Montmelian qui vient de perdre a domicile face a un rival direct a la qualif rencontre un RCAV revenchard suite a sa toute petite victoire a domicile face a Vichy.
Deux equipes qui voudront se redonner confiance avec une pression supplementaire sur Montmelian, qui s'il venait a perdre, aurait tres serieusement compromis sa qualif apres 3 defaites a domicile.
Bon match et vive le RCAV.
Votre avis ?
Salut oui match interressant ou notre équipe va je l'espère montrer son vrai visage, il faut faire un match plein on en a les moyens, si tel était le cas on aura une chance de gagner.
VIVE LE RCAV
Votre avis ?
De toute facon, il faudra montrer un tout autre visage sous d'une grosse desillusion. Je trouve que l'on commet beaucoup trop de fautes de mains en ce moment.
On a toujours su elever notre niveau de jeu lorsqu'il le fallait donc j'attends avec impatience de voir notre reaction dimanche.
Votre avis ?
Neige, pluie, neige, pluie en Savoie
Jouera, jouera pas, jouera, jouera pas
Vu l'etat du terrain il me semble que ce sera jouera pas
Votre avis ?
La pelouse du stade A.Serraz a la capacité d'absorber la pluie qui tombe actuellement. Difficile de penser qu'elle sera impraticable sauf s'il gèle.
Votre avis ?
Tous nos encouragements à l'USM bien sur pour le coeur et puis aussi il faut bien le dire on verrait un de nos rival potentiel remis à la raison ! ! !!
[b][size=24]ALLEZ L' USM Bon Diou :D :D :D [/size][/b]
Votre avis ?
fouderugby has writtenTous nos encouragements à l'USM bien sur pour le coeur et puis aussi il faut bien le dire on verrait...Ca t'arrangerai bien que l'on perdte et pout tout te dire on crains enormement ce deplacement chez une bete blesse qui voudra se racheter de sa defaite a domicile face a l'ASVEL.
Votre avis ?
Bonne analyse, ça arrangerait bien le SOC
Pour ma part j'ai pronostiqué USM mais...je crois qu'Aubenas vient avec la grosse équipe.
Et pour le SOC c'est loin d'être fait car Villeurbanne a l'air de monter en puissance
Quel suspens !!!
Votre avis ?
[b][size=48][color=green]allez Montmélian !![/color][/size][/b]
[b]vous pouvez et devez battre les ardechois !!![/b]
Votre avis ?
Je sais pas l'équipe qui sera alignée mais il faudra quelques soit les joueurs s'y filer et si on a l'envi on a une chance de ramener un bon résultat, aprés tout dépend de l'état d'esprit......
VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDECHE.
Votre avis ?
Un nul serait bien pour tout le monde .Un petit 12/12.....VIVE l’Ardèche
Votre avis ?
lud has writtenUn nul serait bien pour tout le monde .Un petit 12/12.....VIVE l’ArdècheNon, seule la victoire d'Aubenas sera belle ;) :D
Votre avis ?
bixkor73 has written[b][size=48][color=green]allez Montmélian !![/color][/size][/b] [b]vous pouvez et devez battre les a...Et oui, mais nous aussi on peut vous battre surtout si la grosse equipe est de sortie et je sais pas pourquoi mais je sens bien que ce sera le cas. Enfin, bon match aux 2 equipes et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenC'est vrai qu'une défaite à Montmélian alors que nous y avons gagné effacerait notre contre performance contre vous. Bonne chance aux deux équipes.fouderugby has writtenTous nos encouragements à l'USM bien sur pour le coeur et puis aussi il faut b...Ca t'arrangerai bien que l'on perdte et pout tout te dire on crains enormement ce deplacement chez une bete blesse qui voudra se racheter de sa defaite a domicile face a l'ASVEL.
Votre avis ?
Si on joue à notre niveau, Montmélian fera pas un pli.
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenSi on joue à notre niveau, Montmélian fera pas un pli.J'te trouve bien présomptueux, Chataigne... :( On devait aussi gagner facilement Vichy...et puis... N'oublie pas que Montmélian aura les crocs, et chez eux, ils sont durs à cuire.
Votre avis ?
phillips has writtenJe vous garantie qu'à Montmélian vous n'aurez pâs la partie facile , il vous faudra sortir un gros match pour ramener une perf de la Savoie [b][size=24]ALLEZ L'USM[/size][/b]Chataigne 07 has writtenSi on joue à notre niveau, Montmélian fera pas un pli.J'te trouve bien présomptueux, Chataigne... :( On devait aussi gagner facilement Vichy...et puis... N'oublie pas que Montmélian aura les crocs, et chez eux, ils sont durs à cuire.
Votre avis ?
Pour peu que Papy nous sorte une stratégie dont il a le secret, c'est avec le non BD que vous risquer de repartir?
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenC'est certain, si l'on souhaite gagner, il va falloir faire un tres gros match et ce ne sera pas simple mais on est quand meme confiant en notre potentiel et on sait que l'on est capable de gagner partout.phillips has writtenJe vous garantie qu'à Montmélian vous n'aurez pâs la partie facile , il vous faudra sortir un gros match pour ramener une perf de la Savoie [b][size=24]ALLEZ L'USM[/size][/b]Chataigne 07 has writtenSi on joue à notre niveau, Montmélian fera pas un pli.J'te trouve bien présomptueux, Chataigne... :( On devait aussi gagner facilement Vichy...et puis... N'oublie pas que Montmélian aura les crocs, et chez eux, ils sont durs à cuire.
Votre avis ?
Sa va etre dur pour les albenassiens,ils viennet de ce faire surprendre par l'Asvel..
En tout cas , on vas vous supporter les ardéchois !
Si le ROC bat Seyssins et que dans le meme temps vous gagné a Montmélian , on leur passe devant :)
Donc faite le néssécaire !!
Aller le ROC !
Votre avis ?