Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Undu633775 msgpm
Merci, Ybgur, pour l'info. J'espère que le MR pourra disposer de tout son effectif, pour un match maintenant crucial! L'équipe a-t-elle pu s'entraîner cette semaine? Le moral et l'état d'esprit sont-ils bons (j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques remous...)? Merci de continuer à nous donner des infos, et vive le MR!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Quelques petites turbulences internes (entre entraîneur et joueurs) bien évidemment amplifiées par certains comme d'habitude. Les entraînements se sont déroulés en salle et sur le terrain synthétique de la Loue durant cette période d'intempéries. Blessés: MACOME - LATIANARA - IOANNIDES O'CONNOR (incertain) MEDINA (a repris l'entraînement mais certainement pas prêt pour jouer).

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, Ybgur. Je vois que la 2e ligne sera encore privée de titulaires : c'est la poisse, chez eux?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
ils se blessent aux entraînements ?? vu que l' équipe ne joue pas depuis plusieurs semaines ...

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Quelle la blessure d'O cONNOR? Si elle est au même endroit il est revenu trop vite! On ne peut pas boulever la nature pour une guerison. Je vaisvous dire, s'il y a du rififi entre joueurs et entraineur cela va forcément transpirer ou non. Dijon Bobigny Lille? c'est le virage de la saison, c'est ici que l'on verra que l'on jugera la griffe Hamacek. Il n'y aura pas d'excuses à avoir c'est le moment c'est là que cela se joue avec de bonnes ou mauvaises conséquences après. Voilà mon ressenti. Au plaisir!! L

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
La blessure de O'CONNOR n'a rien à voir avec sa fracture de début de saison. C'est simplement une petite contracture qui ne l'empêchera "peut-être" pas de jouer dimanche. Dans tous les clubs de Top 14 - Pro D2 et F.1, les statistiques font ressortir que 70 à 80% des blessures sont contractées lors des entraînements et non en match. Le MR n'échappe pas à la règle.

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
filochard has written....suite aux résultats,ou plutot aux methodes trés discutables de management (d'ailleurs merci a ra...
Tu le connais toi le tarif ??? et si tu es susceptible d'être au courant c'est pas fufute d'en parler sur un forum...

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Le bus de supporter est annulé; pas assez de participants, dommage...

Votre avis ?

Thor620 msgpm
pepe03 has writtenLe bus de supporter est annulé; pas assez de participants, dommage...
La défaite contre Macon à domicile à laissé des traces. Alexendre AUDEBERT 3ème ligne de l'ASM joue sa dernière saison en top 14, il a 34 ans et pourrai bien jouer une saison ou deux au MR comme Raph CHANAL, cela arrangerai bien le pack qui manque cruellement d'un PATRON. Ces propos n'engage que moi, je tire juste des plans sur la comète ;) ;). Pour ce qui est de la soit disant "altercation" entre le Coach et Chanal, ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire et ne regarde que les joueurs et le coach.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
chaque clubs a ses soucis !!!!!!!!!! c est pas simple a Dijon non plus tout le monde veut etre devant .. a Dimanche

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
indisponibles dimanche : MACOME LATIANARA IOANNIDES et O' CONOR incertain. la malediction en 2è ligne continue...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Thor has written
pepe03 has writtenLe bus de supporter est annulé; pas assez de participants, dommage...
La défaite contre Macon à domicile à laissé des traces. Alexendre AUDEBERT 3ème ligne de l'ASM joue sa dernière saison en top 14, il a 34 ans et pourrai bien jouer une saison ou deux au MR comme Raph CHANAL, cela arrangerai bien le pack qui manque cruellement d'un PATRON. Ces propos n'engage que moi, je tire juste des plans sur la comète ;) ;). Pour ce qui est de la soit disant "altercation" entre le Coach et Chanal, ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire et ne regarde que les joueurs et le coach.
Tout à fait d'accord avec l'intégralité de ces propos. Concernant AUDEBERT, ce serait une opportunité formidable pour le MR, à la fois comme joueur et comme homme aux qualités reconnues. Mais (je ne sais pas si vous avez des infos plus récentes), il y a quelques semaines, il envisageait de demeurer dans l'encadrement de l'ASMCA ...A voir donc. Pour dimanche, même sans car de supporters, on espère une victoire! Le plus dur sera l'absence, une nouvelle fois, de titulaires en 2e ligne (à Dijon , ils ont aussi des problèmes à ce niveau). Alors : allez le MR!!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
L'option AUDEBERT est pensé depuis longtemps mais ce sera difficile car l'ASMCA va effectivement lui proposer une reconversion dans son staff. Mais, n'ayez crainte, d'autres pistes sont sur le "feu". De toute manière, ne mettons pas la "charrue avant les boeufs" et attendons déjà de voir notre positionnement en fin de saison.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez le MR ;) Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Il est évident qu'il faut un meneur pour le pack un patron agé 32 33 ans et venant de l'étage supérieur avec l'expérience d'un vieux roublard . Le 26 j'espère voir aussi Manoa qui a du prendre du volume physique par rapport à ses débuts au Diénat. Je trouve le pack actuel moins fort qu'il y a 2 ou 3 ans, affaire d'impression car les packs F1 sont peut-être aussi plus costauds! Datunashvili parti à Aurillac est un regret pour moi car quand il était absent cela se connaissait il y a un problème c'est que ce joueur joue en sélection nationale géorgienne sinon c'est un sacré guerrier.

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
J'ai découvert que MR Bobigny aurait lieu le 18 mars et ACBB le 8 avril. Bon on fera avec en espérant que le 18 mars sera praticable. Il faut quand même dire que FFR a fait fort pour France Irlande. A quoi sert la météo? le match aurait dû être repoussé le vendredi matin. Il y a des "Dort Debout" qui en passant ont pris un bon gueuleton !! Cà vaut un carton rouge pour les dirigeants désolé!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pour dimanche à DIJON , compo de la 1 : FALIERES - LO ZUPONE - BERGOS SIPIELSKI - PETERS VACHELARD - MANOA - CABRETON CHAPUT BOURGEOIS STUDDERT - PERRIN - CHANAL - PSZONAK WILLIAMS Remplaçants : SOUID - FAURE - KUPARADZE BETTERA - JENDRECZAK - ARTHUS B. MOREAU - MEDINA

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
ALLEZ MONTLUCON !!

Votre avis ?

BB03363 msgpm
ce n'est pas la bonne compo. 2 ou 3 erreurs, il faudrait etre au courant avant de balancer n'importe quoi....

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Si ça intéresse quelqu'un voici la compo de la B. :) ;) :lol: Desaphie Teddy Perez Aurélien Datunashvili Devi Perronnet Julien Ben Ameur Karim Cerclaeys Rodolphe Tanchoux Aurélien Lansade Thibault Roussillon Tristan Roussillon Henri Vignaud Julien Ferrand Benoit Thomas Arnaud Thomas Loïc Champmartin Alexis Remplaçants : Guyot Pierre Henri - Erdinger Thomas - Alvarez Alejandro - Kazubek Arnaud - Da Costa Kevin - Besombes Gregory - Duval Christophe.

Votre avis ?

Login / Sign up