Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - ROMANS

Gambistorti6380 msgpm
Dimanche 5 Février au stade V. Marquet [b]LA SEYNE - ROMANS[/b] ARBITRE ............................SZOSTAK Julien FR.CONTE DELEGUE...........................PETRIER Roland ALPES SUPERVISEUR.....................FERNANDEZ Alain PAYS.CATALAN Au match aller les seynois avaient gagné 21 à 12 alors, attention à la réaction d'orgueil. Sortez nous le même match que dimanche

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
Gambistorti has writtenDimanche 5 Février au stade V. Marquet [b]LA SEYNE - ROMANS[/b] ARBITRE ...............................
d'accord mais romans a changé de visage les joueurs sont beaucoup mieux la mayonnaise est en train de prendre [b]ALLEZ ROMANS[/b]

Votre avis ?

barru26226 msgpm
deux equipes avec des collectifs qui se trouvent = grand match de plus ce week end la temperature sera beaucoup plus clemente sur les bords de la mediteranee. ALLER DAMIERS ON GARDE LE RYTHME

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est pas sûr qu'il fasse moins froid qu'à Romans car si le mistral s'y met c'est la Sibérie.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Déconnez pas ! Il a plu vendredi, samedi, dimanche et il repleut demain. Ey comme ça ne suffit pas, ils annoncent la pluie jeudi et des chutes de neige dans la nuit de vendredi à samedi 8) 8)8) sur Toulon !!!! C'est l'hallu... même si avec les prévisions météos faut se méfier. Et dire qu'il n'avait pas plus une goutte depusi un mois et demi... Il part en couille ce temps

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
De toute façon le match aura lieu car on annonce pas des chutes de pluie catastrophiques mais le problème risque de se poser pour Romans à cause de l'état des routes et de la neige annoncée.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Pas de problème dans ces conditions climatiques pour l'arbitre qui descendra du "Nord", mais vous ça va vous changer par rapport à dimanche dernier ! On ne peut donc que soutenir Romans et CC dans ces conditions globalement "difficiles" !

Votre avis ?

barru26226 msgpm
pour l'instant aucun problèmes sur les routes(entre 3 et 5 cm de neige),pour une fois les services de l'équipement avaient prévu le coup mais la météo nous annonce un rafraichissement dans la journée

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ce matin ma fille n'a pu sortir d'Aix, route enneigée et interdite.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pas qu'à Aix. La neige est arrivée dans le var [url]http://www.varmatin.com/article/var/la-neige-est-arrivee-dans-le-var-direct.761958.html[/url] Et au vu des prévisions météos dans les jours qui viennent, je te parie le sandwich à la merguez que la mairie va te pondre une interdiction d'accès à toutes les installations sportives.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
déja ce soir nous les Charly's on a pas les terrains, demain pour l'ECR j'ai de gros doute mais d'ici dimanche on verra bien, il serais judicieux au vu du calendrier d'évité de décaler un match

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
C'est vrai Mais c'est la mairie qui décide. Pas le club C'est toujours le même problème. Les intérêts des uns ne sont pas ceux des autres...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenC'est vrai Mais c'est la mairie qui décide. Pas le club C'est toujours le même problème. Les intérêt...
Vous n'avez qu'à aller jouer sur la place de la Lune vieux boucs !!!! ou le mieux c'est de rester chez vous, vous prenez une bonne tisane de verveine et un chaud collier de cuisses.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Couvrez vous dimanche. [b]Moins 6 à 15 h[/b]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
de -5 à +5 donc a mon avis les -5 c'est pas a 15h

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Prends Météo France et tu verras

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenPrends Météo France et tu verras
je prend France , je te laisse météo :p

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Si votre terrain à La Seyne est suspendu faites donc une demande de terrain à AIX ils sont disponibles ce week-end car toutes les équipes se déplacent. Je vous recommande le synthétique, il est extra .

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Qui t'a raconté que notre terrain était suspendu? On est pas des voyous nous. :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Putain, j'ai eu le gros au téléphone, il fait limer tous les crampons.

Votre avis ?

Login / Sign up