Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

piquemil245 msgpm
c'est clair place aux feria de aire ........

Votre avis ?

altica51 msgpm
effectivement voir les 4 clubs de la poule 8 passer à la trappe ça doit bien signifier que c'était pas super costaud par rapport à la 7. maintenant attendons les 16èmes pour l'astarac et les médocains. Deux équipes averties du danger désormais, vont pouvoir se préparer en conséquenc e.

Votre avis ?

pichet377 msgpm
on peut le voir comme ça ou se dire que les phases finales ça se joue a rienet que ça aurait pu être les 4 clubs de la poule 7 qui passe à la trappe ou encore que la poule étant plus serrée en poule 8 on y a laissé des plumes etc mais ces débats n'auront jamais aucune réponse... si ça peut flatter l'égo de certains on peut dire que la poule 7 était supérieure... du coté de l'islejourdain, match propre de gimont , sans grande envolée mais avec une grosse solidarité et un jeu au pied efficace... ça va être dur dimanche!

Votre avis ?

AAturin4 msgpm
C'est une défaite des Aturins et non une victoire de boucau. On a fait un non match rien à rajouter. Bonne défaite au boucau le weekend prochain car la ça sera différent vs ns avé gagné unikement de neuf points avec le match pourri que ns avons effectué. Votre buteur aura interet a etre plus inspiré sinon vs allez prendre tres cher, essayé de limiter la casse au moins.

Votre avis ?

coquillette42 msgpm
AAturin has writtenC'est une défaite des Aturins et non une victoire de boucau. On a fait un non match rien à rajouter....
soit humble double A quand même!!!

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
celui la il est magique je sais pas d ou il sort???

Votre avis ?

la roume216 msgpm
mielan et le pays medoc vont passer a la trappe ce week end j en suis sur

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
la roume has writtenmielan et le pays medoc vont passer a la trappe ce week end j en suis sur
on est jamais sur de rien la roume surtout ken il s agi de phase final sur un match rien n est sur on peu avoir des surprises

Votre avis ?

gniac64 msgpm
AAturin has writtenC'est une défaite des Aturins et non une victoire de boucau. On a fait un non match rien à rajouter....
N'aggrave pas ton cas pourriquet.........:lol::lol:

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
Les phases finales c'est comme ça, on commence à le savoir, tout les ans c'est pareil, c'est pas souvent les meilleurs de la saison régulière qui gagnent, ce sont des matchs couperets ou chaque équipe a sa chance et c'est du 50/50 L'année dernière nous PMR finissons 1er de poule en F3 donc promu en F2 et on est éliminé dés les 32ème de finale par Bizanos (avec un certain Philippe Carbonneau en chef d'orchestre) Cette aprés midi je suis allé voir un 32ème de finale de F3 à Floirac, et bien Tulle 1er de poule perd contre un barragiste Hasparren

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
tu es vraiment une trompette toi.......comment peut tu aimé ce sport qui est rempli de valeur et de respects avec les propos que tu tiens..... à te lire t'es miserable et honteux, trompette :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

pichet377 msgpm
c'est clair qu'il est magique!! merci d'avoir appeler la roume aujourd'hui!!! et merci pour tes propos on essaiera de te fair mentir...

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
j espere ke tu as nettoyé les joints avant de partir voir le match

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Pichet la je suis sur que c est bien lui...

Votre avis ?

noirnoir15 msgpm
41pedge lele has written
AAturin has writtenC'est une défaite des Aturins et non une victoire de boucau. On a fait un non mat...
tu es vraiment une trompette toi.......comment peut tu aimé ce sport qui est rempli de valeur et de respects avec les propos que tu tiens..... à te lire t'es miserable et honteux, trompette :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
complètement à la masse l' aturin. tu te sabordes tout seul. si le buteur boucalais avait eu la réussite du tien c'est 40 pts que tu prenais. n'oublies pas qu'à la 85ème minute le score était de 31 à15. vous marquez 7 pts à la dernière minute à 15 contre 13. par contre il devait y avoir des absents chez vous car j'ai pas vu de gros pack ni de gazelles comme tu disais. enfin pour ton pronostic, il est facile, il y a évidemment beaucoup plus de chance que pays de médoc 1er de poule et solide équipe gagne contre un quatrième dont la saison a été très irrégulière. de là à prendre cher...

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
J'espère que nous "les doryphores" ferons honneur à la Gironde, au comité de côte d'argent et à la poule 8 ;) :)

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
Pour etre tout a fait franc et neutre ( tant est que salles - qui était la meme equipe que lors de la finale du challenge - n'ait été ravagé par des blessures et autres coups dures ) honnetement il ne se serait jamis qualifié en poule 7 ........C'était gaillard mais apres pas trop de technique......faible derriere ...... j'espere que je vexerais personne en disant ca cetait pas le but :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Bonsoir, je me permets d'écrire ds ce post de la poule 8 pour répondre à AAturin. Concernant le match BTS-Aire, un si faible écart au score est vraiment un miracle pour Aire/Adour. Mais bon, félicitations pour ce superbe essai de pénalité pour maul écroulé à 10 m de la ligne, alors qu'Aire était à 16 contre 13 depuis un petit moment! Vous sauvez l'honneur. Après, nous sommes conscient que le jeu pratiqué par Aire doit être à des années lumières de ce qu'ils ont dû faire cette saison (j'espère pour eux). Mais ce qui est vrai pour les vaincus est aussi vrai pour les vainqueurs: la méthode employée ce dimanche ne sera pas forcément celle employée contre le Pays Médoc. S'il faut envoyer du jeu pour passer, on essaiera, contre Aire, un jeu minimaliste et une bonne défense ont suffit. (désolé mais c'est la réalité de ce dimanche, je ne généralise pas). Pour AAturin: Concernant le manque de réussite du buteur, c'était une tactique pour éviter de tuer le match trop vite car qd on voit l'arbitrage à partir de 31-15... ça fait peur. Encourage maintenant ta FB plutot que de dénigrer tes adversaires. Enfin (je suis long), je précise que les propos de AAturin ne reflète pas la sympathie des supporters Aturins présents au match. A dimanche pour le Pays Médoc, avec un échange de vin si vous voulez!! (là, je crois qu'on va sortir gagnant de l'échange).

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Tu en prends 30 et tu oses tenir un tel raisonnement...! moi, je les trouve plutôt fair play les Boucalais : un buteur dans un jour "moyen" pour vous éviter d'en prendre 50 et donc une élimination qui va te conduire, l'esprit libre, à Vic...Si avec ça tu ne les invites pas chez Guérard.....:D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Tout à été dit et écrit ....Rien à rajouter... Que du Bonheur :cool: Merci à tous ceux qui n'ont pas oublié (sur ce forum) les valeurs du rugby : l'humilité et le respect !!! Bravo à nos "petits" Noirs pour cette belle victoire (ça rime !!!) .... PS : Merci à Pierrick.... Qui m'as fait faire l'économie d'un long discours par ses interventions toujours aussi lucides et pertinentes !!!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up