Le Petit Mozart has writtenEn A, PMR 26 - 8 Floirac La B de Floirac a fait exploser celle du PMR.Vu le nombre de blessés en A, résultat un peu logique en B, c'était pas la peine d'en rajouter mozart
Votre avis ?
Ce n'était pas nonplus un concerto....mozart :P
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenJe ne rajoute rien, blessés ou pas nous en avons déjà parlé et tu l'as reconnu, vous n'avez pas eu d'équipe B à la hauteur de votre équipe A cette saison. Pourquoi s'offusquer d'un score logique ? De plus Floirac a une excellente équipe B, elle aurait dû être qualifiée, 4 qualifiés seulement en championnat B, c'est bien cruel, mais c'est comme ça. Bref...Le Petit Mozart has writtenEn A, PMR 26 - 8 Floirac La B de Floirac a fait exploser celle du PMR.Vu le nombre de blessés en A, résultat un peu logique en B, c'était pas la peine d'en rajouter mozart
Votre avis ?
Mon garcon tu es bien gentil ,il est vrai que pour le forfait de la réserve le président aurait du appeller!!!!
Par contre pour tout le reste calme toi un peu!!!!
Nous devions partir car le chauffeur avait une heure limite pour rentré(21h30) et nous avions quatre heures de route!!!!
Concernant le fromage il était pas mauvais et dit pas que nous avons mangé au pied du bus car nous l'avons mangé en route!!!
Alors occupe toi de ton équipe il me semble que vous avez encore du travail!!!!!
gasconix has writtenQue dire du comportement du club de Bardos en ce dimanche ? Et bien tout simplement ce que j’ai dit ...
Votre avis ?
les resultats du week end :
Aramits bat Aire - pt de bonus def. pour aire
Fleurance bat Astarac - pt de bonus def. pour astarac
Lormont bat Salles
Nogaro bat Pey
Hagetmau bat Bardos - pt de bonus pour hagetmau
Pays Medoc bat Floirac
Tt se jouera lors de la derniere journee pour les 1eres place, en revanche on connait les 3 relégués à l'etage inferieur...
Votre avis ?
Aramits 24 Aire 18
le maintien est assuré bravo les barétounais
Votre avis ?
et encore un matct nul:mad:
Votre avis ?
qqun connait il le score de astarac feurance???
Votre avis ?
fleurance bat mielan 12 a 11
victoire de la b aussi mais je ne sais pas le score
Votre avis ?
Qui peut donner des infos sur le match Lormont-Salles. En tout état avec la victoire de fleurance à Miélan, voici l'astarac rejointe par Pays Médoc en tête de poule 8, La dernière journée sera trés disputée par les équipes classées en 1 ,2, 3 (et 4) pour les places de 1er et second et entre la 5ème et 8ème on peut considérer que tous les clubs peuvent se qualifier au gré des circonstances, vraiment une dernière journée palpitante. Qui assurera la tête au 9 au soir, Hategmau aura du mal à contrer les gersois de fleurance qui vont avoir une grosse envie de finir en beauté chez eux et Aire et Peyrehorade en recevant le duo de tête auront les cartes en main. A vos pronostics et bonne préparation à tous, il y a 15 jours pour se préparer.
Votre avis ?
une equipe de salles qui ne joue pas a part le dernier quart d heure comment peut on faire des match si different
Votre avis ?
glisse has writtenune equipe de salles qui ne joue pas a part le dernier quart d heure comment peut on faire des match...l'adversaire ;););)
Votre avis ?
Une équipe de Salles bien béliqueuse aujourd'hui à Lormont, il faut choisir, jouer au rugby ou faire les tueurs, mais vous avez été une belle bande de mongoliens à Lormont ce dimanche, pour quelle raison en tant qu'équipe déjà qualifiée et demi-finaliste du Challenge ? Va savoir...
