Retrouvez ici, l'évolution du score à partir de 18h30.
Votre avis ?
Limoges vient de battre Mauléon en réserve 29 à 17
Votre avis ?
Limoges : 3 - 0 : Mauléon
Pénalité Elrick
Votre avis ?
Limoges : 10 - 0 : Mauléon
Essai de pénalité
Votre avis ?
Limoges : 10 - 3 : Mauléon
Votre avis ?
Limoges : 17 - 3 : Mauléon
Essai de Lascout
Votre avis ?
31ème minute :
Limoges : 24 - 3 : Mauléon
Essai de pénalité
Votre avis ?
37ème minute :
Limoges : 31 - 3 : Mauléon
Essai de Fontaine
Votre avis ?
Mi-temps :
Limoges : 31 - 3 : Mauléon
Votre avis ?
60ème minute :
Limoges : 43 - 3 : Mauléon
Essai de Hubert
Votre avis ?
Match Fini :
Limoges : 43 - 3 : Mauléon
Votre avis ?
Salut l'ami , te voila de retour et quel retour , belle victoire de l'USAL ce soir , je vois que ton club ne tourne pas si mal cette saison malgré tes craintes . Quand à nous , on vient de prendre un 26 - 0 sans appel à Mont de Marsan . Qu'est que je regrette la F1 ......
Votre avis ?
zarguelou has writtenSalut l'ami , te voila de retour et quel retour , belle victoire de l'USAL ce soir , je vois que ton...wouai meme si Limoges vous a battu 2 fois dans la meme saison, vous avez peut etre eu raison de prendre la place ;)
Votre avis ?
zarguelou has writtenSalut l'ami , te voila de retour et quel retour , belle victoire de l'USAL ce soir , je vois que ton...Salut mon ami Zarguelou ! Content de te lire. Je suis le CAP et tout n'est pas encore perdu pour vous. Narbonne reste à portée de fusil et avec un peu plus de réussite vous pourriez être mieux placé. Béziers n'est pas non plus très fringant. J'espère vous voir sur Eurosport cette année. Tu as vu que les résultats de certains clubs en fed1 sont plus nuancés cette année à l'image de Marmande . Quant à nous, on est moins bon mais j'ai l'impression que le niveau général est beaucoup plus faible cette année. Le CAP de l'an passé aurait filé une dérouillée à tout le monde cette saison. Bon courage à ton club et bonnes fêtes de fin d'année à toi.
Votre avis ?
Nous voir sur Eurosport , tu plaisantes , on passe même pas sur rencontre à quinze le dimanche matin alors . Je vois mal le CAP et l' ASB s'en sortir , c'est un championnat bien trop dur , du moins pour nous . Je te souhaite de bonnes fêtes et une bonne saison à l'USAL , quand à nous on fera le maximum avec le minimum !!!!! :)
Votre avis ?
Très bon match de Limoges, Mauléon était plus faible mais joueur. Bon courage à eux pour la suite.
Votre avis ?
Dadou has writtenTrès bon match de Limoges, Mauléon était plus faible mais joueur. Bon courage à eux pour la suite.Tu as raison de souligner le comportement des joueurs de Mauleon. Excellente mentalité, beaucoup d'orgueil avec des moyens physiques inférieurs à Limoges; Ils n'ont jamais cherché à fermer le jeu et ont été applaudi sur 2 initiatives à la main. Cela respire le bon rugby de terroir, les gars sont là pour s'amuser et ils ont bien raison. Bon courage à eux pour la suite de la saison.
Votre avis ?
:) :) :)
Equipe de Mauléon exemplaire dans son comportement et son attitude en ne fermant pas le jeu
J'avais mal pour eux en 1ere mi-temps: se faire tordre de la sorte à chaque mêlée.... puis ils se sont bien refait après les citrons (peu être que Limoges poussait "moins fort", l'écart étant fait au score)
Très bon esprit ........
:) :) :)
Votre avis ?
lavaupot has written??????????? Qu'est-ce que tu entends par là ? Eh ben alors Lavaupot, on t'a connu plus enjoué... Tes remarques sont assez bizarres : j'aurai tendance à dire au contraire que le niveau globale de la Féd1 s'est encore amélioré. Pas sur que le CAP (que je respecte également) aurait survolé les débats cette année à ce niveau, avec une équipe identique à l'année dernière. Et quant à ton avis, le "on est moins bon" : ??? Tu veux sans doute parler de l'USAL, mais on serait moins bon que qui, que quoi ? L'équipe usaliste 2011-2012 n'a rien à envier à ses devancières, surtout avec les mouvements enregistrés à l'intersaison. Elle a pourtant d'énormes qualités et on n'a certainement pas encore tout vu ! Suis déçu de ton post... :(zarguelou has writtenSalut l'ami , te voila de retour et quel retour , belle victoire de l'USAL ce s...Salut mon ami Zarguelou ! Content de te lire. Je suis le CAP et tout n'est pas encore perdu pour vous. Narbonne reste à portée de fusil et avec un peu plus de réussite vous pourriez être mieux placé. Béziers n'est pas non plus très fringant. J'espère vous voir sur Eurosport cette année. Tu as vu que les résultats de certains clubs en fed1 sont plus nuancés cette année à l'image de Marmande . [i][color=red]Quant à nous, on est moins bon mais j'ai l'impression que le niveau général est beaucoup plus faible cette année. Le CAP de l'an passé aurait filé une dérouillée à tout le monde cette saison. [/color][/i]Bon courage à ton club et bonnes fêtes de fin d'année à toi.
Votre avis ?
Sinon, quid de la compo initiale présentée par le duo Clark - Tao, notamment en 3/4 : N. Elrick en 15, Hubert et Klur en 1er et 2ème centres, Tao à une aile ? Usalistes présents à Beaublanc samedi soir, dites nous SVP...
Votre avis ?