Journée de ce week end
ROANNE - MONTLUCON
VICHY - RIOM
MOULINS - LOIRE SUD
GIVORS - A S VILLEURBANNAISE E.L.
A vos pronostics mais chutes de neige continues sur le Lyonnais. Va t on pouvoir jouer ???
Votre avis ?
VICOIRE EXTERIEUR MONTLUCON RIOM ASVEL
VICTOIRE A LA MAISON DE MOULINS
Votre avis ?
Journée de ce week end
ROANNE - [b]MONTLUCON [/b]
[b]VICHY[/b] - RIOM
MOULINS - [b]LOIRE SUD[/b]
[b]GIVORS[/b] - A S VILLEURBANNAISE E.L.
Votre avis ?
Legou has writtenJournée de ce week end ROANNE - [b]MONTLUCON [/b] [b]VICHY[/b] - RIOM MOULINS - [b]LOIRE SUD[/b] [b]...Faux frére
Votre avis ?
L'Hanquet has writtenJe confirme, faux frère !!Legou has writtenJournée de ce week end ROANNE - [b]MONTLUCON [/b] [b]VICHY[/b] - RIOM MOULINS - [b]...Faux frére
Votre avis ?
moi aussi t es bon pour le lou:lol:
Votre avis ?
merde avec un logo comme ca et tu penses defaite tu es bon pour le vinatier
Votre avis ?
Bande de nuls y a pas match ou du hockey sur glace à GIVORS CANAL !!!!
Votre avis ?
Que se passe-t-il si Givors doit annuler le match une seconde fois ?? j'ai entendu dire que c'est match perdu ?? ou ils peuvent le repousser encore une fois ??
En tout cas, cela fait bien c**** si on ne jouent pas ce week end.
Votre avis ?
[b]Roanne - Montluçon Rugby se jouera le samedi 27 février au lieu du 13 février,
d'un comment accord des deux clubs[/b]
Votre avis ?
jessy888 has writtenBien sur que j'espere que Villeurbanne va gagner !!!L'Hanquet has writtenJe confirme, faux frère !!Legou has writtenJournée de ce week end ROANNE - [b]MONTLUCON [/b] [b]VICHY[/b]...Faux frére
Votre avis ?
jessy888 has writtenQue se passe-t-il si Givors doit annuler le match une seconde fois ?? j'ai entendu dire que c'est ma...Avous de vous arranger pour le jouer si vraiment il est reporté un 3 éme fois n'espérez pas trop la victoire sur tapis vert (il s'agit de cas de force majeure!!!) après reste la perequation mais c'est jamais le top pour une qualif (classement national....)
Votre avis ?
Apparement une directive du comité vient de tomber indiquant qu'il n'y aura pas de match
ce week end dans le Lyonnais.
Givors / Asvel et Roanne / Montlucon seraient remis.
Moulins / Loire Sud (réponse demain midi)
Vichy / Riom ??????????
Votre avis ?
[b][color=blue]J'ai déjà signalé plus haut que Roanne - Montluçon Rugby se jouera le samedi 27 février au lieu du 13 février,
d'un comment accord des deux clubs[/color][/b]
Votre avis ?
Givors/ASVEL annulé !!
reporté au 27 février.
Bonne vacances.
Votre avis ?
Frésinat has writtenApparement une directive du comité vient de tomber indiquant qu'il n'y aura pas de match ce week end...Moulins / Loire Sud XV ...... ANNULE
Votre avis ?
Match en retard le 27 Février 2010:
Roanne / Montluçon
Givors / Asvel
Riom / Moulins
Match en retard le 06/03/2010:
Loire Sud XV / Givors
Vichy / Riom
Votre avis ?
Normalement le redoux bien installé toutes les rencontres prévues devraient se dérouler normalement ! Donnez nous des nouvelles de vos rencontres !
Votre avis ?
Zoreilles has writtenNormalement le redoux bien installé toutes les rencontres prévues devraient se dérouler normalement ...Heureusement car pour certains matches cela sent déjà la péréquation......... A vos pronostics pour les matches du week end Roanne / Montluçon Givors / Asvel Riom / Moulins
Votre avis ?
L'Hanquet has writtenVictoire de Montluçon, de l'asvel et de Riom. Concernant les péréquations, cela sera le cas pour Moulins / Loire Sud....et ça fait ch......Zoreilles has writtenNormalement le redoux bien installé toutes les rencontres prévues devraient se ...Heureusement car pour certains matches cela sent déjà la péréquation......... A vos pronostics pour les matches du week end Roanne / Montluçon Givors / Asvel Riom / Moulins
Votre avis ?