Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade Poule 1 Sud Est (Comités Auvergne et Lyonnais)

Frésinat555 msgpm
fillou69 has writtenNON UNE A L EXTE. VICTOIRE DE GIVORS
Ahhhh, serais-tu Givordin mon ami filou 69?

Votre avis ?

fillou6959 msgpm
NON VERT ET NOIR:cool:

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Frésinat has writtenPROCHAINE JOURNEE LE: 30/01/2010 MONTLUCON - VICHY LOIRE SUD XV - GIVORS RIOM - MOULINS ASVEL - ROAN...
C'est un avis que l'on partage et qui nous convient bien

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
fillou69 has writtenNON VERT ET NOIR:cool:
Alors, c'est l'ASVEL... Si, c'est cela alors rendez-vous dans 15 jours... a+

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
neige sur Lyon je sens que c'est mal barré pour ce week-end......

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
LOIRE SUD XV / GIVORS ........Reporté!!!!!!!!

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
ASVEL - ROANNE 35 - 00

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Montluçon - Vichy 27 à 0

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
RIOM / MOULINS ??????

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Pas joué terrains fermés par la municipalité

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
A St Etienne, les terrains sont toujours interdits ce lundi soir...jusqu'à nouvel ordre. J'espère que l'on pourra jouer samedi contre ASVEL.

Votre avis ?

L'Hanquet108 msgpm
Frésinat has writtenA St Etienne, les terrains sont toujours interdits ce lundi soir...jusqu'à nouvel ordre. J'espère qu...
Oui sinon cela va commencer à étre compliqué pour vous... Si ca ne joue pas , cela fera 3 matches reportés je crois.... Des infos dés que possible...!!! Les matches du week end; a vos pronostics MOULINS - MONTLUCON GIVORS - RIOM VICHY - ROANNE et le choc de la poule LOIRE SUD - VILLEURBANNE

Votre avis ?

fillou6959 msgpm
2 victoires a l exte montlucon ASVEL :mad:

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Cela devrait jouer ce week end (Loire sud/asvel) Mais beaucoup de bléssées et de voyages scolaires, cela sera très compliqué... On vera bien...mais bon, nous c'est contre Givors qu'il faudra gagné. a+ les amis

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
I a t-il des joueurs de l'ASVEL sur ce sujet? Car je joue à la Voulte en junior et suis à Lyon 2 à la fac. Aussi je souhaiterai venir m'entrainer avec cette équipe pour avoir une meilleur condition.Pourrai- je avoir le num d'un entraineur si cela sqerai possible?

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
L' Asvel tombe à St Etienne... Loire Sud 11 / Asvel 03 Une entame de match à l'avantage de Loire Sud qui marquait au bout de 2 minutes. Ensuite le jeu s'équilibrait...... En seconde mi-temps l'Asvel prendra le jeu à son compte (meilleure conquête) mais la défense héroïque des ligériens fera la différence. Un match jouait dans des conditions difficiles ou le plus determiné et combatif finira par l'emporter. a+ les amis

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
FC Moulins 07 - 13 Montluçon Rugby. Mi-temps 0 à 10. Arbitrage de M. Jeudi. Pour Moulins : un essai et une transformation. Pour Montluçon : un essai de Jessy Dollet, une transformation et deux pénalités de Lucas Forichon. C’est sur un terrain type « cour de ferme » après le déluge que le match s’est déroulé. Bien en place en touche et supérieurs en mêlée, les « noir et blanc » se gavent de ballon et campent dans le camp Moulinois. Dans des conditions très difficiles, cette domination à outrance, ne se soldera que par un essai transformé et une pénalité, pour arriver à la pause avec dix points d’avance. La seconde période fut tout autre, plus de ballon, ou juste pour se dégager et Moulins très déterminé, au point d’en arriver au carton, marquera un essai transformé. Le score en restera à 10 - 7 jusqu’à cinq minutes de la fin ou Lucas Forichon, d’une pénalité, validera une victoire logique et méritée. Ce match fut la démonstration d’une des valeurs du rugby : la solidarité. « Je suis une nouvelle fois très fier de mes joueurs ». [align=center]Franck Richard[/align] PHOTOS sur ce lien : [url]http://joomeo.fr/showcase.php?id=90429bd40e06c816aefd84d8906bd10f&ps=3&sc=1&fs=1&type=0&color=FFFFFF[/url]

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
pepe03 as-tu d'autres résultats?

Votre avis ?

L'Hanquet108 msgpm
Les matches du week end; MOULINS 7 - MONTLUCON 13 VICHY 6 - ROANNE 3 LOIRE SUD 11- VILLEURBANNE 3 Manque le résultat GIVORS - RIOM Qui peut nous le fournir ????

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Zoreilles as-tu le résultat de Givors / Riom ?

Votre avis ?

Login / Sign up