Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

YBGUR3647 msgpm
Blessés : LO ZUPONE - BETTERA - O'CONNOR - STUDDERT - LATIANARA La compo ne sera donnée qu'à l'entraînement de demain.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, Ybgur. Décidément, O'Connor est un blessé de longue durée... On fera sans lui! Allez le MR!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Undu63 has writtenMerci, Ybgur. Décidément, O'Connor est un blessé de longue durée... On fera sans lui! Allez le MR!
c' est surtout un investissement non rentable....à ne plus refaire la saison prochaine.... en cette période de crise, il ne faut pas gâcher...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
En effet... Il sera intéressant, en fin de saison, de compter les matchs auxquels il a participé : on devrait pouvoir le faire sur les doigts d'une seule main...

Votre avis ?

Thor620 msgpm
O'Connor; Peters, Latianara, Studert, dehors toujours blessés et pas très bon en plus, il va falloir faire le ménage si le MR ne veut pas que son avenir se termine en F2............

Votre avis ?

aurillac120 msgpm
montluçon a t il des matchs en retard et quand se jouent ils ?

Votre avis ?

Tof90 msgpm
Oui Chanal dehors il coûte trop cher au club, Falieres aussi, sans oublier les Marseillais, arrêter bordel vous êtes supporter ou pas ?? Oui les ailiers marquent moins de point que l'année dernière peut être qu'un ailler l’année prochaine ferai du bien je sais pas, Oconnor souvent blessé oui c'est vrai, mais quand il s’entraîne, joue, il fait énormément de bien, vous avait oublier BETTERA qui na pas jouer beaucoup de match ... Arrêter de critiquer et encourager votre équipe dans cette période importante pour tout le monde !!!! Dimanche 2 gros match, pour la B, une victoire et la qualif et quasi faites ( La B na jamais battu BOBIGNY) TOUS DERRIÈRES LE MR !!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Tof : sur le principe, on est tout à fait d'accord. Force est bien de constater, tout de même, que certains joueurs, qui doivent coûter cher (je ne suis pas dans le secret), n'ont pas apporté une contribution déterminante. De là à virer toute l'équipe... Et vous avez raison : tous derrière le MR dimanche!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Toutes les analyses sont loin d'être cohérentes notamment celle qui parle qui demande de virer CHANAL (alors que c'est le fédérateur de l'équipe sur le terrain et en dehors, disponibilité , etc....), FALIERE alors que c'est un très bon pilier, etc...,par contre tout à fait d'accord avec certains autres noms énoncés dans les posts précédents. D'ailleurs les responsables du club n'ont pas attendu les conseils pour décider de l'avenir au niveau "départs et recrutements futurs".

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
Sans vouloir amener un point de discorde il semble que l'entraineur et les joueurs ne soient pas sur la même longueur d'onde,si oui il faut percer l'abcés tout de suite.Ybgur va certainement essayer de noyer le poisson comme je le fais moi même en me disant que je rêve.Je pense que la transition n'est pas facile courage à tous.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Ybgur : moi, j'ai pris l'analyse de Tof au second degré, comme de l'ironie à l'égard de ceux qui voulaient renvoyer tout le monde dans ses foyers... Je me suis peut-être trompé, mais peu importe : nous sommes d'accord sur l'essentiel. Et que le MR nous fasse plaisir, dimanche, avec une belle victoire!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
On a effectivement clairement l'impression que l'ambiance au sein du groupe est loin d'être optimale, contrairement à celle que l'on peur observer en équipe 2.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Café du commerce, Les problèmes relationnels joueurs - entraîneur sont bien réels. Mes propos en général n'ont pas par habitude de "noyer le poisson" mais de faire ressortir la vérité.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
L'ambiance "joueurs" au sein de l'équipe 1 est excellente au même titre qu'en équipe 2 qui fait un super parcours (actuellement 2ème).

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
undu63, Je suis effectivement "passé quelque peu à côté de la plaque" dans ma réponse au post de Tof. mais mon propos reflète la réalité.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Quelles équipes pour dimanche?

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
papounouchet has writtenbravo undu63 vous êtes fidéle à votre ligne de conduite et je suis pratiquement toujours d'accord av...
Je n'ai aucunement l'intention de répondre à tes propos complétement crétins. Alors Bye Bye à tout le monde !

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Comme je l'ai dit un peu avant sur ce post "ce qu'il passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire", s'il y a des coups de gueules cela ne regarde que les joueurs et le coach, personnes ne doit intervenir pour prendre parti. Par contre nous avons le droit de penser que certains joueurs ne fond pas l'affaire, de toute façon à la fin de la saison il va bien falloir que les dirigeants fassent le bilan de cette année en F1. Pour aller dans le sens de Pat03, je trouve que les joueurs ne sont pas trop disponible, à la fin du match après la douche ils restent eux et ne vont pas à la rencontre des suporters, dans certains club de F1 Prod2 et Top14, les joueurs ont l'obligations d'aller serrer la main ou d'échanger avec les suporters cela fait parti de leur contrat, cela s'appel de la Com. Il n'est pas trop tard pour les dirigeants de faire une petite piqûre de rappel aux joueurs en leurs expliquant que le fait d'aller à la rencontre des spectateurs cela renforce les liens entre l'équipe et son public et par conséquent créer un certain engouement pour le MR. Pour la qualif tout dépend du match de Dimanche, une victoire avec BO tout est possible, sinon 8.( 8.( 8.( 8.( . Pat reviens moi j'aime bien tes interventions tu poses de bonnes questions.........

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
notre qualif. dépend du match de dimanche...mais aussi du match en retard de NEVERS à STRASBOURG car en cas de victoire des Nivernais en Alsace la 4è place s' éloignera définitivement. en attendant le MR va devoir cravacher pour s'imposer devant BOBIGNY......avec le bonus .

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez le MR ;) Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

Login / Sign up