Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ET SI LILLE MONTAIT EN PRO 2

redjack1740 msgpm
regardez les résultats de BEZIERS et PERIGUEUX........

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
thierry has writtenEst-ce que le rugby va "récupérer" le stadium Nord?
oui, pour le stade bien vu olivier l'humain d'abord qui donne des résultats depuis quelques années ,qui amène du pognon ,il en faut pour embaucher des pointures, mais qui adhèrent a l'esprit du club et qui apportent beaucoup plus que quelques beaux gestes le dimanche sur le terrain, il y a les petits plus a coté... pour l'instant lille réussi cette transition difficile de deux clubs (et m^me trois) frères ennemis depuis la nuit des temps de passer du parfait amateurisme a un club ambitieux (sportivement parlant) après l’infrastructure pro est elle assez solide? l'avenir nous le dira. tous ceux qui ont rencontré lille savent que ce n'est pas un groupe de mercenaires. y'a de la joie dans cette équipe un seul b-mol le récital est un peu faible dans les troisièmes mi temps, il faudrait faire une formation chansons du nord et accessoirement paillarde

Votre avis ?

juliende206 msgpm
redjack has writtenregardez les résultats de BEZIERS et PERIGUEUX........
Le sujet est monter pas exister. ça c'est encore un autre débat!! :p En tout cas c'est tout le mal que je leur souhaite même si la route est encore longue et je pense que tout le monde en est conscient au LMR. Une deuxieme partie de championnat qui s'annonce passionnante !!

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
ET SI LILLE MONTAIT EN PRO 2 ...................... Quelle fêêêêête mon ami quelle fêêêête !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
revenez tous à la réalité on est seulement au mois de décembre et très loin du compte alors pas de panique ce n'est qu'un reve que l'on cherche à réaliser et pour l'instant ce n'est qu'un reve

Votre avis ?

arno743506 msgpm
C'est le propre du supporter de rêver et c'est grâce à toi et toute l'équipe que les gens rêvent ouvertement !! Effectivement c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens mais on peut quand même rêver...ça coûte pas cher! Et même si ça ne vient pas cette saison, tu aurais imagine toi il y'a 3 ans qu'un tel topic voit le jour sur RF ? Ça mesure le chemin parcouru et qu'un non lillois ouvre cette partie montre que votre travail paye...on vous prend au sérieux et aujourd'hui vous comptez dans le paysage du rugby...chapeau les mecs!

Votre avis ?

CETARadio0 msgpm
[u]Journée RUGBY sur CETARADIO le 17 décembre[/u]: Suivez en direct, depuis le Stade des Ormes, le choc entre le LMR et MASSY à 17h00 Suivi du match de TOP 10, en direct d'Armentières, entre le LMRCV et l'USAP dès 19h00. [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url]

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Il est sûr que lancer une telle discussion il y a quelques années aurait fait rigoler tout le monde :) Maintenant, ça n'a rien de délirant d'en parler. Même si la Cantine a raison, il faut se calmer et prendre les choses comme elles viennent. Mais petit à petit ça se structure, ça avance, les choses vont dans le bon sens même sir le chemin est long et bien des choses perfectibles...

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Je vous souhaite de monter en ProD2 le plus rapidement possible, faut-il encore que les instances le désirent et le plus difficile c'est de rester en ProD2. Tant que les phases finales de la fed1 seront décalées par rapport à la ProD2, les clubs qui montent auront des difficultés à recruter à moins d'avoir un gros budget en fed1 pour embaucher des joueurs de ProD2 et Top14.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pas un reve , un but ;) parceque sinon quand micka pourra t il prendre sa retraite?

Votre avis ?

XV du nord57 msgpm
Lille en pro D2, j'en rêve !! mais si c'est pour faire la même saison que Saint Etienne en pro D2; non merci.... Le LMR au Stadium Nord, je suis pas très chaud, trop grand !!! Si on arrive en demi de Jean Prat sera déjà super !!!!

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
kecalor has writtenLille a tout pour monter en Prod2, une équipe qui tient la route, mais aussi, un e métropole avec un...
Il faut monter cette année alors, parce que Arras n'est pas loin de vous rejoindre.....

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Old7fromLUC has writtenET SI LILLE MONTAIT EN PRO 2 ...................... Quelle fêêêêête mon ami quelle fêêêête !!!!!!!!!...
La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre. Faaait gaffe, là t'as les pieds qui touchent plus :p :p

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
moi je propose d'attendre un an ou deux avant de monter en proD2.... il fait trop froid au Stadium nord et dans quelques années le grand stade sera... par hasard libre :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
doublemetre has written
kecalor has writtenLille a tout pour monter en Prod2, une équipe qui tient la route, mais aussi, un ...
Il faut monter cette année alors, parce que Arras n'est pas loin de vous rejoindre.....
Le budget le permettra-t-il dans de vonnes conditions ? Et les comptes sont-ils apurés ? Et faut passer les plays-offs...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
D'après ce qui a été dit, Arras refuserait la montée cette année...

Votre avis ?

lr911979 msgpm
La qualification de Lille est acquise sans aucun doute mais le plus dur n'est pas trop la qualification mais les phases finales car là sur 2 matchs au couteau il faut pas mal d'ingrédients pour s'en sortir et pour moi le plus important est le classement national. Une plaçe de premier est toute destinée à Colomiers donc il vaut mieux ne pas tomber dans leur tableau...

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
lr91 has writtenLa qualification de Lille est acquise sans aucun doute mais le plus dur n'est pas trop la qualificat...
ça tombe bien 1er et 2ème de la poule 1 ne seront pas dans le tableau de Colomiers.

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Pole nord has writtenmoi je propose d'attendre un an ou deux avant de monter en proD2.... il fait trop froid au Stadium n...
Ca y est, toi aussi t'as décollé !! :D Tu vois, c'est pas si difficile que ca ........ de rever !!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
c est cetrain que c est tot pour pronostic mais ce serait un super coup pour le RUGBY du nord et pourquoi pas inciter jeunes d ile de france a aller y jouer plutot qu a toulouse - clermont ou paris ...

Votre avis ?

Login / Sign up