Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - ROMANS

moustique1301 msgpm
on ressort les vieux stock de dolpic pour conjurer le froid...attention les yeux :)

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
début d'octobre 15jours sans journées de championnat,fin octobre 3semaines,trop top le calendrier de la FFR ;) CHAQUE année il nous font le coup, après on s'étonne quand hiver il y a certaines équipes qui se retrouvent avec 1,2 voir 3 matchs de retard!!!Si aucunes dates se libèrent avant la fin de la première phase de poule, ce sont c'est même club qui seront pénalisés car ce sera le système de péréquation qui rentrera en jeu,et là.......A qui on dit MERCI :p :p

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
aiguille has written
Gambistorti has writtenQui t'a raconté que notre terrain était suspendu? On est pas des voyous nous....
Décidemment, la vie à La Seyne est un vrai ROMANS !! :D
Ecartant le triste jeu de mot d'Aiguille je tiens à signaler qu'il fait doux aujourd'hui à La Seyne sur mer avec un temps gris, des nuages de types stratosphoniques hauts semblant préparer pour ces jours prochains de trés timides précipitations neigeuses. Un bulletin plus précis sera donné à 16h, heure du lever de sieste du météophoriste de service.

Votre avis ?

barru26226 msgpm
merci gambi chez nous en drôme -2 degres à 14 h j'éspère que le match pourra se jouer dimanche

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Normalement pas de problème. Vendredi soleil et froid, samedi risque de petites chutes de neige avec aussi des passages ensoleillés. Dimanche légèrement couvert et + 1. Je pense que le terrain sera bon mais je ne l'ai pas vu. Chez nous, le service des sports décide du renvoi d'un match après avoir consulté l'entreprise responsable de la pelouse; Ils ne veulent pas se mouiller ces braves fonctionnaires car si la pelouse est saccagée ils se font taper sr les doigts par les autorités mais ça doit être pareil chez vous.

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Match reporté

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
oh c'est vrai !!!!!! :o

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
ça n'en fera qu'un de plus pour ce week-end

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
tout les matchs de fédéral toute poule confondue sont reporté décision de la fédé

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Première fois que je vois autant de neige tomber sur La Seyne. Ou alors, j'étais trop jeune pour m'en souvenir. on se croirait à... Romans !!! voici un diapo photo sur Toulon et les environs : [url]http://www.varmatin.com/diaporama/la-tempete-de-neige-vendredi-soir-sur-toulon-en-images.766201.html[/url]

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
nous a romans on a pas de neige on grelotte

Votre avis ?

Login / Sign up