entré de C.Traversa
Votre avis ?
aiguille has writtenJe suis en train d'endormir GAMBI, il me demande qui est le 22 ? C'est un flic ?LOL
Votre avis ?
28 eme (2eme période) des 22 ca passe 17 à 13
Votre avis ?
45metre l'artilleur des verts et noir manque une nouvelle fois les perches
Votre avis ?
73 ' : Arniaud rate une pen. 30 m en face ! flute !
Votre avis ?
Hors jeu 30m en face des poteaux vert, complètement manqué par le buteur seynois
Votre avis ?
Le renvoi aux 22 direct en touche. Mêlée bleue aux 22 plein centre
Votre avis ?
20 à 13 reste deux minutes
Votre avis ?
20 a 13 score final
Votre avis ?
Victoire à l'arrachée mais victoire quand même !!!
Votre avis ?
dommage le bonus est là c'est déjà pas mal
Votre avis ?
aiguille has writtenJe suis en train d'endormir GAMBI, il me demande qui est le 22 ? C'est un flic ?Le 22 , c'est chambon mais pas de bayonne...
Votre avis ?
Moi je ne remercie pas Moustique c'est tout. Il m'a envoyé une fois le score en cours de match et puis un sms incompréhensible et plus rien.
Heureusement l'ami Collini qui était là bas a pu me donner le résultat.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMoi je ne remercie pas Moustique c'est tout. Il m'a envoyé une fois le score en cours de match et pu...ta du t'endormir vieux grincheux j'ai du t'en envoyer 3 ou 4 avec le score et le temps peu pa faire mieux
Votre avis ?
tu m'a écrit " a peu le faire" c'est quoi ça ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtentu m'a écrit " a peu le faire" c'est quoi ça ?exactement je t'ais écris:" [b]14/13 ça peu le faire[/b]" pour moi c'est asse clair
Votre avis ?
aiguille has writtenvous en fait pas, la prochaine fois je garde mes fautes et mon direct ;)Gambistorti has writtentu m'a écrit " a peu le faire" c'est quoi ça ?Sûrement "ça peut le faire", mais tu sais bien que Moustique est fâché avec l'orthographe....
Votre avis ?
aiguille has writtenTu dois avoir raison car ce matin j'ai pris une colère noire avec ce CONNARD d'infirmier qui m'a cassé les couilles. Je le hais et Germaine qui prend son parti. Putain, j'en ai marre.moustique has writtenJe ne sais pas quel moustique l'a piqué cette nuit mais ce matin Gambi est imbitable. Quand je lui ai amené son biberon au lit au réveil, il a gueulé qu'il était trop chaud, pas assez de cacao, et il n'arrête pas de faire des caprices, au secours aidez-moi, il veut m'étrangler maintenant...... :DGambistorti has writtenMoi je ne remercie pas Moustique c'est tout. Il m'a envo...ta du t'endormir vieux grincheux j'ai du t'en envoyer 3 ou 4 avec le score et le temps peu pa faire mieux
Votre avis ?
Salut à tous
très belle équipe de la Seyne qui joue bien au rugby comparé a Chateaurenard il n'y pas photo, de l'envie, du ballon, un bon pack, bref la partie c'est joué a rien des détails mais rassurez vous vous serez qualifié ou alors je n'y connait rien au rugby
match engagé mais correct chapeau au deux équipes
Votre avis ?