Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quel club parisien veut devenir pro ?

Olivier214488 msgpm
Hormis Massy et Bobigny qui ne parviendront jamais à monter et se maintenir (Massy parce que ce n'est pas à Paris et Bobigny parce qu'ils ne veulent pas faire les efforts pour), quel club parisien souhaite prendre la place du Racing en Pro D2 ?

Votre avis ?

????§§§§0 msgpm
[url]http://www.clodogame.fr/change_please/4776357/[/url]

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
Olivier214 has writtenHormis Massy et Bobigny [b]qui ne parviendront jamais à monter et se maintenir (Massy parce que ce n...
Ah bon ???

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Le stade français? Ok! Je sors!

Votre avis ?

john smith15 msgpm
Olivier214 has writtenHormis Massy et Bobigny qui ne parviendront jamais à monter et se maintenir (Massy parce que ce n'es...
PONTOISE PARDI

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Olivier214 has writtenHormis Massy et Bobigny qui ne parviendront jamais à monter et se maintenir (Massy parce que ce n'es...
il faudrait deja que ce club monte en f1 et s'y maintienne.... et la c'est pas gagné

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
pour moi il manque un club qui m'est cher a mon coeur je vois bien le PUC dans se role ....... aaallllleeeeeeeeeezzzz PAAAAAAAARRIIIS ils ont tous pour y etre à court terme si il s'en donner les moyens (joli stade,un passé,et du coeur bordel......);););););)

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
john smith has written
Olivier214 has writtenHormis Massy et Bobigny qui ne parviendront jamais à monter et se maintenir (M...
PONTOISE PARDI
PARDI PONTOISE MAIS C EST BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
41pedge lele has written
Olivier214 has writtenHormis Massy et Bobigny qui ne parviendront jamais à monter et se maintenir (M...
pour moi il manque un club qui m'est cher a mon coeur je vois bien le PUC dans se role ....... aaallllleeeeeeeeeezzzz PAAAAAAAARRIIIS ils ont tous pour y etre à court terme si il s'en donner les moyens (joli stade,un passé,et du coeur bordel......);););););)
Je pensais aussi au PUC. Mais franchement, les dirigeants actuels ont-ils vraiment l'ambition de devenir une entreprise ? Qu'en est-il du SCUF, du Red Star Olympique, j'en sais rien.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Il faut plutôt poser la question : Y a t-il la place pour deux clubs pro à Paris ? Il faut un potentiel public que Paris n'a pas encore . En fédérale 2 ou 3 ou j'ai eu l'occasion de me rendre il y a deux fois moins de spectateurs que dans certaines villes provinciales ou le rugby est pratiqué et est dans les moeurs depuis des dizaines d'années. Par exemple au Creusot le rugby est une culture imprégnée dans toutes les générations et le club existe depuis plus de 100 ans, même dans les plus mauvais moments lorsque le club était au fond du trou il y a eu toujours au moins 4 à 500 spectateurs qui sont nés dans le chaudron du rugby. On constate la même chose dans les villes du sud ouest, du sud est.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Romulus has writtenIl faut plutôt poser la question : Y a t-il la place pour deux clubs pro à Paris ? Il faut un potent...
Il y a déjà deux équipes pros à Paris, la je parle pour une troisième. On parle pas de rugby champêtre, on parle de rugby spectacle. Il n'y aucune raison pour que Paris ne puisse accueillir 3 ou 4 équipes pro avec 1/5 de la France. Ils s'en foutent de la "culture rugby" les parisiens ils veulent voir du spectacle avec des essais.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Olivier214 has written
Romulus has writtenIl faut plutôt poser la question : Y a t-il la place pour deux clubs pro à Paris ...
Il y a déjà deux équipes pros à Paris, la je parle pour une troisième. On parle pas de rugby champêtre, on parle de rugby spectacle. Il n'y aucune raison pour que Paris ne puisse accueillir 3 ou 4 équipes pro avec 1/5 de la France. Ils s'en foutent de la "culture rugby" les parisiens ils veulent voir du spectacle avec des essais.
Oui bien sur 3ème équipe. le spectacle oui mais lorsque l'équipe ne gagne plus et que le club s'enfonce les faux supporters quittent le navire très vite. N'oubliez pas qu'en foot il n'y a qu'une seule équipe en ligue 1. S'il y avait une équipe supplémentaire cela partagerait le public mais ne rajouterait pas de spectateurs à coup sur

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Ce débat parisien n'a pas l'air de passioner. Pourtant il faudra bien qu'un club parisien aillent très vite en Pro D2.

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
tu rigoles ? MASSY ET BOBIGNY sont les seul club qui peuvent jouer plus haut les autres qui arrivent a se maintenir en f1 c est deja bien (au fait qui jouent en f1 ile de france a part eux ??????)

Votre avis ?

docpapa49 msgpm
le racing et le stade français et peut être pontoise dans 300 ans quand il auront fini de payer leurs dettes

Votre avis ?

jo le taxi27615 msgpm
docpapa has writtenle racing et le stade français et peut être pontoise dans 300 ans quand il auront fini de payer leur...
399 ans svp

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
débat interessant : le PUC , pour y avoir mis un peu les pieds , enfin juste le bout de l'orteil , c'est beaucoup trop le bordel pour réussir quoique ce soit............ pour les nostalgiques , le SCUF est associé a l' USO Massif Central , en Fed3..... pour moi Massy mériterai la PRO D2...........de toute façon , ce sera eux ou ..................... le stade français !!! :D

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
par contre c'est plutot un sujet Rugby Pro ça non ???? :rolleyes:

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
d'Artagnan has writtenpour les nostalgiques , le SCUF est associé a l' USO Massif Central , en Fed3.....
Ils se partagent un terrain je crois mais ils sont bien dissociés. :)

Votre avis ?

Login / Sign up