Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

bilto gniagniourt0 msgpm
Jambon has written
bilto gniagniourt has writtenJ'espère que c'est pas votre portos de la premiere ligne qui a pris un ...
Triste remarque quand on connaît le gars en question. C'est VRAIMENT pas un méchant. Et puis en même temps, quand on en met, si on en prend, c'est normal non?
???????

Votre avis ?

Jambon60 msgpm
Pardon, je me suis mal exprimé. Ce que je veux dire, c'est que connaissant le gars, je suis pas certain qu'il ait forcément été méchant en premier au match aller. Donc s'il en a envoyé autant qu'il en a pris, voire plus (?), je vois pas où est le problème.

Votre avis ?

la roume216 msgpm
moi je vois bien aire monter ils vont gagner avec le bonus et les trois premier perde sans prendre de point moi je vote pour ça

Votre avis ?

USB5 msgpm
je crois que tu compare ce qui n'est pas comparable!!!!Nous avons pas les méme moyens!!!!Nous jouons tous pour le maillot!! Nous on s'en fous du niveau ce qui compte c'est de prendre du plaisir ensemble!!!
gasconix has written
USB has writtenMon garcon tu es bien gentil ,il est vrai que pour le forfait de la réserve le présid...
premièrement je ne suis pas ton garçon. deuxièmement je maintiens tout ce que j'ai écrit, car ça s'est passé comme ça. troisièmement tu peux te justifier comme tu veux, mais le trajet a été le même pour nous à l'aller et nous ne nous sommes pas échappés de la réception comme vous. quatrièmement, tu auras des déplacements moins longs l'année prochaine, tu pourras donc te comporter correctement partout. Et pour finir, nous avons déjà suivi ton conseil et nous sommes mis au travail dès hier. Merci

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
vivement le 9 : Aire sur Adour -Astarac Bigorre 4-0 Salles-Aramits ASASP 5-0 Floirac-Lormont 0-5 Peyrehorade-Pays Médoc 4-0 Bardos-Nogaro 4-0 Fleurance-Hagetmau 4-0

Votre avis ?

blondin325 msgpm
dimanche on peut se retrouver 4 à 60 points.dans ce cas quel serait le classement?:/:/:/:/

Votre avis ?

Gascon29 msgpm
blondin has writtendimanche on peut se retrouver 4 à 60 points.dans ce cas quel serait le classement?:/:/:/:/
c'est le 5ème qui monte :lol::P

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
blondin has writtendimanche on peut se retrouver 4 à 60 points.dans ce cas quel serait le classement?:/:/:/:/
Dans ce cas d'égalité à 4 il faut totaliser les points que chaque équipe a pris contre les 3 autres et tu regardes ensuite le classement de ce mini championnat. Si encore égalité c'est les jours punis et ensuite le goal-avérage. C'était au moins comme ça les saisons passées j'ai pas revérifié sur le site de la FFR.

Votre avis ?

altica51 msgpm
exact

Votre avis ?

pichet377 msgpm
quelle bible ce gamin!

Votre avis ?

humbert83 msgpm
Leonidas Roi de Sparte has writtenvivement le 9 : Aire sur Adour -Astarac Bigorre 4-0 Salles-Aramits ASASP 5-0 Floirac-Lormont 0-5 Pey...
Ouais, je serai en vacances.

Votre avis ?

la roume216 msgpm
pas moi

Votre avis ?

le trèfle54 msgpm
pichet has writtenquelle bible ce gamin!
finalement,très bonne saison de ton équipe eabxv.....;);););) et très bonne saison de ta pars....;);););)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
le trèfle has written
pichet has writtenquelle bible ce gamin!
finalement,très bonne saison de ton équipe eabxv.....;);););) et très bonne saison de ta pars....;);););)
Rien du tout!!! Pichet aura réussit sa saison que si l'Astarac passe 2 tours de phases finales!!! ;)

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Vous êtes mignons à vous passer la pommade comme ça, c'est beau. :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

patuch75 msgpm
gaminot has written
blondin has writtendimanche on peut se retrouver 4 à 60 points.dans ce cas quel serait le classement...
Dans ce cas d'égalité à 4 il faut totaliser les points que chaque équipe a pris contre les 3 autres et tu regardes ensuite le classement de ce mini championnat. Si encore égalité c'est les jours punis et ensuite le goal-avérage. C'était au moins comme ça les saisons passées j'ai pas revérifié sur le site de la FFR.
Alors dans ce cas, tout se jouera entre Aire et EAB :|

Votre avis ?

la roume216 msgpm
bravo a qui a pichet mon oeil :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
pichet has writtenje pense qu'altica a raison mais alors pourquoi nous mets-t'on premier? on peut finir encore finir e...
Réponds pas grand pichet de mouquire....

Votre avis ?

pichet377 msgpm
AHAHAHAHAHAHAH !!!!! SERRE UN PEU TES ELEVES TOI ILS TE FONT DE TOUT!!!!

Votre avis ?

RIEN QUE DU BONHEUR25 msgpm
et maintenant qu'est ce quon fait ????:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up