Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST ETIENNE / ROMANS

romans26433 msgpm
Pourra t on avoir un résumé du match avec la compo et les marqueurs d'essai!!

Votre avis ?

staccato113 msgpm
Bravo à nos amis romanais ! A aubenas on est toujours content quand la drome ardeche s'illustre. Une belle remontée au classement s'annonce. Les joueurs ont du se défoncer pour cédric ! Encore bravo, il fallait le faire.

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
comme quoi , avec de l'envie , RIEN n'est IMPOSSIBLE !!!! bravo , au ;) :cool: :cool: 2 groupes, noel sera plus beau .......

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
bravo Romans !!

Votre avis ?

Bimboum38 msgpm
Une très belle parti avec de beaux essais ! dès le départ on a su faire preuve de dynamisme ! on a pas reconnu l'équipe de la semaine dernière c'était incroyable ! comme quoi ya vraiment du potentiel quand on veut ! bon ya eu quelques petites fautes mais quelle parti de nos damiers ! par contre la mélée c'était pas tip top mais ya eu des améliorations niveau défense et surtout attaque! on a doublé le nombre d'essai qu'on a marqué depuis le début de la saison ! et pour la B essai a la derniere minute c'était beau aussi ! la réunion a servi à quelque chose, et peut etre que si on aurait pas pris une défaite contre chato, rien aurait été fait .. bref à dans 1 mois contre bourg en bresse, et allez damiers ! Ps: de nombreux romanais au stade, ça fait quand même plaisir !

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
Ca y est ....on l'a notre match référence !!!!!!!! [size=24][b]BRAVO AUX DEUX EQUIPES!!!!!!![/b][/size]

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Qui a marquer les essais?? Quel était la compo d'équipe??

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Braaaavooooo pour le gros, c'est un bon cadeau de noël. Faut que je bouffe avec lui avant qu'il parte en vacances. ça me fait chier pour E. Tissot, mais d'un autre côté, si ça peut le faire revenir à Nîmes, moi je suis pour et je ne suis pas le seul.

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Match de rugby dans un froid glaciale, très bien administré par le trio arbitrale, d'une parfaite correction... Romans a débuté tambour battant, une équipe sans grand génie, mais qui a été très courageuse et opportuniste scorant quasi à chacune de ses intrusions... Un très bon alignement autour de Koïta, que les verts pensaient contrer, et une troisième ligne omniprésente autour des rucks, pénalisant de nombreuse fois les stéphanois. Un mêlée qui a beaucoup subi mais qui est resté très courageuse et a su conserver pas mal de leur ballon en les sortant rapidement. Les casistes, eux ne sont pas rentrés dans leur match... Ils ont subi dans un premier temps, puis ont bafouillés leur rugby ( des choix approximatifs). Ils ont ensuite bien composés mais ont été trop souvent maladroits par des avants de passe. On a manqué de mobilité dans les zones autour du dix, trop souvent contesté pour envoyer notre cavalerie avec de bons ballons. Une bien piètre prestation, des points perdus qui laissent filer une qualification qui semblait tendre les bras à moins d'une révolte en terre varoise pour rattraper ces points comme ils ont su le faire à Chato. Ces casquettes de favoris, ils semble qu'ils ne savent pas la porter (marseille et à présent romans)... Enfin je suis content pour la Chaub...

Votre avis ?

romans26433 msgpm
C'était qui en troisième ligne??

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
romans26 has writtenC'était qui en troisième ligne??
Je ne pourrais t'en citer qu'un seul bret fred qui a joué à l'aile et qui d'ailleurs était capitaine.

Votre avis ?

Ricthigaray37 msgpm
Bravo les damiers, les grandes équipes ne meurent jamais. En éspèrant que cette victoire soit le départ d'une belle aventure, et non pas un feu de paille. Comme quoi, quand on met ses couilles sur le terrain.................

Votre avis ?

Rapasse48 msgpm
C pas Tro tot enfin

Votre avis ?

Pique Gonfle89 msgpm
staccato has writtenBravo à nos amis romanais ! A aubenas on est toujours content quand la drome ardeche s'illustre. Une...
C'est classe ;)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
zoolive has written
Je ne pourrais t'en citer qu'un seul bret fred qui a joué à l'aile et qui d'ailleurs était capitaine.
bret capitaine c'est nouveau cette année ???????????????

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bravo ROMANS

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
[size=24][b]BRAVO DAMIERS!!!!!!!!!!!!![/b][/size]

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
bon les damiers le prochain match vous levez le pied hein.... :cool:

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
albizan has written
zoolive has written
bret capitaine c'est nouveau cette année ???????????????
Enfin, il me semble :/

Votre avis ?

drômois113 msgpm
troisième ligne : Bret - Hudson- Cochereau puis Toti. mais gros match de toute l'équipe ! Trois essais : Janisson - Hudson - Soarès Rémi Grenier a tout passé sauf une pénalité sur un poteau. Très grosse entame, très grosse défense, des joueurs à leur niveau et de l'envie, de l'envie !!! Match remarquable de la B qui gagne sur le coup de sifflet final avec un essai de Cyprien Barneron au milieu ou presque des poteaux. Match gagné dans les tribunes aussi. Les vrais supporters étaient là ! Féléicitations à tous joueurs, entraîneurs, dirigeants qui ont su prendre les bonnes décisions lors de cette semaine agitée.

Votre avis ?

Login / Sign up