Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Armagnac-Bigorre HONNEUR 2009/2010

lensois hp89 msgpm
forbike une rumeur fait etat que le club repartirai a l isle de noe as tu des infos

Votre avis ?

forbike238 msgpm
Effectivement Isle de Noé monte un club en 4ème série. Bcp de joueurs de Bassoues et des environs de Mirande iraient. A voir...

Votre avis ?

lensois hp89 msgpm
maubourguet en demi contre st palais trie en finale contre joue les tours mauvezin en demi bravo a eux baronnies a perdu

Votre avis ?

lensois hp89 msgpm
auzan en demi contre mourenx villecomtal aussi contre bourguesan bravo a eux aussi maubourguet est tres pres de la f3 dommage pour ade ca aurait fait une demi explosive contre maobourguet dommage tres belle saison quand meme

Votre avis ?

lensois hp89 msgpm
mauvezin ger seron a masseube

Votre avis ?

Enzo6598 msgpm
Bon ben voilà, fin de l'aventure pour les adéens, tombés face à une belle équipe de Saint-Palais. Frustration aussi car il y avait la place pour remporter ce match. Qui sait ce qui serait arrivé si l'arbitre ne s'était pas "trompé" en stoppant net une action d'essai adéenne (2 attaquants lancés à pleine vitesse face à 2 défenseurs arrêtés à l'entrée des 22m) à 10 minutes de la fin ... pour siffler une mêlée pour Adé en se couvrant le visage des deux mains (l'air de dire "oups, je me suis trompé") !! Sur le match en lui-même, nous touchons très très peu de ballons en 1ère mi-temps, mais le premier est très bien négocié par nos 3/4 (essai à la 2ème). Survient ensuite la sortie de notre 10, KO (les supporters basques nous avaient avertis avant le match qu'il ne resterait pas longtemps sur le terrain !!), qui nous oblige à jouer avec une charnière inédite (le 9 habituel était également blessé pour ce match) qui s'en malgré tout pas trop mal sortie. Les basques sont bien en place en conquête et proposent beaucoup de jeu mais notre défense est malgré tout bien en place. En 2ème mi-temps, nous prenons petit à petit le contrôle du match, sans arriver à scorer (une seule pénalité à se mettre sous la dent) ... jusqu'à cette décision de l'arbitre qui nous prive d'une chance de victoire. La saison aura été belle, avec la victoire en challenge Béarn-Bigorre, le titre Armagnac-Bigorre pour l'équipe Une (et la finale de la Réserve :)), la montée en Fédérale 3 et ce 1/4 de finale du championnat de France !! Reste à renforcer l'équipe pour bien figurer la saison prochaine en Fédérale 3 ... Enzo PS: Bonne chance aux réservistes Triais pour leur finale ... PS2: Je serais étonné de savoir combien de matchs de phases finales (toutes compétitions confondues) ont été organisés à Masseube cette saison !! Quand je vois que certains clubs dont je suis très proche ;) n'en ont pas eu depuis 2 ans, je me pose des questions !!

Votre avis ?

forbike238 msgpm
C'est clair que Masseube a droit chaque printemps à au moins minimum 2match de phase finale mais Enzo ya personne de Masseube au comité. Celui qui était est décédé cette année. Par contre c'est clair qu'il n'y était pas pour rien.... En revanche je peux te dire que c'est pas les joueurs qui profitent des béfices de la recette!!! Mais cela est surtout redistribué à l'école de rugby qui est très importante en nbre à Masseube pour un village comme le notre. Apres je comprends tout à fait la frustration des autres clubs car ces matchs permettes de mettre un peu de beurre dans les épinards pour les petits clubs.

Votre avis ?

lensois hp89 msgpm
trie 20 10 joue

Votre avis ?

forbike238 msgpm
ça recrute à Adé et Castelnau? D'après les rumeurs, jurado irait à Trie??? Cano de Masseube irait à Castelnau avec un junior Henni qui monte

Votre avis ?

lensois hp89 msgpm
je confirme pour cano et henni jurado a trie pour moi aussi c est des rumeurs j ai cru comprendre que s il veut partir il peut apres suis pas trop au courant mais je passe la semaine avec un des coatch de la b en vacances je vais faire l espion a+++++

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
olivier sarraméa viens finir sa carrière a trie !!!!!!!!!!!! c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Enzo6598 msgpm
forbike has writtença recrute à Adé et Castelnau? D'après les rumeurs, jurado irait à Trie??? Cano de Masseube irait à ...
Beaucoup de rumeurs en effet ... Je sais que les dirigeants et les entraîneurs d'Adé travaillent dur au recrutement ... Quelques noms sont annoncés, mais je pense qu'ils vaut mieux attendre les mouvements définitifs !!
piquemil has writtenolivier sarraméa viens finir sa carrière a trie !!!!!!!!!!!! c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En effet, c'est énorme ... Je me disais que c'était possible mais j'avais lu quelque part une interview de lui où il disait qu'il se sentait bien dans la région de Montpellier et qu'il comptait y rester après avoir stoppé sa carrière.

Votre avis ?

TPR15 msgpm
non mais franchement : vous ne croyez quand même pas que le grand Olive va venir se faire chier à finir à Trie ? ce club n'est plus du tout ce qu'il était il y à 10 ans, y a qu'a voir à quel niveau ils étaient arrivés et là ou ils ont dégringolés ! je confirme que "l'animal" reste du côté de l'hérault

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
il ne revient pas pour jouer mais pour entrainer ! attention a trie l'année prochaine !

Votre avis ?

blondin325 msgpm
piquemil has writtenolivier sarraméa viens finir sa carrière a trie !!!!!!!!!!!! c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il va la finir à la bodéga pour la fête de trie:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

forbike238 msgpm
Entraineur joueur?? Que fait Debat?? En tout cas, il peut amener son expérience et c'est pas rien, à voir tout de même si ce n'est pas juste un effet d'annonce... A Masseube, pas mal de départs au niveau des 3/4 et des arrivées ou des retours surtout devant. Le club a fait l'effort sur les piliers (4 pour 1 départ) apparement afin de renforcer les 2 équipes et ne pas prendre le risque de faire des forfaits par manque de pilars. Après, à confirmer tout cela car les rumeurs vont bon trains en ce moment

Votre avis ?

TPR15 msgpm
piquemil has writtenil ne revient pas pour jouer mais pour entrainer ! attention a trie l'année prochaine !
ah ouais, il va faire l'aller/retour montpellier - trie , 3 fois par semaines ??? non mais franchement, vous croyez au père noel hein !!!

Votre avis ?

blondin325 msgpm
le père noêl c'est piquemil

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
et blondin le père fouetard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up