Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - BOURG EN BRESSE

AJPGG1805 msgpm
olivier has writtenTu [b][u]me[/u][/b] fais chier, tu vas sur le site ffr, règlements généraux titre III Victoire 5 pts...
Y'a pas que toi! :lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Bon match aux Bressans, ça s'annonce plutôt périlleux et après un nul un cht'i doute pourrait s'installer avec une défaite même courte. Serrez les rangs! :cool:

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
Bravo AJPGG, avec ta réponse #170 on avance, je laisse juger ceux qui nous lisent !

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Au fait c'est quoi le critère en federal pour le BO 4 essais ou 3 d'ecart ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
3 d'écart

Votre avis ?

Batou275 msgpm
merki !

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenPouah vous me fatiguer avec vos pages de messages pour rien dire La Seyne ça joue devant ? Une bonne...
La Seyne équipe complète. aussi bonne devant que derrière. La charnière est composée de joueurs qui ont connu le niveau supérieur. Mais Arniaud, qui officie en 10 n'a qu'une saison à ce poste derrière lui. Avant, il ne jouait exclusivement au centre. Le buteur, Arniaud, fait parti des tous meilleurs de F1. effectivement, des blessés importants. Notamment Chouquet, Ourak, Assante et Rosemplatt qui sont quatre tritulaires en puissance. La Seyne ne fait peut être pas parti des "favoris" mais elle a l'équipe pour battre n'importe qui sur un match et se hisser en quart de finale de la compétition. Elle reste sur une seule défaite lors de ses 11 derniers matches officiels.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
ultravioletmarseille has written22 noms sur la liste, il en manque un ?
Joan Billoud sera le 23°.
ultravioletmarseille has writtenOn a 2 blessés : Purdie et XXX
Christopher FORTES
ultravioletmarseille has writtenQUID de Damien Jourdain, Nicolas MANGUELIN, et les autres....?
Roulement: Damien Jourdain en B ? Nicolas MANGUELIN (blessé dimanche à St Etienne) en B ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sexbomb, demain laise ton portable allumé. Tu me donnes juste le score sans faire de com MERCI Bise

Votre avis ?

Merci Pat01 pour tes réponses ! Joan Billoud, je ne connais pas ! tu connais ? Dans les classements de la poule 2, je vois la colonne avec PP pour pts particuliers et avec 4 (?) pour Castanet et 1(?) pour Sainté et rien pour BeB ! Tu as lu nos discussions avec OLIVIER ? UN GRAND SILENCE D'OLIVIER DEPUIS 18:53:48 ! heure de mon dernier message #169 !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
ultravioletmarseille has writtenMerci Pat01 pour tes réponses [b]! Joan Billoud, je ne connais pas[/b] ! tu connais ? Dans les class...
solide comme son pere !!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Gambistorti has writtenSexbomb, demain[b] laise[/b] ton portable allumé. Tu me donnes juste le score sans faire de com MERC...
pour Sexbomb c'est plutot baise !! ;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
ultravioletmarseille has writtenBravo AJPGG, avec ta réponse #170 on avance, je laisse juger ceux qui nous lisent !
Voui, merci, on a lu, on a vu, show must go on but you're alone.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
La compo de la B bressane: 1.Jeff MARTINEZ / 2.Julien BELLATON / 3.Maxence CATHERIN 4.Simon LAVIROTTE / 5.Jonathan GIRAUD 6.Romain PERRIER / 8.Michael DECOT / 7.Romain MOREIRA DA ROCHA 9.Stéphane RONGEAT / 10.Nicolas MANGUELIN 11.Pierre Henri OMOKOLO / 12.Mathieu GEANTET / 13.Luc CHEMINAL / 14.Mathieu PAGE 15.Thibault DUCOTE 16.Tony CONSOLETTI / 17.Antoine MOREAU / 18.Morgan HYVERNAT / 19.Yvon BONNARD / 20.Nicolas SUGY / 21.Nicolas ANTOMARCHI / 22.Benjamin PERRIOL

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[size=24][color=purple] ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE VIOLETS[/color][/size]

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Bon ! Les Bressans arrêtez de vous plaindre : à La Seyne, ils connaissent les règles du rugby et ne jouent plus qu'avec le ballon : [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/12/11/on-met-de-l-engagement-dans-les-regles-les-matches-a-l-ancienne-ca-ne-nous-concerne-pas[/url] Mais si vous pouviez faire un petit résultat ça nous arrangerait !

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
ultravioletmarseille has writtenUN GRAND SILENCE D'OLIVIER DEPUIS 18:53:48 ! heure de mon dernier message #169 !
Pour clore cette discution sterile je repond à sa place: Bourg 5 matches à 4pts + 1 match à 2 pts + 1 match à 5 pts ( marseille ce n'est pas un bonus c'est match perdu par forfait = 5 pts ) +2 pts de bonus offensifs pour un total de 20+2+5+2=29pts. arrête de faire l'autruche et mettre la tête dans le sable et faire celui qui ne comprends pas ça devient lourd. :lol: sur ce bon match au violets et merci pour l'info concernant la compo de la b.

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/12/11/premier-sommet-pour-les-burgiens[/url]

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Pagès passe donc bien à l'arrière!

Votre avis ?

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SERONT LA! Je me souviens du match contre NICE ! Il faudrait jouer comme contre les Niçois ! Franck et Yoann devraient s'en inspirer, avec nos petits coups de pied par-dessus la défense, plutôt que de grandes chandelles où trop souvent on court trop et finalement on rend le ballon à l'adversaire ! C'est mon modeste, et sans doute pas très compétent, avis ! De toutes façons, ils sont de très bons entraineurs, et de surcroît sympas, et ils savent ce qu'ils auront à faire suivant le contexte ainsi que notre grand Capitaine Anthony Frenet. BIEN A EUX TROIS ! VIOLETS FAITES VOUS PLAISIR , FAITES NOUS PLAISIR! NOUS SAVONS TOUS QUE L'ON PEUT COMPTER SUR VOUS TOUS ! BIEN A VOUS! ALLEZ VIOLETS!

Votre avis ?

Login / Sign up