Et dommage qu'après le rouge justifié, coup de pied sur joueur au sol, l'arbitre n'ait eu cesse de compenser avec des coups de sifflet comment dire, jamais trop défavorables pour vous, vraiment tous les mêmes ces bons à rien de rossignols...
Hagetmau, meilleure équipe de la phase retour non ? Ils ont largement les moyens de battre une inconstante équipe de Fleurance, c'est en tous cas ce que je pense, avoir envie de finir en beauté et le faire sont deux choses différentes.
Bref, ça fait du bien d'être sauvé, dommage et déçu que nos amis Floiracais descendent.
Votre avis ?
babouch has writtenAramits 24 Aire 18 le maintien est assuré bravo les barétounaisje te rejoins à 200 % babouch chapeau bas messieurs!!!!
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtenalors l'astarac!!!!! enfin vous comprenez,que votre place est pas.....(y a pas photo)vous voyez ce que je veux dire... bonne chance pour la suite...babouch has writtenAramits 24 Aire 18 le maintien est assuré bravo les barétounaisje te rejoins à 200 % babouch chapeau bas messieurs!!!!
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenUne équipe de Salles bien béliqueuse aujourd'hui à Lormont, il faut choisir, jouer au rugby ou faire...Finaliste du challenge et non demi-finaliste, qualifié en réserve et vainqueur à Lormont, "quasi"-qualifié en première, à ce prix là j'accepte d'être un mongolien, vous viendrez nous supporter en phase finale j'espère! Bonne vacances et à l'année prochaine!
Votre avis ?
jabali has writtenJ'espère que c'est pas votre portos de la premiere ligne qui a pris un rouge????Le Petit Mozart has writtenUne équipe de Salles bien béliqueuse aujourd'hui à Lormont, il faut chois...Finaliste du challenge et non demi-finaliste, qualifié en réserve et vainqueur à Lormont, "quasi"-qualifié en première, à ce prix là j'accepte d'être un mongolien, vous viendrez nous supporter en phase finale j'espère! Bonne vacances et à l'année prochaine!
Votre avis ?
momo64 has writteny a t il point bonus pour hagetmauoui, premier point de bonus offensif de la saison pour le SAH.
Votre avis ?
jabali has writtenAttitude incompréhensible surtout au vu du match aller, hey, c'est qui vous voyez comme on dit, c'est très bien assumé de votre part alors "bravo". Et vive les vacances oui, merci. PS : le n° 4 a pris un rouge, connais pas son nom...Le Petit Mozart has writtenUne équipe de Salles bien béliqueuse aujourd'hui à Lormont, il faut chois...Finaliste du challenge et non demi-finaliste, qualifié en réserve et vainqueur à Lormont, "quasi"-qualifié en première, à ce prix là j'accepte d'être un mongolien, vous viendrez nous supporter en phase finale j'espère! Bonne vacances et à l'année prochaine!
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenLe virtuose du piano à raison, faut appeler un chat un chat, et une féssée une féssée. On s'est encore fait exploser samedi, on en à encore pris 50, donc pas de quoi pavoiser, ni ramener sa gueule, vaudrait peut être mieux se mettre à jouer, histoire d'arrêter d'être ridicules. On à les moyens de faire mieux que ca bordel! :mad::mad::mad:PAYS MEDOC RUGBY has writtenJe ne rajoute rien, blessés ou pas nous en avons déjà parlé et tu l'as reconnu, vous n'avez pas eu d'équipe B à la hauteur de votre équipe A cette saison. Pourquoi s'offusquer d'un score logique ? De plus Floirac a une excellente équipe B, elle aurait dû être qualifiée, 4 qualifiés seulement en championnat B, c'est bien cruel, mais c'est comme ça. Bref...Le Petit Mozart has writtenEn A, PMR 26 - 8 Floirac La B de Floirac a fa...Vu le nombre de blessés en A, résultat un peu logique en B, c'était pas la peine d'en rajouter mozart
Votre avis ?