allez passons a autre chose , il va falloir du coeur , et surtout du respect , du maillot a DAMIERS !!!
Votre avis ?
De le neige est prévue....comme il y a 2 ans ! :lol:
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenDe le neige est prévue....comme il y a 2 ans ! :lol:9-0, pas terrible le score mais un beau match d'avants si mes souvenirs sont bons. La boue collait un peu aux godasses. Si l'équipe est dérrière Cédric, les damiers sont obligés de faire le match de l'année pour leur coach.
Votre avis ?
connait t-on la composition des groupes réservistes et de l'équipe fanion pour ce match?tout du moins,s'il se déroule,avec la météo prévue ce week-end,rien n'est moins sur :mad:
Votre avis ?
Qqun a la compo du groupe pour demain??
Votre avis ?
en tous cas de la neige est tombée cette nuit :D
Votre avis ?
peut on savoir quel temps il fait sur sainté?
Votre avis ?
barru26 has writtenpeut on savoir quel temps il fait sur sainté?Oui la question est bonne, savoir si je descends de mes montagnes ou pas...
Votre avis ?
zoolive has writtenJe viens d'appeler la billeterie sans réussite, alors j'ai contacté le pape du case (un supporter avéré) qui m'a dit que les conditions étaient réunies pour que la partie se joue...barru26 has writtenpeut on savoir quel temps il fait sur sainté?Oui la question est bonne, savoir si je descends de mes montagnes ou pas...
Votre avis ?
parfait,merci pour l'info en espérant voir un bon match?avec je l'éspère une prise de consience du coté romanais!!!!
ALLEZ DAMIERS RELEVONS LA TETE
Votre avis ?
y aura t'il quelqu'un pour nous tenir au courant sur l'evolution des score de la une et de la b
[size=24]merci
allez romans[/size]
Votre avis ?
48 min Case 19 romans11
Votre avis ?
19 a 14
Votre avis ?
19 a 17
Votre avis ?
allez la b
Votre avis ?
22 a 17