Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

gaboune556 msgpm
je me trompe peut etre mais il avait une licence (rouge) c'est a dire qu'il pouvait seulement jouer en reserve a la date de la rencontre en retard j'espere n'avoir pas dit de betises

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
C'est exactement ça Gaboune

Votre avis ?

Thor620 msgpm
gaboune has writtenpeut etre mais avec la reserve car si j'ai bien compris comme il s'agit d'un match en retard ,a la d...
Désolé j'avais oublié , mais du côté de Macon il y a aussi deux joueurs qui seront suspendu.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Pour dimanche, (hormis les "Marseillais"), serons-nous au complet ou y a-t-il des blessés?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Hormis les deux "marseillais" non qualifiés contre MACON "licences rouges" en décembre (MANOA jouera certainement en B - MEDINA sur la bonne voie mais en arrêt pour quelques jours encore) tous les autres joueurs devraient être opérationnels. Quelques bobos au retour d'ORLEANS ( LATIANARA , MOREAU,CHAPUT ) mais rien de grave .Ils joueront vraisemblablement. La compo sera donnée à l'entraînement de ce soir (vers 20 heures)

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
des nouvelles de Luciano Beterra?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
BETTERA a rejoué en B dimanche à ORLEANS. Tout va bien pour lui.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
merci on le verra peut etre en 1 dimanche pour son grand retour au Dienat allez MR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Ma compo : FALLIERE FAURE BERGOS PETERS O'CONNOR VACHELARD CABRETON JANDREZACK CHAPUT BOURGEAOIS LATIANARA CHANAL PERRIN PSZONACK WILLIAMS REMPL : SIPILSKI KUPARADZE LO ZUPPONE MACOME BETERRA MOREAU .............

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
Thor has writtenMa compo : FALLIERE FAURE BERGOS PETERS O'CONNOR VACHELARD CABRETON JANDREZACK CHAPUT BOURGEAOIS LAT...
dit voir THOR si le coach vois cela il va se demander si tu lit pas dans ces pensées ,mais je crois que tous ceux qui suivent le MR diront que c'est logique comme compo

Votre avis ?

BB03363 msgpm
c'est marrant ,ce sont les gars qui ne vont pas voir les matchs qui donne une compo? sans mechanceté,mais ça me fait bien rire.....,surtout que ce n'est pas ça.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
je viens de l'avoir au tel :lol: falliere lozupone kuparadze macome o'connor vachelard cabreton jendrezack chaput bourgeois ioannides perrin chanal pzonack williams sipielski faure souid peters lansade bettera moreau latianara

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
BB03 has writtenc'est marrant ,ce sont les gars qui ne vont pas voir les matchs qui donne une compo? sans mechanceté...
il ne donne pas la compo mais je pense plutot celle qui lui dit le plus car pour info le seul a la connaitre et avec des reserves car on est pas a l'abrit d'un pepin ,c'est le coach et pour info je suis cette equipe !!!!!! allez le MR !!!!!!!!!

Votre avis ?

toutouf0372 msgpm
tordo has writtenje viens de l'avoir au tel :lol: falliere lozupone kuparadze macome o'connor vachelard cabreton jend...
t'es sur pour les ailes, ioannides joue avec une epaule en vrac????

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
L'équipe a été donnée ce soir mais attendons La Montagne de demain matin pour dévoiler car, si elle est telle qu'annoncée, il y a pas mal de bouleversements qui peuvent surprendre....!!!!! mais cela peut changer. Le coach n'a pas la même vision des choses pour gérer les effectifs que le simple spectateur.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
J'attendrai bien La Montagne de demain matin, mais sans grand espoir d'y trouver quelques lignes sur le MR... Alors si quelqu'un, demain matin, peut me donner tous renseignements, qu'il en soit, d'avance, remercié! Et vive le MR!

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Bergos Lo Zupone Souid Peters O'Connor Vachelard Cabreton Jendrzejczak Moreau Bourgeois Latianara Perrin Chanal Studdert Pszonak Remplaçant : Kuparadzé - Falières - Sipielski - Ben Ameur - Arthus A - Arthus B - Williams

Votre avis ?

Thor620 msgpm
BB03 has writtenc'est marrant ,ce sont les gars qui ne vont pas voir les matchs qui donne une compo? sans mechanceté...
Désolé pour toi mais je vais à tout les match au Diènat et de plus j'ai bien le droit d'avoir un avis. Au vu de la compo type je ne me suis pas bien trompé, j'aimerai bien voir Bergos jouer plus souvent, il mérite d'avoir du temps de jeu, il a eu des problèmes personnels en début de saison pas facile pour lui de faire ses preuves, pour Faure c'est un bon Talon avec Brandon il a contribué à l'évolution du MR il mérite lui aussi d'avoir du temps de jeu. ;)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
BERGOS au talonnage... pourquoi pas ? ALLEZ MONTLUCON....pour 5 pts !

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
redjack has writtenBERGOS au talonnage... pourquoi pas ? ALLEZ MONTLUCON....pour 5 pts !
tu as la compo de la Montagne ? si oui peut tu la donner merci d'avance

Votre avis ?

Login / Sign up