Pierrick, webmaster BTS has writtenBonsoir, je me permets d'écrire ds ce post de la poule 8 pour répondre à AAturin. Concernant le matc...Bravo le Boucau et en plus vu qu'on est pas en phase finale (Aramits) ils ont toutes les chances de pouvoir gagner leur montée!!! :lol: :lol: Ca va Pierrick je chambre un peu je peux faire que ça maintenant... :/ Par contre je serai pas là pour rater un tir au but et entretenir un peu plus le suspens alors faudra se la gagner avant!!! ;) Bonne route et bonne défense contre le Médoc, nous on les avaais battu comme ça chez nous (6-3) :D
Votre avis ?
AAturin has writtenOn verra demain mais c'est vraimlent pas le boucau qui m'inkiete le plus. Ils ont pas de groupe cett...oh mes rouleaux, on te voit plus !!!!! les gars, on a perdu " A venir A turin" !!!!!! quel dommage, vous avez encore perdu !!!!!
Votre avis ?
Boucau-Médoc...
Je verrai bien ce match à Salles...
Votre avis ?
bon c l'hécatome en poule 8 alors je propose qu'on se retrouve tous ce weekend a vic-fezensac pour noyer notre peine. Allé bonne chance a pichet et sa bande ainsi qu'au médocain et pour les autre rendez vous a la casa maria
Votre avis ?
je vois bien la B et la première du boucau faire leur match à SALLES, sa limite les frais non. LOL
Votre avis ?
Salut Gaminot!
Eh oui, c'était notre 1er match de phase finale depuis Aramits!! Ca fait donc 5 matchs consécutifs sans défaite! Je peux te dire qu'on a encore ce match en tête et ça peut nous servir. Félicitations pour votre saison malgré la non qualification.
En parlant d'Aramits, d'ailleurs, on a dû finir le match face à Aire sur des mélées simulées, faute de combattant landais...
Votre avis ?
truc has writtenje vois bien la B et la première du boucau faire leur match à SALLES, sa limite les frais non. LOLCe sera à Langon... En levé de rideau de BTS/Pays du Médoc en 1ère ;)
Votre avis ?
sausbac has writtenbon c l'hécatome en poule 8 alors je propose qu'on se retrouve tous ce weekend a vic-fezensac pour n...j y serai vendredi soir et dimanche mais comment se reconnaitre pour boire un coup ensemble:cool::lol:
Votre avis ?
Supermerlu has writtenIl nous les brise le Stade Langonnais, devrait organiser des matchs de F1 et laisser les F2 ensemble...truc has writtenje vois bien la B et la première du boucau faire leur match à SALLES, sa limite les ...Ce sera à Langon... En levé de rideau de BTS/Pays du Médoc en 1ère ;)
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenQuoi!!? on est bien F1 maintenant, non? :D:D On est en F1!! on est en F1!! on est, on est, on est en F1!!!! énoooorrrrme :lol::lol::lol: c'est bon ça, il faut qu'on s'habitue dés maintenant aux terrains de la F1, se mettre dans l'ambiance quoi! :D:DSupermerlu has writtenIl nous les brise le Stade Langonnais, devrait organiser des matchs de F1 et laisser les F2 ensemble...truc has writtenje vois bien la B et la première du boucau faire leur match à ...Ce sera à Langon... En levé de rideau de BTS/Pays du Médoc en 1ère ;)
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenLangon forme, Langon joue bien au rugby, mais Langon a un terrain pelé pendant 6 mois et boueux les 6 autres mois... à Comberlin, y a que le club-house qui ne menace pas de s'écrouler...:DAKERRETA KO BIDEA has writtenQuoi!!? on est bien F1 maintenant, non? :D:D On est en F1!! on est en F1!! on est, on est, on est en F1!!!! énoooorrrrme :lol::lol::lol: c'est bon ça, il faut qu'on s'habitue dés maintenant aux terrains de la F1, se mettre dans l'ambiance quoi! :D:DSupermerlu has written Ce sera à Langon... En levé de rideau de BTS/Pay...Il nous les brise le Stade Langonnais, devrait organiser des matchs de F1 et laisser les F2 ensemble...
Votre avis ?
Langon..... cela promet une superbe réception.....:cool:
Attention à poser une RTT lundi !!!:lol:
Votre avis ?
la roume has writtenet moi, sauf défaillance, j'y serai de vendredi après-midi jusqu'à dimanche soir!!!ça va piquer!!!sausbac has writtenbon c l'hécatome en poule 8 alors je propose qu'on se retrouve tous ce weekend a ...j y serai vendredi soir et dimanche mais comment se reconnaitre pour boire un coup ensemble:cool::lol:
Votre avis ?
Alors pichet match ou et quand? Par contre si victoire tu te mets pas une feuille en suivant à Vic y a d'autres matchs à gagner derrière :P
Votre avis ?
match au moulias dimanche a 14h pour la b et 16h pour la première... victoire ou défaite il y aura chataigne!!!
Votre avis ?
Petit commentaire d'un joueur d'Aire sur Adour (qui n'a pas dû digérer la défaite) sur le forum de Pays Médoc:
JE SUIS UN JOUEUR DE AIRE ET VU CE QU ILS ONT MONTRE VOUS ALLEZ LES ATOMISER!!!!
En même temps, c'était pas la peine de trop forcer non plus!
Votre avis ?
Il ne manque pas d'air :lol:
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenPetit commentaire d'un joueur d'Aire sur Adour (qui n'a pas dû digérer la défaite) sur le forum de P...Notre public les a vexés... :D
Votre avis ?
AAturin has writtenJ'aimerais remercier votre 15 qui a passé tout le match la tete en l'air a regardé le ballon (juste le regarder car il a pas compris qu'il fallait l'attraper) et il est sorti la tete dans les étoiles :DPierrick, webmaster BTS has writtenBonsoir, Désolé je ne voulai pas vous vexé mais sincèrement je pense que ça va etre compliqué pour vous. Surtout que visiblement vous ne faites pas une bonne saison et on m'a dit que c'était le bordel dans votre équipe. On verra dimanche mais devant vous risquez de souffrir et sans ballon... Nos gazelles devraient faire la différence. Mon message parai prétentieu mais je vais pas la joué focu en disant attention a boucau. Je pense qu'on devrait s'en sortir dimanche par contre comme je l'ai dit contre pays du médoc ça sera autre chose et la je pense qu'il faudra tou donner.AAturin has writtenAllez les petits de l'Avenir un bon match dima...Bonjour. Comment peut-on dire, quand on ne connait pas l'adversaire, qu'il suffit d'un peu de sérieux pour les battre? Côté boucalais, on va tout donner en espérant que vous ne soyiez pas sérieux (sinon, on n'a aucune chance). A dimanche et bon match.
Votre avis ?
AArturin !!!!!! t'es où ??????? ;-)
Votre avis ?