Jean-Claude has writtenNe t'inquiètes pas, tout cela, on le sait. Les diots, on les a joué plusieurs fois ces dernières années... Cette fois ci, Montmé va avoir une grosse pression après la désillusion de la semaine dernière. Ca passe ou ça casse.phillips has writtenJe vous garantie qu'à Montmélian vous n'aurez pâs la partie facile , il vous faudra sortir un gros match pour ramener une perf de la Savoie [b][size=24]ALLEZ L'USM[/size][/b]Chataigne 07 has writtenSi on joue à notre niveau, Montmélian fera pas un pli.J'te trouve bien présomptueux, Chataigne... :( On devait aussi gagner facilement Vichy...et puis... N'oublie pas que Montmélian aura les crocs, et chez eux, ils sont durs à cuire.
Votre avis ?
Montmélian a suffisemment de ressources et d'expérience pour gérer cette pression.
Je ne doute pas qu'ils sortiront un gros match pour effacer la déconvenue de la semaine dernière et que tous leurs supporters pousseront avec eux (surtout ceux de la butte Nord)
[color=green][size=24]ALLEZ LES VERTS[/size][/color]
Votre avis ?
Une horde sauvage va débarquer en Savoie ;) Tremblez Savoyards, on a l'habitude de tout bruler sur notre passage :D
Votre avis ?
Une radio retransmet t-elle le match a Montmelian ?
Votre avis ?
Beau temps ce matin avec un peu de froid la pelouse sera superbe comme dab!
Votre avis ?
Allez les potos de Montmeil 4 points épicétou !! ;)
Il faudra être remonté plus que des pendule pour battre l'ogre de la poule 4 !! :mad: ;)
La Yaute est avec vous {)
Votre avis ?
mi-temps: Montmélian 9 RCAV 7
Votre avis ?
26_12
Votre avis ?
Match fini 27 montmelian 15 Aubenas
Votre avis ?
lolo74 has writtenAllez les potos de Montmeil 4 points épicétou !! ;) Il faudra être remonté plus que des pendule pour...Il n'y a plus d'orgre en poule 4
Votre avis ?
[b][size=72][color=green]Y [/color]E [color=green]S[/color][/size][/b]
ils l'ont faits !!!!! BRAVO LES GARS !!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Montmeil a assez perdu de points comme cela, Les matchs contre cournon, monteux et villeurbanne étaient totalement dans leurs cordes avec un peu plus de lucidité et de gestion du terrain a certains moments.La victoire a vichy et cette victoire aujourd'hui montre que montmeil a du potentiel et sa place dans le carré d'as.Il faut juste désormais des résultats plus constants, avoir ce fond de jeu d'attaque, pour engranger la confiance et les points necessaires a la qualif.
Votre avis ?
bien dit le Babu !!!! va les motiver pour les prochains matchs !!!! ce serait ballot de ne pas se qualifier avec une telle équipe !!!
Votre avis ?
J'ai vu du jeu au pied qui m'est cher pour repousser l'adversaire dans son camp ou provoquer la pression sur quelques chandelles bien ajustées, quelques belles attaques avec passes sautées ou repiquage au centre mais encore des erreurs de concentration en touche sur nos propres lancers et encore trop de fautes de mains par manque de protection du ballon devant au depart des regroupements, mais globalement match maitrisé cette fois ci contre une équipe d'aubenas qui doit resserrer les boulons avec un coup de moins bien,et qui a souvent été prise par le rythme imposé de montmeil.
Votre avis ?
Victoire indiscutable de l'USM dont on a retrouvé les vertus, engagement et solidarité. Sissou nous marque 17 pts avec la transformation. Bravo à tous , pour ma part mention spéciale à Souris qui a fait un match énorme.
Votre avis ?
Bravo à vous, vous vous relancez complètement par ce résultat. Belle opération au classement et rendez-vous au match retour.
Votre avis ?
phillips has writtenBravo à vous, vous vous relancez complètement par ce résultat. Belle opération au classement et rend...Relancer c'est vite dit, on était 4eme et on reste 4eme, cette victoire est surtout bonne pr le moral, la dynamique de l'equipe car comme je l'ai dit on a laissé déja bcp de points en route et tu peux vite faire un bref calcul si nous avions ces 3 victoires supplémentaires,on serait bcp plus serein pr le printemps.Maintenant 2 deplacements ou il serait bien de ramener du bonus.
Votre avis ?
Il est vrai qu'il ne faut pas s'enflammer car l'USM est une équipe yoyo cette saison. Le test de samedi à Rajon nous dira ou nous en sommes.
Votre avis ?
montmelian...ou double faces !!! Capable de perdre a clermont cournon et de renverser Aubenas !!
Votre avis ?
bon vivant has writtenmontmelian...ou double faces !!! Capable de perdre a clermont cournon et de renverser Aubenas !!Et de perdre aussi à domicile contre le SOC! et puis je crois que cette poule recel des équipes fantasques! Quand on voit Vichy mener 19 15 à la 78 ème minutes à Aubenas et finalement s'incliner 20 à 19 et le dimanche suivant se faire ramasser à domicile par St Savin!! ou bien St Savin encore qui avait fait le nul à ASVEL et ASVEL qui bat le SOC.... et la prochaine journée promet sans doute encore une surprise ou deux! ;) ;)
Votre avis ?