on ressort les vieux stock de dolpic pour conjurer le froid...attention les yeux :)
Votre avis ?
début d'octobre 15jours sans journées de championnat,fin octobre 3semaines,trop top le calendrier de la FFR ;)
CHAQUE année il nous font le coup, après on s'étonne quand hiver il y a certaines équipes qui se retrouvent avec 1,2 voir 3 matchs de retard!!!Si aucunes dates se libèrent avant la fin de la première phase de poule, ce sont c'est même club qui seront pénalisés car ce sera le système de péréquation qui rentrera en jeu,et là.......A qui on dit MERCI :p :p
Votre avis ?
aiguille has writtenEcartant le triste jeu de mot d'Aiguille je tiens à signaler qu'il fait doux aujourd'hui à La Seyne sur mer avec un temps gris, des nuages de types stratosphoniques hauts semblant préparer pour ces jours prochains de trés timides précipitations neigeuses. Un bulletin plus précis sera donné à 16h, heure du lever de sieste du météophoriste de service.Gambistorti has writtenQui t'a raconté que notre terrain était suspendu? On est pas des voyous nous....Décidemment, la vie à La Seyne est un vrai ROMANS !! :D
Votre avis ?
merci gambi chez nous en drôme -2 degres à 14 h
j'éspère que le match pourra se jouer dimanche
Votre avis ?
Normalement pas de problème. Vendredi soleil et froid, samedi risque de petites chutes de neige avec aussi des passages ensoleillés.
Dimanche légèrement couvert et + 1. Je pense que le terrain sera bon mais je ne l'ai pas vu.
Chez nous, le service des sports décide du renvoi d'un match après avoir consulté l'entreprise responsable de la pelouse;
Ils ne veulent pas se mouiller ces braves fonctionnaires car si la pelouse est saccagée ils se font taper sr les doigts par les autorités mais ça doit être pareil chez vous.
Votre avis ?
Match reporté
Votre avis ?
oh c'est vrai !!!!!! :o
Votre avis ?
ça n'en fera qu'un de plus pour ce week-end
Votre avis ?
tout les matchs de fédéral toute poule confondue sont reporté décision de la fédé
Votre avis ?
Première fois que je vois autant de neige tomber sur La Seyne. Ou alors, j'étais trop jeune pour m'en souvenir.
on se croirait à... Romans !!!
voici un diapo photo sur Toulon et les environs :
[url]http://www.varmatin.com/diaporama/la-tempete-de-neige-vendredi-soir-sur-toulon-en-images.766201.html[/url]
Votre avis ?
nous a romans on a pas de neige on grelotte
Votre avis ?