bilto gniagniourt has writtenNon c'est pas lui t'inquiète, pourquoi t'as peur de pas le croiser au au prochain match?jabali has writtenJ'espère que c'est pas votre portos de la premiere ligne qui a pris un rouge????Le Petit Mozart has writtenUne équipe de Salles bien béliqueuse aujourd'hui à Lorm...Finaliste du challenge et non demi-finaliste, qualifié en réserve et vainqueur à Lormont, "quasi"-qualifié en première, à ce prix là j'accepte d'être un mongolien, vous viendrez nous supporter en phase finale j'espère! Bonne vacances et à l'année prochaine!
Votre avis ?
Ca y est maintien assuré pour Aramits!!! Ca sera donc Floirac dans le vagon :)
Pour nous la grosse satisfaction s'est d'être invincus de la saison sur nos terre et on est même la seule équipe de la poule dans ce cas. Hier encore un match solide devant une équipe d'Aire pas venue du tout faire de la figuration!!!
La fête était donc complète (et longue :/) pour cette journée des sponsors et des nouveaux vestiaires.
C'est donc la fin du passage sur la passerelle pour monter au terrain, on la regrette déjà même s'il fallait bien se mettre aux normes :(
Votre avis ?
USB has writtenMon garcon tu es bien gentil ,il est vrai que pour le forfait de la réserve le président aurait du a...premièrement je ne suis pas ton garçon. deuxièmement je maintiens tout ce que j'ai écrit, car ça s'est passé comme ça. troisièmement tu peux te justifier comme tu veux, mais le trajet a été le même pour nous à l'aller et nous ne nous sommes pas échappés de la réception comme vous. quatrièmement, tu auras des déplacements moins longs l'année prochaine, tu pourras donc te comporter correctement partout. Et pour finir, nous avons déjà suivi ton conseil et nous sommes mis au travail dès hier. Merci
Votre avis ?
que c t'il passé pour nos amis de l'astarac. j'espére que la perte du derby gersois ne vous a pas empéché de vous gaver de chapons. Dire qu'on compter sur vous pour avoir une chance de nous qualifié au lieu de ca vous nous foutez 40 points et vous perdez contre notre concurent c pas cool. Sinon trés jolie match dans le barétous avec 2 équipes joueuses(meme si ya pas eu d'essai). Une très belle après midi donc et une très belle soirée aussi. Félicitations a l'équipe d'aire et a leur buteur .a la saison prochaine en fédérale2( ca c fait ) et aurevoir a nos bon amis de floirac
Votre avis ?
Solidarité gersoise:):) cela n'a pas été un grand match hier a mirande, nous avons perdu le match dans les rucks... a aire ce sera très dur, on risque de s'y faire secouer et du coup on aura les pieds sur terre pour les phases finales
Votre avis ?
oui sur terre ou sous terre
merci pour nous
Votre avis ?
prono dernière journée : qui montera??? Astarac, Pays Médoc ou Hagetmau???
Fleurance / Hagetmau : 1 / 4
Aire / Astarac : 4 / 1
Peyrehorade / Pays medoc : 4 / 0
Salles / Aramits : 4 / 1
Bardos / Nogaro : 1 / 4
Floirac / Lormont : 4 / 1
RDV dimanche 9 mai à 16h45...
Votre avis ?
Floirac 1 / Lormont 4 (pour essayer de laver la défaite du match aller où nous avons bien "ronronné"...)
Fleurance 1 / Hagetmau 4 (Dans la continuité pour Hagetmau, et dans l'inconstance pour Fleurance, qui a néanmoins les moyens de gagner bien sûr)
Aire 4 / Astarac 0 (puisque soi-disant la F1 ne les intéresse pas...)
Peyrehorade 0 / Pays Médoc 4 (c'est comme ils veulent les médocains, est ce qu'ils vont vouloir ? A voir...)
Salles 5 / Aramits 0 (peut-être pas un 5 - 0 et encore que, mais je pense que ça peut bien piquer pour Aramits...)
Allez Lormont.
Votre avis ?
Le match Bardos / Nogaro n'a pas l'air de trop t'intéresser Monsieur la légende de la musique classique... Pourtant, il est tout aussi inutile que votre magnifique match face à Floirac...
Votre avis ?
papi brossard has writtenLe match Bardos / Nogaro n'a pas l'air de trop t'intéresser Monsieur la légende de la musique classi...Je suis entièrement d'accord, sauf que le match de mon club m'intéresse fortement, contrairement à celui de Nogaro... Mais allez Bardos !!!
Votre avis ?
la roume, j'aurais aimé que vous vous mainteniez, sincérement...vu votre fin de saison il y aura beaucoup de regrets...
Votre avis ?
alé cé la fete au pronostic alors disons que...après la prochaine journée
je vois bien pays en tete ex eq. avec l'entente (après une défait identique pour chacun) donc premier de poule grace au bonus du match à mielan.
après hagetmau, salles et aire en 3/4/5 dans un ordre a definir, mais peut etre aire en 3, puis hagetmau(si l'asf refait un bon gros match biensur) puis salles (qui ve gagner trankile contre aramits qui n'a pas beaucoup d'espoir de qualif et qui a atteint son objectif)
puis fleurance en 6.
puis après pour le jeu , je dirais victoire de floirac et de nogaro.
si le pronostic est bon et que nous avons le bonheur de passer un tour, il y aurait donc un nouveau fleurance / astarac qui s'annoncerait très très compliqué pour nous ayant gagné deux fois en poule...mais nous en sommes loin...a nous de battre hagetmau pour pouvoir participer aux phases finales et a un gros match car le premier tour sera contre gimont ou l'isle jourdain...sacré derby du gers...
Votre avis ?
Pa beaucoup d'espoir de qualif mais on va essayer qd meme(Meme si on a déjà réussi notre saison).Bonne treve a tous
Votre avis ?
pour info le classement s'établit ainsi : Pays Médoc 1er - (compte tenu points terrains contre EAB XV, 5 ) Astarac, 2ème (pts terrain contre Médoc 4), et Hagetmau 3ème , Aire 4ème. Seuls ces clubs peuvent prétendre finir 1er.
Votre avis ?
Ce qui serait bien c'est que l'équipe qui veut clairement monter en F1 finisse 1er, si je ne me trompe pas, PMR et Astarac ne veulent pas monter, trop dur, trop d'argent, etc...
Qu'en est il des autres équipes ?
Mon équipe favorite sur ce sprint final est Hagetmau.
Quel est la votre ?
Votre avis ?
je pense qu'altica a raison mais alors pourquoi nous mets-t'on premier? on peut finir encore finir entre la première et la quatrième place
Votre avis ?
Fleurance va battre Hagetmau dimanche et va se qualifier.
Votre avis ?
le "portos" de la première ligne de salles n'est pascomme tu le penses ( c'est pas un méchant).
Bien au contraire.
Dans quelle équipe joues-tu ?
Votre avis ?
calaghan has writtenFleurance va battre Hagetmau dimanche et va se qualifier.sauf qu'un bonus défensif devrait suffir à fleurance pour se qualifié non ? je vois mal aramits et peyrehorade prendre 5 pts
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenJ'espère que c'est pas votre portos de la premiere ligne qui a pris un rouge????Triste remarque quand on connaît le gars en question. C'est VRAIMENT pas un méchant. Et puis en même temps, quand on en met, si on en prend, c'est normal non?
Votre avis ?