Non, il faut 3 essais d'écart, comme dans toutes les compétitions nationales où le bonus s'applique (pas pour les équipes 2 pae exemple).
Il me semble que le plus important est d'abord d'assurer la victoire.
Votre avis ?
BTULEV has writtenNon, il faut 3 essais d'écart, comme dans toutes les compétitions nationales où le bonus s'applique ...C'est noté. Merci pour l'info ;)
Votre avis ?
on annonce sur les resultaat19 17 pour le MR
Votre avis ?
Undu63 has writtenPourquoi? C'est un secret d'Etat?... Aucune réponse à mes questions sur le nouveau manager : les rép...Bonjour Undu63, Voici l'article paru cette semaine dans le journal La Montagne [url=http://imageshack.us/photo/my-images/408/esbelin.jpg/][img]http://img408.imageshack.us/img408/861/esbelin.jpg[/img][/url] [b]Et allez le MR!!!![/b]
Votre avis ?
C'est bien ce que je pensais, préoccupons nous uniquement de gagner.
Votre avis ?
Assurer la victoire et ensuite un éventuel bonus
Ne soyons pas trop gourmand
Une victoire à l'extérieur n'est jamais évidente
Votre avis ?
On annonce 22-17 pour le MR
Votre avis ?
2 essais pour Orléans et 3 pour le MR.
Votre avis ?
à 30 minutes de la fin toujours 22/17
Votre avis ?
C'est long 30 minutes !!!!!
Votre avis ?
a t on le nombre d'essais? au cas ou !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
gaboune has writtena t on le nombre d'essais? au cas ou !!!!!!!!!!!voir un peu plus haut... :)
Votre avis ?
redjack si tu es sur place donne nous ton impression sur le match et comment voit tu la fin
Votre avis ?
:) :) je ne suis pas sur place...mais il suffit de suivre les pts marqués pour faire le compte... ;)
Votre avis ?
gaboune has writtenredjack si tu es sur place donne nous ton impression sur le match et comment voit tu la finNormalement il voit la fin du match des tribunes :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
A Antoine03 : merci pour l'article, et vive le MR!
Votre avis ?
25-17 pour le MR selon l'évolution des scores
Allez les gars, il faut tenir!!!
Votre avis ?
25-17 pour le MR
Votre avis ?
Il reste une petit 1/4 d'heure...
Votre avis ?
ce serait bon car BOBIGNY avec le BO. sans doute va se rapprocher...et DIJON sans le BD. s' éloigner.. :)
Votre avis ?