on peux jouer a chi-fou-mi avec un peu de rose:lol::lol::lol:
Votre avis ?
moi je veux bien, mais demain ya pas match ? :(
Votre avis ?
Bruno jspr ke ta préparé l'apéro parce-que faudrait pas qui est un débarquement chez toi avant les bandas :D
Votre avis ?
ils boiront ce qu'il ya, sinon aprés il reste les croquettes du chien, mais il est pas partageur !!!:D:D
Votre avis ?
salles 55 0000000 aramits pas de b normal:/
Votre avis ?
victoire des médocains 6-0 si astarac n'a pas fait mieux le pays médoc rugby file en fédérale 1
Votre avis ?
A 3 minutes de la fin Aire 15 Astarac 18
Votre avis ?
Aire 18 Astarac 18 .....à 23 secondes de la fin
Votre avis ?
C'est terminé à Aire : 18 à 18 entre les 2 équipes....
Votre avis ?
donc astarac ne fait pas mieux les médocains promus réalisent une deuxième montée consécutives!!! BRAVO
Votre avis ?
à Fleurance
en 1 victoire de l'ASF 18 - 6 contre Hagetmau
en B Victoire de l'ASF 30 - 0
Votre avis ?
don lope has writtenvictoire des médocains 6-0 si astarac n'a pas fait mieux le pays médoc rugby file en fédérale 1info ou intox!!???? j'y crois pas là, j'ai l'impression de rêver :rolleyes:
Votre avis ?
Info certaine!
Votre avis ?
Ils finisssent même premier de poule seuls avec le nul d'astarac! ca va boire ce soir à la casa brana!
Votre avis ?
Bravo au pays medoc qui monte en federale 1 l'année prochaine ont sera le mauleon de la federale 1 mais ont va vendre cherement notre peau bravo pays medoc
Votre avis ?
c'est ENORME pour le Pays Médoc, aprés la montée en F2, la montée en F1, même si je sais que nous n'y resterons peut être pas longtemps ça fera une trés bonne expèrience pour le club,
en attendant, savourons :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
On est en F1!!! on est en F1!! on est on est on est en F1!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
bravo aux médocains et effectivement avec lucidité , ça sera trés dur.
Mais le principal c'est d'y être!!!
encore bravo;);)
Votre avis ?
Est-ce que certains d'entre vous ont le résultat de salles Aramits ??? ;)
Votre avis ?
Salles 55 - Aramits 0 ....
Pas de match en B
Votre avis ?
NEW BATAVE has writtenbravo aux médocains et effectivement avec lucidité , ça sera trés dur. Mais le principal c'est d'y ê...ARCABUCH!!!!!!!! à vous maintenant d'assurer votre montée en F2 ;) ;) :D:D
Votre avis ?