne perds rien, il est moche comme un poux... :p
ah bon !!! et ben reste chez toi :p

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
doudou01 has writtengambi lacheur deux fois que je descend a la seyne et deux fois que je pourais pas te rencontré :( c ...
dommage il perd l'occasion de voir de jolis poulets et comme dit Gerra engraisser tout au grains!!!!! :lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Pouah vous me fatiguer avec vos pages de messages pour rien dire La Seyne ça joue devant ? Une bonne charnière ? Un bon buteur ? des blessés importants ?

Votre avis ?

roger741 msgpm
Bon match aux Violets!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenPouah vous me fatiguer avec vos pages de messages pour rien dire La Seyne ça joue devant ? Une bonne...
La Seyne ça joue devant ? Laisse moi rigoler. Les 10 blessés c'est bien vrai, et des bons en plus mais rassures toi, il nous reste du très bon matériel car nous avons plus de 30 joueurs qui ont leur place en première. On a pas de stars payées à prix d'or mais tous d'honnêtes joueurs déterminés et courageux. Regardes plus haut, Sexbomb a cité le nom des blessés. Un bon buteur avec Arniaud au coup de botte puissant et précis. [b]Doudou, regarde tes MP[/b]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Gambi, quand il y a des points d'interrogation, c'est une question. Arrête de jouer le mec agressé, ça commence à faire

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
ALLEZ VIOLETS! 22 noms sur la liste, il en manque un ? On a 2 blessés : Purdie et XXXX (je ne me rappelle plus du nom) et XXXXXX dont la saison est terminée (c'est triste, bien à lui, du courage!) QUID de Damien Jourdain, Nicolas MANGUELIN, et les autres....? TOUT LE MONDE NE PEUT PAS JOUER! MARECH ET YOANN SAVENT CE QU'ILS FONT ! Merci d'avance de répondre à mes questions ! PS: classement poule 2, on a bien 29 pts et avec 3 bonus offensifs et non 2 ( on était à 3 il ya qques jours on est maintenant à 2, ce qui ferait 28 pts et non 29 comme c'est le cas..... bizarre! A CORRIGER SVP!)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rien à corriger y a un forfait

Votre avis ?

FORFAIT = 5 points ! Donc 3 BO, c'est d'ailleurs ce qui était marqué avant le match de SAINTé!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui et -2 pour le perdant

Votre avis ?

Pour le perdant, je m'en fous! dis- moi que j'ai raison et on n'en parle plus!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
oui, ça te suffit pas, mon adjudant

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
olivier has writtenGambi, quand il y a des points d'interrogation, c'est une question. Arrête de jouer le mec agressé, ...
C'est bien vrrrrrrrrrai ça! mais je suis souvent agressé que je devient méchant et que j'ai envie de filer des cous de godasses dans les bouches. :lol: J'ai kan même répondu poliment à la question car j'ai des instants de lucididé. Allez La Seyne allumez les!!!Tout au casque !!!!!!!!........................ça y est ça me reprend, Germaine mes cachets ou je fais un malheur!!!!!!! :mad: :lol:

Votre avis ?

Tu ne me réponds pas vraiment, tu biaises ! On a oui ou non 3 BO ? J'ai raison ou tort ? A corriger ou pas? 3 questions, je suis en droit d'attendre 3 réponses, s'il te plait!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Les essais ne sont pas comptabilisés, seule une victoire 25-0 est prise en compte

Votre avis ?

Moi , je ne parle pas des essais! tu biaises toujours ! Peux tu répondre à mes 3 questions? ET on n'en parle plus!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu me fais chier, tu vas sur le site ffr, règlements généraux titre III Victoire 5 pts défaite -2, 25-0 de points de marque

Votre avis ?

Tu t'énerves ? Tu n'as pas à me donner des ordres! Je vais où je veux ! Tu ne réponds pas à mes questions! tu enfonces des portes ouvertes ! Je vais t'aider: 6 matchs gagnés dont 3 avec bonus (2 contre ROMANS ET CHATEAURENARD, et +1 par forfait de Marseille avec 25/0) et un match nul ! Donc , oui 29 pts avec les 3 bonus et non 2, c'est d'ailleurs ce qui était indiqué avant le match de SANTè, 3 BO)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui mais il y avait 30 pts. Il n'y a que 2 bo. Victoire par forfait c'est 5 pts epicetou. Ils n'ont pas marqué 3 essais de plus. Quand on veut pas comprendre, on n'insiste pas

Votre avis ?

Maintenant tu me parles de 30 pts ? après le -2, les essais ! C'est moi qui t'avais précisé que c'était 29 pts et non 30 pts ce que tu avais corrigé d'ailleurs, et je t'avais remercié! 5 points acquis pour BeB contre MRS ! 4 +1, ce point rentre dans quelle rubrique alors? Un non initié, en faisant le décompte truuvera 28 pts: 6 matchs gagnés = 24 points 1 match nul = 2 points 2 BO= 2 points total = 28 points , il va te dire, et il aurait raison ! Donc, comment faire apparaître ce +1contre MRS si ce n'est de l'indiquer en BO comme tu l'avais fait d'ailleurs avant le match contre SAINTé, j'avais imprimé le classement !

Votre avis ?

Login / Sign up