Papa T+ 28 has writtenSinon, quid de la compo initiale présentée par le duo Clark - Tao, notamment en 3/4 : N. Elrick en 1...Composition novatrice très intéressante pour le collectif à court et moyen terme (voir les explications dans le Populaire du jour) et formatrice pour le futur de certains jeunes joueurs … !!!
Votre avis ?
Papa T+ 28 has writtenJe me suis peut-être mal exprimé. En fait, j'ai été profondément déçu des remous de la fin de saison et de cette débandade générale des titulaires. Les gars présents sur le terrain sont courageux mais le niveau général de l'équipe est tout de même inférieur cette année. Par exemple, à Riberac, ils ont dû s'employer jusqu'au bout pour vaincre une équipe aux moyens limités. L'année dernière Riberac avait pris la raclée. Par contre, je trouve que l'équipe a été très bonne devant Valence-d'Agen. Comme souligné plus haut, nos 3/4 sont jeunes et le talent bien présent. Pélissier a franchement explosé cette année dans son rôle de capitaine, Talafea est de mieux en mieux, etc.... Sur le niveau de la fed1, il y a un nivellement des valeurs . Les résultats sont beaucoup plus serrés, il n'y a plus de cadors qui massacrent à tout va comme l'an passé avec le CAP, Tyrosse, Massy ou nous. Tout le monde serre les cordons de la bourse et cela se ressent sur les scores. Pour finir, je suis beaucoup plus confiant pour l'USAL aujourd'hui qu'au mois de juin .lavaupot has written??????????? Qu'est-ce que tu entends par là ? Eh ben alors Lavaupot, on t'a connu plus enjoué... Tes remarques sont assez bizarres : j'aurai tendance à dire au contraire que le niveau globale de la Féd1 s'est encore amélioré. Pas sur que le CAP (que je respecte également) aurait survolé les débats cette année à ce niveau, avec une équipe identique à l'année dernière. Et quant à ton avis, le "on est moins bon" : ??? Tu veux sans doute parler de l'USAL, mais on serait moins bon que qui, que quoi ? L'équipe usaliste 2011-2012 n'a rien à envier à ses devancières, surtout avec les mouvements enregistrés à l'intersaison. Elle a pourtant d'énormes qualités et on n'a certainement pas encore tout vu ! Suis déçu de ton post... :(zarguelou has writtenSalut l'ami , te voila de retour et quel retour , belle vic...Salut mon ami Zarguelou ! Content de te lire. Je suis le CAP et tout n'est pas encore perdu pour vous. Narbonne reste à portée de fusil et avec un peu plus de réussite vous pourriez être mieux placé. Béziers n'est pas non plus très fringant. J'espère vous voir sur Eurosport cette année. Tu as vu que les résultats de certains clubs en fed1 sont plus nuancés cette année à l'image de Marmande . [i][color=red]Quant à nous, on est moins bon mais j'ai l'impression que le niveau général est beaucoup plus faible cette année. Le CAP de l'an passé aurait filé une dérouillée à tout le monde cette saison. [/color][/i]Bon courage à ton club et bonnes fêtes de fin d'année à toi.
Votre avis ?
Petit rappel : la saison passée, lors du match à Limoges, score final [b]17 à 11 pour Limoges[/b] . On ne les avait pas "massacrés" Il faut quand même souligner que l'équipe est en pleine reconstruction. Je ne suis pas certain que le niveau soit plus faible; mais ce n'est que mon point de vue.
Votre avis ?
Jeanlou has writtenPetit rappel : la saison passée, lors du match à Limoges, score final [b]17 à 11 pour Limoges[/b] . ...Non ils ne sont pas plus faibles, plutôt trop tendres encore......et l'USAL est une forte écurie bien structurée d'éléments aguerris......Allez courage les maules.......
Votre avis ?