ultravioletmarseille has writtenCes gros FIFRES (sauf SEX Bomb) de SEYNOIS mettent du temps pour répondre! Il faut que ce soit toi u...C'est à cause de gens comme toi que je ne n'interviens plus sur les topics. Mais si tu veux en discuter en personne ... je serais dimanche au stade Pour que tu évite de dire que je me cache , je suis Olivier WILLEM Sinon chers amis Bressans , nous essayerons de vous recevoir aussi bien que ce que vous nous avez recu lors du dernier match à bourg. Je me rappelle même que les supporteurs avaient fait une banderole pour notre ami Fabrice GANTELME décédé qlq semaines auparavant. A dimanche
Votre avis ?
Seul SexBomb peut donner l'équipe seynoise et il va me la donner en MP mais je ne dirai rien sans son accord :lol:
[b]Et je sens qu'il va me la donner dans kk minutes.[/b]
Votre avis ?
l'apprentigestionnaire has writtenoui je me souviens !!!!!!!! c est beau quand tout le monde s entend super bien !!!!!!!!ultravioletmarseille has written Ces gros FIFRES (sauf SEX Bomb) de SEYNOIS mettent du temps pour ré...C'est à cause de gens comme toi que je ne n'interviens plus sur les topics. Mais si tu veux en discuter en personne ... je serais dimanche au stade Pour que tu évite de dire que je me cache , je suis Olivier WILLEM Sinon chers amis Bressans , nous essayerons de vous recevoir aussi bien que ce que vous nous avez recu lors du dernier match à bourg. Je me rappelle même que les supporteurs avaient fait une banderole pour notre ami Fabrice GANTELME décédé qlq semaines auparavant. A dimanche
Votre avis ?
l'apprentigestionnaire has writtenUltraviolet, tu seras en violet dimanche ???? Juste pour avoir un moyen de t'éviter. Les bourgistes ne méritent pas un supporter comme toi...............amors que les mecs comme doudou01 sont vraiment bonnards Pas à dimanche, en espérant que tu passes une très mauvaise après midi chez nousultravioletmarseille has written Ces gros FIFRES (sauf SEX Bomb) de SEYNOIS mettent du temps pour ré...C'est à cause de gens comme toi que je ne n'interviens plus sur les topics. Mais si tu veux en discuter en personne ... je serais dimanche au stade Pour que tu évite de dire que je me cache , je suis Olivier WILLEM Sinon chers amis Bressans , nous essayerons de vous recevoir aussi bien que ce que vous nous avez recu lors du dernier match à bourg. Je me rappelle même que les supporteurs avaient fait une banderole pour notre ami Fabrice GANTELME décédé qlq semaines auparavant. A dimanche
Votre avis ?
sex bomb il existe encore le bar restaurant ou on avait manger !!!! ;)
Votre avis ?
Julien 01 has writtenFrenet peut jouer au centre et Pagès passer à l'arrière mais je n'y crois pas trop.Chabaud et Eadie d'entrée ensuite Eadie à l'ouverture et Frenet centre Pagès arrrière ? laissons faire Marech' les possibilités sont multiples, de toute façon le match se gagnera devant, l'article du Var a bien ciblé l'enjeu de cette confrontation. Et je regrette beaucoup de ne pas pouvoir descendre...
Votre avis ?
doudou01 has writtensex bomb il existe encore le bar restaurant ou on avait manger !!!! ;)Oui bien sûr, c'est aux Sablettes, mais le resto n'est plus partenaire du club. Il a changé de gérant. C'est pas top. Pour manger, tu peux toujours le faire au stade Marquet avec le village de Noël et dégustation de coquillage notamment... Si tu veux manger sur le pouce, juste après la sortie d'autoroute (sortie 13) tu as Mac Do, Quick... pour un resto, je sais pas trop, sinon sur le port de La Seyne, juste en face du parc de la navale t'as le Comedia (c'est pas cher et pas mal). Ton équipe loge à l'hôtel Campanille à Six-Fours -les-plages. Tu as un resto pas loin qui s'appelle le BAOLI, il est juste à côté le stade du Verger où joue Six-Fours (F3). Tu ne seras pas déçu et t'es à dix minutes du stade Marquet. Voilà, j'ai fait le tour. A dimanche. PS : Gambi, désolé mais je n'ai toujours pas la compo d'équipe. les coaches attendent ce soir, et certaines tendances, pour prendre leur décision sur la participation ou non de joueurs. Donc, je peux rien dire.
Votre avis ?
j'vois bien la seyne gagnant sur ce match!!!!!
Votre avis ?
Je viens casser l'ambiance car on m'apprend à l'instant le décès de la figure la plus emblématique de lUSS en la personne de Jean Bellétini.
Bellé comme on l'appelait familièrement n'était plus tout jeune puisqu'il devait avoir passé sa 90 ème année et je reviendrai demain pour vous conter sa vie, une exemplaire.
Réquisitionné par les allemands il s'était enfui mais il rattrapé et emmené dans le camp sinistre de Buckenval. Le colosse qu'il était à l'entrée en réchappa mais il était devenu un squelette ambulant.
Au chantier de La Seyne, militant Cégétiste il se donna sans compter à la défense des ouvriers.
