36 eme:
carton jaune pour l'USS et essais pour montauban. 14 à 0
Votre avis ?
Courage les jeunes ;)
Votre avis ?
3eme essais pour Montauban 19 à 0 a la mi-temps arrrffff :((
Votre avis ?
mauvaise limonade cette première mi temps, le trajet doit etre encore dans les jambes :cool: ;)
Votre avis ?
on est en [b]"B"[/b] je le rappel
Votre avis ?
C'est pour ca que je précise courage les jeunes :cool:
Votre avis ?
28 à 0 et un joueur seynois a l'hopital :( (me demandez pas qui je sais pas encore)
Votre avis ?
RAIMAN has writtenC'est pour ca que je précise courage les jeunes :cool:j'espere que t'es pas le seul a me lire..
Votre avis ?
le blesser c'est Nicolas soto
Votre avis ?
essai pour la seyne 28 à 7
Votre avis ?
moustique has writtenle blesser c'est Nicolas sotoTu peux avoir des nouvelles rapidement ;)
Votre avis ?
aiguille has written[b]heuu non la le score c'est a l'exterieur donc 28 à 7 pour la B de montauban [/b]moustique has writtenessai pour la seyne 28 à 7La Seyne gagne, c'est bien, Gambi peut dormir tranquille :)
Votre avis ?
RAIMAN has writtenapparemment sa serais l'épaulemoustique has writtenle blesser c'est Nicolas sotoTu peux avoir des nouvelles rapidement ;)
Votre avis ?
moustique has writtenMerci, ;)RAIMAN has writtenapparemment sa serais l'épaulemoustique has writtenle blesser c'est Nicolas sotoTu peux avoir des nouvelles rapidement ;)
Votre avis ?
essais pour la Seyne a la 47 eme et ca chauffe un peu .
28 à 14 score final
Votre avis ?
Mais justement ils ont fait le déplacement à vélo les petits !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenMais justement ils ont fait le déplacement à vélo les petits !et apparement sans celle :cool: le TARN quoi :p
Votre avis ?
coup d'envoi c'est parti ...aller la Mecque
Votre avis ?
Regardes tes MP
Votre avis ?
6 minutes de jeu 0 à 3 pour la seyne
Votre avis ?