Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - BOURG EN BRESSE

Gilbert la chigue406 msgpm
Kevin_01 has written[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/12/11/premier-sommet-pour-les-burgiens[/url]
Le Progrés ne verrouille pas les articles concernant l'USB...donc vous pouvez gratuitement vous tenir au courant : c'est ça qu'être capitale du rugby amateur ! Bon match à La Seyne et votre victoire nous arrangerait...

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
L'ANNECIEN#186: Tu n'as rien à clore car je t'invite à relire mon post#169 ! Discussion (sans T, mais avec 2s !) stérile d'OLIVIER qui me parle de -2 pour Marseille, des essais, et de 30 points ! C'EST N'IMPORTE QUOI! SI tu veux bien répondre à mon post #169 et REPONDRE A L'EXEMPLE que je donne de quelqu'un, initié ou pas ,qui fera le décompte des points, il te dira cela fait 28 pts pour Bourg, point barre ! ET cette colonne PP (Points Partculliers ) à quoi sert telle ? D'ailleurs OLIVIER a effacé les 4 PP de CASTANET et le point particulier de SAINTè. Merci à lui! JE NE FAIS PAS L'AUTRUCHE ET SI JE SUIS LOURD J'EN SUIS DESOLE POUR TOI ET LES AUTRES! MAIS C'EST LA FAUTE D'OLIVIER PAS DE LA MIENNE ! D'AUTRES, SANS L'ECRIRE, PENSERONS QUE J'AI RAISON ! MEME S'ILS PENSENT, A JUSTE TITRE, QUE L'ON AURAIT DU FAIRE PLUS COURT SUR LE SUJET! SI TU ES HONNETE, l'honnêteté intellectuelle d'OLIVIER et son manque d'éducation ("je le fais chier" il a écrit plus haut) ont "fait long feu" pour moi et beaucoup d'autres au rugby et sur d'autres topiques ), TU DEVRAIS ME REPONDRE ! Bien à toi! et merci de rattraper le trop grand silence de ce pauvre OLIVIER !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Vas voir les règlement ffr. J'en ai marre d'expliquer à quelqu'un qui fait exprès de ne pas comprendre. Arrête de prendre des raccourcis au niveau de mes explications. Quant à hier soir mon gros, j'assurrai le live depuis Romans, ce qui était plus important à mes yeux que toi. Enfin, mon général, tu peux exiger des réponses, mais face à un mec comme toi, beaucoup se font un plaisir de te faire attendre. T'es un fainéant d'Internet qui attend qu'on fasse le boulot à sa place et qui en devient franchement gonflant. Ah oui, pour les pp, ils y sont toujours pour la journée précédente. Et ils y seront aujourd'hui, si castanet se retrouve à égalité de points. Vas apprendre les règlements au lieu de parler sans savoir.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Equipe seynoise.[/b] 15 BAZANI 14 LACROIX 13 VIARD 12 DOUY 11 TAYLOR 10 ARNIAUD 9 DELMONTE 8 CAPDELAYRE (cap) 7 MENDY 6 LABADZE 5 MAIZURADZE 24 SENAC 3 CHERRIER 2 TRAVERSA C. 1 MARIMON CASTRO ESRIBA F. TRAVERSA BIDARD SOTO CHAMBON PEUCHAUD MARTIN

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
"VOLEZ LEUR DANS LES PLUMES" titre l'article du journal. :lol: Il faut naturellement le prendre au second degré, et je trouve cettte formule assez rigolote avec ce clin d'oeil à la volaille de Bresse.. [img]http://static.skynetblogs.be/media/88349/330784806.jpg[/img] L'article rend aussi hommage aux supporters de Bourg. Un club où règne une ferveur populaire et qui réunit 6000 spectateurs de moyenne par match. Ces suppporters seront une cinquantaine à La Seyne conduits par le fidèle Doudou, figure emblématique des violets.

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
[url]http://www.varmatin.com/article/actualites/us-seynoise-bourg-en-bresse-volez-leur-dans-les-plumes[/url] {) Au niveau du temps ça donne quoi les Scènystes ?

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Aucun souci , vu la photo , un poulet de bresse même avec des plumes en moins ne ressemble en rien à ta photo .Ca c'est un poulet de " loué". Concernant Bourg , plusieurs changements dans l'équipe , les entraineurs font tourner pourtant c'est un gros test ,on va voir si c'est payant

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Kevin_01 has written[url]http://www.varmatin.com/article/actualites/us-seynoise-bourg-en-bresse-volez-leur-dans-les-plum...
Beau temps. Pssages nuageux mais pas de risque de pluie. Vent nul

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
gros match d hommes en perspective à marquet;les seynois s haineux (attention humour au soixante dix huitieme degré O:) ) voudront se faire la peau du poulet :D .si ils gagnent leur deux match ( celui en retard) ils seront leader de la poule 8) nos violets seront en grand danger ( de défaite s entend) :cool: alors que le meilleur gagne et que le rugby en sorte vainqueur... :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
.................et que la bouffe soit bonne car c'est la fête à Marquet. Stands de coquillages, moules et foies gras, etc etc ....... Et peut être quelques vraies bouffes après :lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
MAC J has writtenAucun souci , vu la photo , un poulet de bresse même avec des plumes en moins ne ressemble en rien à...
ça m'inquiéte un peu tous ses changements , surtout contre une belle équipe de la Seyne !!! ;) Allez positivons[size=24][color=purple] ALLEZ VIOLETS [/color][/size]

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Gambistorti has written.................et que la bouffe soit bonne car c'est la fête à Marquet. Stands de coquillages, mou...
P'tain kesqui vont se mettre dans le cornet :D

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
cet après midi en violet les bons poulets de bresse renommé dans la france entière, en rouge et bleu les coqs la poitrine gonflé renommé dans l'ouest var uniquement.Mais ne nous méprenons pas ce sont des coqs....de combat

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
flanmireille 83 has writtencet après midi en violet les bons poulets de bresse renommé dans la france entière, en rouge et bleu...
on en doute pas; on connait la qualité du rugby varois fait de combat et d abnégation. ;)

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
Ca promet.Avec la venue des poulets ,Gambi il va falloir qu'il ouvre son porte monnaie pour les ravitailler. Ce matin ils se sont gavés de blé,ils ont besoin de liquide pour se libérer le gésier.Grand coeur comme on le connait il va se fendre d'une tournée générale. :lol: :lol:

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
Allez les violets

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
caféducommerce has writtenCa promet.Avec la venue des poulets ,Gambi il va falloir qu'il ouvre son porte monnaie pour les ravi...
pas du blé du maîs ! :mad:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
BERNARD Frédérick has written
caféducommerce has writtenCa promet.Avec la venue des poulets ,Gambi il va falloir qu'il ouvre son p...
les voyous du milieu varois pensent seulement au blé :D

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
BERNARD Frédérick has written
caféducommerce has writtenCa promet.Avec la venue des poulets ,Gambi il...
les voyous du milieu varois pensent seulement au blé :D
ah ?! j'pensais que c'était à la saucisse aujourd'hui ! :lol:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Match à [b]15h[/b] (site de La Seyne) ou à [b]15h30[/b] (site du comité Côte d'Azur) ?

Votre avis ?

Login / Sign up