Ravachol has writtenBon alors Ravach', elles sont bonnes les filles de Châto ou pas ? :ptaratata has writtenQue vont nous préparez les filles pour la réception de Nîmes ??? Affaire à suivr...Une brandade ? Pour moi ce serait plutôt un bon petit tablier de sapeur :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenEn parlant de ça, tes photos de la 2nd mi temps sont toute floues !!!! Je sais d'ou ça vient alors !!!!TINOU54 has writtenElles sont parfaites :) Et je ne ferai pas d' exception ;) Et leur vin chaud il doit faire au moins 18 ° :DRavachol has written Une brandade ? Pour moi ce serait plutôt un bon petit tablie...Bon alors Ravach', elles sont bonnes les filles de Châto ou pas ? :p
Votre avis ?
Taratata, Ravachol cherchait Mme Z****i....pour la prendre en photo!
On lui a dit qu'elle était malade.
Il avait l'air déçu! :lol:
Votre avis ?
Marilou has writtenTaratata, Ravachol cherchait Mme Z****i....pour la prendre en photo! On lui a dit qu'elle était mala...Elle avait la gastro non ? Peuchere ça fait maintenant 2 ans qu'elle a la gastro !!!! Mdr !!! Sacré rava !!! Heureusement que je n'ai pas de copine car il aurait balance mes exploits à l'époque ou je jouais à Nîmes .....
Votre avis ?
:p :p :p :p :p :p
Votre avis ?
Alors elle va mieux?? Tu devrais l'emmener quelques jours a Romans ça a l'air convivial envers toi!!! Quoiqu'avec ce que tu palpe ça serait pas assez cher!
:D
Votre avis ?
Marilou has writtenAlors elle va mieux?? Tu devrais l'emmener quelques jours a Romans ça a l'air convivial envers toi!!...Non je préfère partir à las Vegas pour les fêtes !!! On ne va pas dépenser si peux ..... :D :D
Votre avis ?
tu n'as pas plutot confondu avec " le dallas " ?
Votre avis ?
Le Dallas.... Pas assez chère mon fils !!!
Votre avis ?
Alors les filles quoi de prevu pour la venue du Stade Phocéens ?
Votre avis ?
Tout comme pour le dernier match de l'année RCC- Nîmes, le club a décidé de ne pas faire payer l'entrée aux femmes...
Pour ce match, RCC - Stade Phocéen, le RCC accueille un invité exceptionnel, Raphaël Poulain, qui donnera le coup d'envoi. Il sera présent dés le matin et passera la journée avec les amateurs de rugby châteaurenardais. Il assistera notamment au repas des partenaires, répondra aux questions et dédicacera son livre.
La journée sera animée par les Miss Castlefox, le Snack des Filles à partir de midi, avec sandwichs chauds, frites, grillades, crêpes, etc... et après le match, La Bodéga des Filles pour finir la journée... sans oublier les buvettes et la Boutique ou vous attendent des Filles du Club...
'tain, Châto, c'est que plein de filles....
Votre avis ?
C'est quoi le thème de la soirée ?
Votre avis ?
ludo tu vas avoir une sacré concurrence avec raph poulain je sens que ton harem va te faire faux bond !!!!!!!!
Votre avis ?
encore une bonne soirée !! merci les filles et tout les bénèvoles du club !!!
Votre avis ?
Alors les filles quoi de prevu dimanche pour le match contre Nice ? Soirée salade Niçoise ?
Votre avis ?
Enfin j'arrive à me connecter....
Donc dimanche pour la venue de Nice:
Snack des filles dès 12h
Avec sandwichs chauds, crêpes....
Et pour la 3ème mi-temps, on vous propose de nous retrouver au Bar le Régina!! ;)
Votre avis ?
je seuré o kraipes
[img]http://comps.fotosearch.com/comp/FSD/FSD456/femme-lecher-creme_~x13157528.jpg[/img]
Votre avis ?