norde bearn 20 13 magnoac
Votre avis ?
forbike has writtenChallenge ce WE: Adé-Masseube, Ogeu-Rabastens, Maubourguet-Trie, Nord Bearn- Magnoac ça va aérer les...Adé a battu Masseube 19 à 9 ... dans un "tout" petit match ...
Votre avis ?
exact, beaucoup de touches et de mêlées, on dira que les joueurs ont envoyé du jeu et échappé bcp de ballons ...lol
Votre avis ?
5ème journée dimanche ...
Saint-Lary - Rabastens => [b]Rabastens[/b] ... Hormis un 1/2 faux pas à domicile face à Ibos, ils réalisent un très bon début de saison : je sens bien cette équipe de Rabastens ... Je les vois bien gagner à Saint-Lary !!
Trie - Lectoure => [b]Trie[/b] ... Trie est à l'aise sur ses terres ... Lectoure semble à l'aise partout !! Je mets quand même une petite pièce sur les triais.
Masseube - Magnoac => [b]Masseube[/b] ... Le derby du week-end ... Je pense que Masseube saura tirer bénéfice du fait de jouer à domicile ... pour enfin décrocher une 1ère victoire.
Adé - Maubourguet => [b]Adé[/b] ... Le remake de la finale 2008-2009 ... Même si Maubourguet semble avoir lancé sa saison avec sa belle victoire face à Masseube, Adé se doit de l'emporter à domicile.
Vic-Fezensac - Ibos => [b]Vic-Fezensac[/b] ... Pas facile de manoeuvrer les vicois à domicile ... Ibos devrait avoir du mal à aller faire un résultat là-bas.
Voili, voilou, ce n'est que mon avis ;-)
Votre avis ?
st lary rabastens : st lary
trie lectoure : lectoure
masseube magnoac : masseube?????
ade maubourguet : ade
vic ibos : vic
Votre avis ?
st lary - rabastens : st lary serein à domicile je pense
trie - lectoure : J'aurais misé sur Lectoure mais vu le temps, j'opte pour un Nul
masseube - magnoac :???, il va bien falloir débuté la saison un jour
ade - maubourguet : adé
vic - ibos : vic
Votre avis ?
victoire de magnoac sur masseube 11 a 3
magnoac marque rapidement un essai puis gere assez bien le match avec son jeu au pied
beaucoup de faute de main de massube sur un terrain difficile mais pratiquable
le jeune 10 massilvains a tombe beaucoup de balons et son jeu au pied a ete deficient
mais la le coaching des verts n a pour moi pas ete bon il aurait fallu soit le deplace ou le faire sortir
ca arrive de louper son match mais ils l ont laisse sur le terrain alors qu il avait un match difficile
magnoac a bien gere quelques bons groupes penetrants
on recupere donc notre mauvais match de vic
maintenant place a ade ca sera dur mais en jouant vaillant comme lors des 2 derniers derby et en etant discipline on a notre chance a ++++++:D:D:D:D
Votre avis ?
C'est tout a fait ça
Votre avis ?
Quel temps de m... ce week-end !! Du coup, pas de grandes envolés entre Adé et Maubourguet ... Les deux équipes ont tentés quelques coups qui se sont souvent terminés par une faute de main. Ce sont donc les buteurs qui ont meublé le score, le seul essai de la partie a été marqué par les adéens ... Comme d'hab Maubourguet a eu bien du mal à finir le match à 15 sur le terrain (expulsion du pilier remplaçant juste avant la mi-temps) mais paradoxalement c'est à partir de ce moment-là qu'ils ont été les plus inquiétants.
Ça sentait le match piège, les adéens en sont sortis indemmes ... et restent bien calés dans la roue de Lectoure qui semble on-ne-peut-plus costaud !!
A très +,
Enzo
Votre avis ?
6ème journée dimanche ...
Ibos - Maubourguet => [b]Ibos[/b]... S'ils arrivent à terminer le match à 15 (j'en doute !!), les maubourguétois peuvent faire un résultat à Ibos ... Ibos doit se rattraper s'il veut accrocher le wagon de la qualification.
Magnoac - Adé => [b]Adé[/b] ... Magnoac voudra confirmer son succès à Masseube ... Adé va se présenter sans quelques titulaires habituels ... Ce sera donc très difficile de l'emporter là-bas ... Mais bon, j'y crois quand même :)
Rabastens - Trie => [b]Rabastens[/b] ... Trie vient de perdre des points à domicile, ils voudront les rattraper de suite ... Rabastens ne l'entendra pas de cette oreille, eux qui sont quasi-intraitables à domicile.
