Mesdames, messieurs les supporters du Rcc, à tout les supporters des équipes de la poule 2, les femmes de joueurs et autres bénévoles organisent à chaque match à domicile à partir de midi et jusqu'à la tombée de la nuit de quoi se restaurer. Et après le match il y a soirée " bodega" avec des tapas etc.....elles proposent aussi des portes monnaie des écharpes et pleins d'autre chose à l'effigie du club!!!!! Ne pas oublier la buvette Tenu par le club des supporters.
Un grand merci aux femmes de joueurs de redonner un élan au 3ème mi temps à Coubertin !!!!!
Ps : les fonds récoltés vont directement pour l'école de rugby à l'équipe 1ère !!!
Encore un grand merci !!!!
Ludo.Z
Votre avis ?
il est clair que l'organisation des filles autour du match commence a faire parler d'elle et quelles meritent un grand coup de chapeau pour l'ambiance quelles mettent
Votre avis ?
Et ce n'est pas fini !!! Ce n'est que le début !!
Votre avis ?
:D
Un grand bravo a ta femme surtout.... Quel bout en train, elle met une sacrée ambiance!!!
:lol: :D :D
Votre avis ?
ludo est mariée depuis quand ;)
Votre avis ?
Marilou has written:D Un grand bravo a ta femme surtout.... Quel bout en train, elle met une sacrée ambiance!!! :lol: :...Mdr.... :( :( :( :( :(
Votre avis ?
Rhoooo ton humour a déserté? :o :(
Votre avis ?
Non pas du tout, je suis déjà dans mon match pour samedi... !!! Ma femme ne veux plus que je plaisante avant les matchs !!!!
Votre avis ?
aiguille has written[url=http://www.dailymotion.com/video/xic1i3_les-femmes-boivent-le-champagne-n-importe-comment_sexy]...Oui c'est presque ça mais à partir de 23h !!!!
Votre avis ?
:D :D :D
Votre avis ?
Que vont nous préparez les filles pour la réception de Nîmes ??? Affaire à suivre !!!
Votre avis ?
Les photos ravachol !!!!
Votre avis ?
Juste pour remettre le sujet en 1ère page :D
Votre avis ?
Dimanche, ENTRÉE GRATUITE pour les FEMMES
( source sûre )
Votre avis ?
DIMANCHE RCC-NIMES
ENTREE GRATUITE POUR LES FEMMES
Pour Le Derby,venez nombreux profiter des sandwichs, des crêpes, , des frites... dès midi. Et pour se réchauffer, nous innovons avec le Vin Chaud!!
Entre les 2 matchs , démonstration de l'école de rugby
Et surtout 3EME MI-TEMPS avec LA BODEGA DES FILLES, tapas ( 3€ la cassolette ), vins , calamars...
A dimanche
LES MISS CASTELFOX!!!!
Votre avis ?
Et voilà j-1 les filles du rcc ainsi que tout les dirigents le club des supporters et j'en oublis sûrement sont prêt pour demain à vous recevoir à partir de midi à Coubertin pour vous restaurer, désaltérer !!!! Et pour les " enfants " il y a aussi des structures gonflables !!!!! À demain et allez chato !!!
Votre avis ?
On vous promet une soirée de toutes les couleurs!!!
Alors a demain...
Les Miss Castelfox
Votre avis ?
encore une tres bonne soirée hier à coubertin !!!! MERCI LES FILLES, MERCI A TOUS ET A TOUTE !!!!!
Votre avis ?
merci à toi aussi et aux autres joueurs pour ce beau cadeau de fin d'année contre nimes
ps : pas mal aussi le talonneur de nimes ;)
Votre avis ?
darry cool has writtenmerci à toi aussi et aux autres joueurs pour ce beau cadeau de fin d'année contre nimes ps : pas mal...excellent meme !!! tres bon joueur ce jeune !!
Votre avis ?