Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade Poule 1 Sud Est (Comités Auvergne et Lyonnais)

L'Hanquet108 msgpm
Journée de ce week end ROANNE - MONTLUCON VICHY - RIOM MOULINS - LOIRE SUD GIVORS - A S VILLEURBANNAISE E.L. A vos pronostics mais chutes de neige continues sur le Lyonnais. Va t on pouvoir jouer ???

Votre avis ?

fillou6959 msgpm
VICOIRE EXTERIEUR MONTLUCON RIOM ASVEL VICTOIRE A LA MAISON DE MOULINS

Votre avis ?

Legou52 msgpm
Journée de ce week end ROANNE - [b]MONTLUCON [/b] [b]VICHY[/b] - RIOM MOULINS - [b]LOIRE SUD[/b] [b]GIVORS[/b] - A S VILLEURBANNAISE E.L.

Votre avis ?

L'Hanquet108 msgpm
Legou has writtenJournée de ce week end ROANNE - [b]MONTLUCON [/b] [b]VICHY[/b] - RIOM MOULINS - [b]LOIRE SUD[/b] [b]...
Faux frére

Votre avis ?

jessy88843 msgpm
L'Hanquet has written
Legou has writtenJournée de ce week end ROANNE - [b]MONTLUCON [/b] [b]VICHY[/b] - RIOM MOULINS - [b]...
Faux frére
Je confirme, faux frère !!

Votre avis ?

fillou6959 msgpm
moi aussi t es bon pour le lou:lol:

Votre avis ?

fillou6959 msgpm
merde avec un logo comme ca et tu penses defaite tu es bon pour le vinatier

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
Bande de nuls y a pas match ou du hockey sur glace à GIVORS CANAL !!!!

Votre avis ?

jessy88843 msgpm
Que se passe-t-il si Givors doit annuler le match une seconde fois ?? j'ai entendu dire que c'est match perdu ?? ou ils peuvent le repousser encore une fois ?? En tout cas, cela fait bien c**** si on ne jouent pas ce week end.

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
[b]Roanne - Montluçon Rugby se jouera le samedi 27 février au lieu du 13 février, d'un comment accord des deux clubs[/b]

Votre avis ?

Legou52 msgpm
jessy888 has written
L'Hanquet has written
Legou has writtenJournée de ce week end ROANNE - [b]MONTLUCON [/b] [b]VICHY[/b]...
Faux frére
Je confirme, faux frère !!
Bien sur que j'espere que Villeurbanne va gagner !!!

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
jessy888 has writtenQue se passe-t-il si Givors doit annuler le match une seconde fois ?? j'ai entendu dire que c'est ma...
Avous de vous arranger pour le jouer si vraiment il est reporté un 3 éme fois n'espérez pas trop la victoire sur tapis vert (il s'agit de cas de force majeure!!!) après reste la perequation mais c'est jamais le top pour une qualif (classement national....)

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Apparement une directive du comité vient de tomber indiquant qu'il n'y aura pas de match ce week end dans le Lyonnais. Givors / Asvel et Roanne / Montlucon seraient remis. Moulins / Loire Sud (réponse demain midi) Vichy / Riom ??????????

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
[b][color=blue]J'ai déjà signalé plus haut que Roanne - Montluçon Rugby se jouera le samedi 27 février au lieu du 13 février, d'un comment accord des deux clubs[/color][/b]

Votre avis ?

jessy88843 msgpm
Givors/ASVEL annulé !! reporté au 27 février. Bonne vacances.

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Frésinat has writtenApparement une directive du comité vient de tomber indiquant qu'il n'y aura pas de match ce week end...
Moulins / Loire Sud XV ...... ANNULE

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Match en retard le 27 Février 2010: Roanne / Montluçon Givors / Asvel Riom / Moulins Match en retard le 06/03/2010: Loire Sud XV / Givors Vichy / Riom

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Normalement le redoux bien installé toutes les rencontres prévues devraient se dérouler normalement ! Donnez nous des nouvelles de vos rencontres !

Votre avis ?

L'Hanquet108 msgpm
Zoreilles has writtenNormalement le redoux bien installé toutes les rencontres prévues devraient se dérouler normalement ...
Heureusement car pour certains matches cela sent déjà la péréquation......... A vos pronostics pour les matches du week end Roanne / Montluçon Givors / Asvel Riom / Moulins

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
L'Hanquet has written
Zoreilles has writtenNormalement le redoux bien installé toutes les rencontres prévues devraient se ...
Heureusement car pour certains matches cela sent déjà la péréquation......... A vos pronostics pour les matches du week end Roanne / Montluçon Givors / Asvel Riom / Moulins
Victoire de Montluçon, de l'asvel et de Riom. Concernant les péréquations, cela sera le cas pour Moulins / Loire Sud....et ça fait ch......

Votre avis ?

Login / Sign up