Vic-Fezensac - Saint-Lary => [b]Vic-Fezensac[/b] ... Choc de haut de tableau à Vic-Fezensac, les vicois bénéficieront sans doute de l'avantage de jouer à domicile ...
Lectoure - Masseube => [b]Lectoure[/b] ... Je ne vois pas les massylvains empocher leur premier succès à Lectoure ...
A+,
Enzo
Votre avis ?
ibos maubourguet : ibos
magnoac ade : magnoac mais on est capable du meilleur comme du pire et contre ade c est toujours serre
rabastens trie : trie
vis st lary : st lary
lectoure masseube lectoure
Votre avis ?
victoire la b de ade logique 42 12 jolie match d ade qui nous etait superieur
en une victoire de magnoac 21 03 magnoac a largement domine devant
ils ont ete tres bon sur les mauls et on pris pas mal de ballon a ade en touche
bonne occupation du terrain et bonne defense
ade a essayer de jouer un peu au large mais on a tres bien defendu
seul petit bemol pour moi les 3 jaunes en premiere mi temps pour des fautes stupide
dont 2 coup sur coup qui nous a fait jouer a 13 pendant 10 mm mais ou bizarement on a pris l avantage au score
voila la vaillance a paye a +++++++:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Lectoure - Masseube: 14-12
Jolie match avec 2 belles lignes de 3/4 et des avants qui se sont remiués la couenne dans les règles.
Le match nul n'aurait pas été du tout volé mais bon. Masseube a retrouvé ses vertus et son jeu de mouvement. ll est vrai que c'est plus facile de jouer quand on est 2 équipes pour jouer...
Belle équipe de Lectoure
Votre avis ?
lensois65 has writtenvictoire la b de ade logique 42 12 jolie match d ade qui nous etait superieurMatch très agréable en effet, beaucoup de mouvement de la part des adéens, 5 essais que se partagent les avants et les 3/4, une équipe de Magnoac vaillante mais qui a trop laissé de ballons en route (notamment en touche) ...
lensois65 has writtenen une victoire de magnoac 21 03 magnoac a largement domine devant ils ont ete tres bon sur les maul...Rien à dire sur la victoire de Magnoac ... Ils ont mis beaucoup d'aggressivité d'entrée de jeu, ont privé les adéens de ballons et ont très bien défendu. Le gros point noir aura été la touche, qui était pourtant impériale lors des 2 matchs précédents ... En plus on y a laissé des plumes en ramenant pas mal de blessés ...
lensois65 has writtenseul petit bemol pour moi les 3 jaunes en premiere mi temps pour des fautes stupide dont 2 coup sur ...Je n'ai pas tout à fait la même analyse que toi sur les cartons ... les fautes ne sont pas que stupides. J'en resterais là car il n'est pas utile d'en rajouter. Au fait, tu joues lensois65 ?
Votre avis ?
Vu un joueur de Castelnau, qui dit qu'ils ont gagnés à l'ancienne dire nous ..........
Votre avis ?
non j ai arrete y a 2 ans j ai joue une douzaine d annee en une puis apres en b en etant coach
j ai eu la chance d etre de l equipe de 1995 champion de france honneur et vous 2 vous jouer
pour les cartons suis d accord avec toi hormis le 2 eme ou le croc en jambe est stupide
le 3 eme est dangeureux j etais devant ( au chataigne ) quand il lui fait faire la bascule
et le premier c est un coup de tete dans un maul je crois c est pas intelligent
je vais le tauper le pilard car ca fait 2 fois qu il le fait et qu il prend jaune je le connais un peu je pourrai me permettr de lui dire
belle equipe en b a ade plaisant a voir a+++++++:):):)
Votre avis ?
lensois65 has writtennon j ai arrete y a 2 ans j ai joue une douzaine d annee en une puis apres en b en etant coach j ai ...Pour ma part je joue en B ... 1 ou 2 selon les besoins ... Hier c'était 1 ...
lensois65 has writtenbelle equipe en b a ade plaisant a voir a+++++++:):):)Merci donc !! Pourvu que ça dure :)
Votre avis ?
Et pour la mienne je joue en 1 à Masseube en 3ème ligne.
Votre avis ?
a masseube je connais un ancien qui joue en 3 eme ligne et qui a repris en une dimanche a lectoure
contre magnoac il jouait en b:)
Votre avis ?
Oui, pour l'info il est même redevenu capitaine à Lectoure mais il n'a joué que 20 minutes à cause d'une douleur aux côtes
Votre avis ?