Naturellement il fut trés tres longtemps ce deuxième ligne que tout le monde craignait. Adieu Béllé, dimanche tes amis sauront t'honorer en respectant une minute de silence.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenm... c est dommage ;) on vera avec mon equipe de choc !!!!!!!! [size=24][color=indigo]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]doudou01 has writtensex bomb il existe encore le bar restaurant ou on avait manger !!!! ;)Oui bien sûr, c'est aux Sablettes, mais le resto n'est plus partenaire du club. Il a changé de gérant. C'est pas top. Pour manger, tu peux toujours le faire au stade Marquet avec le village de Noël et dégustation de coquillage notamment... Si tu veux manger sur le pouce, juste après la sortie d'autoroute (sortie 13) tu as Mac Do, Quick... pour un resto, je sais pas trop, sinon sur le port de La Seyne, juste en face du parc de la navale t'as le Comedia (c'est pas cher et pas mal). Ton équipe loge à l'hôtel Campanille à Six-Fours -les-plages. Tu as un resto pas loin qui s'appelle le BAOLI, il est juste à côté le stade du Verger où joue Six-Fours (F3). Tu ne seras pas déçu et t'es à dix minutes du stade Marquet. Voilà, j'ai fait le tour. A dimanche. PS : Gambi, désolé mais je n'ai toujours pas la compo d'équipe. les coaches attendent ce soir, et certaines tendances, pour prendre leur décision sur la participation ou non de joueurs. Donc, je peux rien dire.
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenEt Damien Jourdain, est-il blessé?eh oui Jourdain absent ?? j'espere qu'il n'est pas blessé si tel etait le cas que son absence ne soit pas trop longue et qu'il sera retabli contre Montauban.sinon je salue le conscrit GAMBI car j'adore ces interventions même si une a été virulente mais je comprend sa reaction.j'espere que le match se deroulera dans un bon esprit et que le meilleur gagne en esperant que nos violets rameneront la victoire ou au pire le bonus defensif.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenJE PENSE LA MËME CHOSE :lol:AMBARRE 01 has writtenEt Damien Jourdain, est-il blessé?eh oui Jourdain absent ?? j'espere qu'il n'est pas blessé si tel etait le cas que son absence ne soit pas trop longue et qu'il sera retabli contre Montauban.sinon je salue le conscrit GAMBI car j'adore ces interventions même si une a été virulente mais je comprend sa reaction.j'espere que le match se deroulera dans un bon esprit et [b]que le meilleur gagne en esperant que nos violets rameneront la victoire ou au pire le bonus defensif.[/b]
Votre avis ?
l'Annecien has writtenJe crois pas qu'il soit blessé, simplement une rotation. Paki attaque, Laurent Mady, formé à La Seyne, est sur le banc.AMBARRE 01 has writtenEt Damien Jourdain, est-il blessé?eh oui Jourdain absent ?? j'espere qu'il n'est pas blessé si tel etait le cas que son absence ne soit pas trop longue et qu'il sera retabli contre Montauban.sinon je salue le conscrit GAMBI car j'adore ces interventions même si une a été virulente mais je comprend sa reaction.j'espere que le match se deroulera dans un bon esprit et que le meilleur gagne en esperant que nos violets rameneront la victoire ou au pire le bonus defensif.
Votre avis ?
ok, merci pour la réponse.
Votre avis ?
morstess has writtensa c est tres bien en cas de blessure !!!!!!!! ;)l'Annecien has writtenJe crois pas qu'il soit blessé, simplement une rotation. Paki attaque, Laurent Mady, formé à La Seyne, est sur le banc.AMBARRE 01 has writtenEt Damien Jourdain, est-il blessé?eh oui Jourdain absent ?? j'espere qu'il n'est pas blessé si tel etait le cas que son absence ne soit pas trop longue et qu'il sera retabli contre Montauban.sinon je salue le conscrit GAMBI car j'adore ces interventions même si une a été virulente mais je comprend sa reaction.j'espere que le match se deroulera dans un bon esprit et que le meilleur gagne en esperant que nos violets rameneront la victoire ou au pire le bonus defensif.
Votre avis ?
ONT ARRIVENT
LES SEYNOIS POUR FAIRE LA FETE AVEC VOUS !!!!!! DOMMAGE ON GARDE LES CHAPONS EN BRESSE :D
J ESPERE QUE SA VAUDRA LE DEPLACEMENT ;)
DE TOUTE FACON SI ON PERD ON CASSE TOUT !!!!! ALORS LAISSER NOUS GAGNER BANDE DE SUDISTE !!!!!! :p
[color=indigo][size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE[/color][/size]
Votre avis ?
gambi lacheur deux fois que je descend a la seyne et deux fois que je pourais pas te rencontré :(
c est une honte !!!!!!!
Votre avis ?
Tu ne perds rien, il est moche comme un poux... :p
Votre avis ?
Le groupe seynois est le même que celui face à Marseille
Seul changement : retour de Brice Martin qui remplace Aissaoui.
Toujours nos neuf blessés (Belkania, Assante, Bouabdallah, Rosemplatt, Willem, Chouquet, Ourak, Gargasson, Beziaud).
L'équipe qui débute a tout de même fière allure.
Sur le banc, la moyenne d'âge est de 23 ans. Le plus vieux, c'est F.Traversa qui à 28 ballets. Tous les autres ont moins de 24.
Ils amèneront leur fougue dans les dernières minutes.
C'est pour ça que l'USS va gagner ;)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLe groupe seynois est le même que celui face à Marseille Seul changement : retour de Brice Martin qu...:D c est bon on a gagné ;) :D
Votre avis ?