Félicitations à vous le Médoc!!!!
Votre avis ?
EH TRIQUE TU SORS ENFIN DE TON SILENCE ?
Votre avis ?
Je vous écoutais jusqu à présent, maintenant je ytenais à les féliciter pour cette saison...
Votre avis ?
t'es pret pour l'année prochaine , un grand défi a relever ?
Votre avis ?
Quel bonheur!! :D:D:D:D:D
En route pour la Pro D2 maintenant :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
somme toute la montée des médocains est logique, ils ont tenu la première place 12 journées sur 22 et même si c'était serré avant la der, il faut reconnaître leur régularité. Le sportif prend donc toute sa place face au financier, et c'est tant mieux et un juste retour aux vraies valeurs,ils feront avec leur envie, consciencieux que ça sera forcément trés difficile mais laissons les savourer cette montée. Un groupe d'entraîneurs de 1ère classe les a bien coachés, c'est eux aussi les artisans de cette victoire. Maintenant observons les clubs qualifiés de la poule, EAB Xv, HAGETMAU et FLEURANCE devraient bien se comporter. Les clubs girondins auront peut-être + de mal.
Votre avis ?
altica has writtensomme toute la montée des médocains est logique, ils ont tenu la première place 12 journées sur 22 e...Aire ce n'est pas la gironde!mais pour le reste, je suis assez d'accord!
Votre avis ?
Oui tu as raison Piquemil nouvelle aventure
Votre avis ?
SORRY pour AIRE SUR ADOUR, seule équipe a avoir vaincu deux fois les médocains et si dimanche ça passe con tre BOUCAU, ce sera une 3ème confrontation le 23 face au PMR
Votre avis ?
Bonne chance a tous pour les phases finales nous on finit par un bon petit match a salles ou on aurait pu l'emporter vers la fin de la rencontre ,tant pis.Sinon merci bcp pour la reception d'après match on c régalé
Votre avis ?
bravo au pays medoc
Votre avis ?
bravo aux pays du médoc même si l'an prochain ça va être dur.
Votre avis ?
Merci à tous pour vos félicitations, dur ça le sera, on le sait depuis longtemps et je crois bien savoir que notre comité directeur a longtemps réfléchis avant de nous dire qu'ils seraient prêt à assumer la montée
mais vivons le moment présent et le principal c'est d'y être en F1!! alors savourons, quel bonheur pour un jeune club(10 ans) comme le Pays Médoc Rugby(fusion Pauillac / Lesparre) :D:D:D:D:D
Votre avis ?
bravo au pays médoc logique au vu de la saison équipe la plus compléte de la poule 8 bonne chance pour l année prochaine même si je pense que ca va etre dur dur mais bon
Votre avis ?
bravo les médocains!
Votre avis ?
Bonsoir,
un grand bravo aux promus, et bonne chance au Sport Athlétique Hagetmautien contre le Stade Hendayais ce week-end! Va falloir aller la chercher la F1! A hum! :):cool:
Votre avis ?
Allez les petits de l'Avenir un bon match dimanche avec du sérieux et ça devrait suffire contre Boucau pour préparer sereinement le match contre le Pays du Médoc où la ça sera autre chose à coup sur.
Faut aller le plus loin possible cette année.
Allez Aire sur l'Adour
Votre avis ?
Félicitations aux medocains de la part de Tournefeuille qui a eu le mem parcours que vous , 2 montées successives et pour notre plus grand bonheur le maintien assurer grace notemment a une enorme victoire contre beziers.
La federale 1 n'est pas facile , plus vite , plus grands , plus gros , plus de discipline , mais avec un gros coeur et une bande de copains c'est possible. je rappelle que nous reussissons ce maintien avec un effectif a 80% issue de l'equipe de federale 3.
Avec l'espoir de vous rencontrer la saison prochaine , et bon vent a vous
Votre avis ?
AAturin has writtenAllez les petits de l'Avenir un bon match dimanche avec du sérieux et ça devrait suffire contre Bouc...Bonjour. Comment peut-on dire, quand on ne connait pas l'adversaire, qu'il suffit d'un peu de sérieux pour les battre? Côté boucalais, on va tout donner en espérant que vous ne soyiez pas sérieux (sinon, on n'a aucune chance). A dimanche et bon match.
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenBonsoir, Désolé je ne voulai pas vous vexé mais sincèrement je pense que ça va etre compliqué pour vous. Surtout que visiblement vous ne faites pas une bonne saison et on m'a dit que c'était le bordel dans votre équipe. On verra dimanche mais devant vous risquez de souffrir et sans ballon... Nos gazelles devraient faire la différence. Mon message parai prétentieu mais je vais pas la joué focu en disant attention a boucau. Je pense qu'on devrait s'en sortir dimanche par contre comme je l'ai dit contre pays du médoc ça sera autre chose et la je pense qu'il faudra tou donner.AAturin has writtenAllez les petits de l'Avenir un bon match dimanche avec du sérieux et ça devrait ...Bonjour. Comment peut-on dire, quand on ne connait pas l'adversaire, qu'il suffit d'un peu de sérieux pour les battre? Côté boucalais, on va tout donner en espérant que vous ne soyiez pas sérieux (sinon, on n'a aucune chance). A dimanche et bon match.
Votre avis ?